“10 jours agréable...”

Be Live Collection Marien
Avis publié : 8 janvier 2014

Ça fait déjà plusieurs années que nous allons à cet hotel (membre time Sharing) et la propreté y est toujours à 100%. La nourriture est bonne mais le choix du buffet est assez restreint ;-( Resto mexicain et méditerranéen très bons. A recommander pour famille avec jeunes enfants... ou pour se reposer... on oublie les fiestas toute la nuit!

Astuce pour la chambre : Demander chambre de la nouvelle section, 3ième étage, vue sur la piscine (activités débutent vers 10...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 218)

Avis publié : 5 janvier 2014

4.5 etoiles ???? Cet hotel n'en merite pas plus que 2. Le voyage commence a larriver du bus pour nous conduire a lhotel. A bord un certain Omar nous acceuil en nous harcelant de lui donner du tip. 25 minutes de temps a se faire '' queter'' Nourriture completement attroce. Nous etions malade 5 min apres la fin des repas. Il faut payer encore et encore pour avoir ce qui etait supposer etre inclus. Lalcool local seulement est inclus on doit payer pour avoir de lalcool international. Les chambres pleines de fourmis. On a manquer deau plus de 3 fois. Coupure de courant en plein milieu de la journee. Impossible de se trouver une chaise a la plage et encore moins au bord de la piscine. Pas moyen de relaxer sur la plage sans se faire harceller par des locals pour des tresses, massages, coquillages, prostituer, noix de coco. Il font des aller retours sur la plage et viennent nous voir a chaque fois en insistant. Meme chose le soir sur le bord de la piscine. Le comble cest le petit batiment sur le resort lifestyle holidays pres de la piscine. Nous sommes rentres voir de quoi il sagissait et tout de suite ils nous ont assis et proposer des verres avant de nous expliquer quest ce que cetait. Il nous disait cest gratuit prennez ce que vous voulez alors ont a pris du bacardi chose payante la bas. Ils nous ont essayer de nous vendre des choses completement ridicules et quand nous nous sommes lever ont a completement perdu la carte. Ont se sentaient tellement mal. On a su plus tard quils nous avaient droguer. Wow. Droguer sur notre resort qui est supposement securitaire. Mais qui est loin de letre. Je passe pleins de details mais pour nous ca a ete completement un cauchemar. Le seul point positif de notre voyage etait la temperature et ca ce nest pas eux qui la controle. Quel gaspille dargent. Nous sommes sur le choc et content detre de retour a la maison.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 janvier 2014

Ce fut mon 4e séjour à cet hôtel et je dois dire que lorsque je retourne je suis traité aux petits oignons. La plage n'est pas la plus belles de République mais quand même baignable et agréable. La nourriture est bien...on y trouve son compte et quand le tout est accompagné d'un service sympa, le repas deviens une fête.Ce que j'adore le plus quand je viens ici c'est qu'à un petit saut en motoconcho (25 pesos) on se retrouve en ville et sur le Malecon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

J'arrive d'un séjour à cette hotel, je peux le comparer car j'y ai été 3 fois il y a dix ans . Ça reste un bel hotel mais avec quelques manques surtout au niveau de la nourriture.Très répétitif surtout pour le dîner à la plage 7 jours avec le même menu et pas beaucoup mieux pour le buffet.Pour l'animation elle est bonne mais pour ceux qui aimes danser avec les géo . ils n'y a pas beaucoup de danse.
Les chambres sont propres , les toilettes aussi. Puerto Plata reste toujours la même avec d'un côté l'océan et de L'autre la montagne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Un hôtel sympa mais sans plus. Ne vaut pas un 5 étoiles. J'ai vraiment connu mieux en République dominicaine. Le service et la propreté des espace vert est le point positif. La nourriture est correct.

La plage est belle mais pas de palmiers, et l'eau trouble. Passer 16h plus de soleil sur la plage.

Pour la piscine, très belle mais manque cruellement d'animation. Et surtout ils manque cruellement de transats!!! A 7h du matin, plus aucun transat! Rien!

Bon spectacle le soir cependant. Mais après rien. Tout le monde au lit à 23h.

Je ne conseille pas cet endroit si vous chercher un 5 étoiles ou si vous voulez de l'animation. Mais uniquement si vous êtes la bas pour vous reposer au calme.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 29 novembre 2013

lu hotel il se trouve au cote de la ville puerta plata! ! hotel ila un super quadre en face une petit montagne; la piscine elle super jolie enorme avec une petit pont et ille et une cascade, les chambres standards sont normal sont plus mais les chambres supriores sont manifiques ; les restaurants a la carte il foux les faire cet super bon, bouffe il est bon aussi , la plage elle est jolie aussi mais pas punta cana!! issi cest aussi plus tranquile il a des excursions a faire comment 27 charcos sa se trouve au nort da la republique vous pode visite soua, cabarete, samana , il la las baleines janvier a fervier au mars des parques acuaticos entre outre!!!! bonnes vacances

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Un superbe hôtel, excellente restauration, personnel très agréable...
Un conseil: ne pas hésiter à prendre le all inclusive et faites un détour par les autres restaurants (compris dans le prix) que le buffet, notamment le mexicain qui est divin.
15 jours de rêve!

Astuce pour la chambre : Il y a différents prix pour les chambres, n'hésitez pas à prendre les plus chères.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille