“Beau séjour!”

Be Live Collection Marien
Avis publié : 12 janvier 2014

Je suis allée à cet hôtel dans la première semaine du mois de Janvier. La chambre était ordinaire, sans fantaisie ou rien qui ne m'ait impressionné. Elle était par contre très propre, aucun insecte ou animal. Le service des femmes de chambre était très bien, quand il manquait d'eau elles en amenaient rapidement. La propreté du resort en général est très bien. La piscine est spacieuse et permet à tous de s'y amuser sans se faire éclabousser sans raison. Le personnel d'animation est très dynamique et sympathique. Il y a toujours de l'aérobie dans la piscine, du volleyball, waterpolo, jeux rigolos, etc... Les spectacles ne sont pas INCROYABLES le soir, mais ils sont divertissants et les gens s'en sortent bien. Il y a un casino et une discothèque locale devant l'hôtel pour ceux qui veulent tripper à fond... La plage est correct. Le sable n'est pas rempli de coquillages, mais j'ai vu mieux. De plus, il y a beaucoup d'algues. Il faut marcher vers la droite environ 10-15 minutes pour avoir moins d'algues et beaucoup de vagues. Il vente beaucoup sur la plage, donc il ne fait pas trop chaud. Il y a aussi un petit marché local à proximité. Les gens sont harcelants, mais la plage est publique et les tresses/coquillages/etc sont leur gagne-pain alors on répète non et ça va. La nourriture est super bonne. Il y a beaucoup de diversité et 3 restaurants à la carte qui permettent à quasiment tout le monde de trouver qqchose qu'ils aiment. Bref, bel hôtel :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 088)

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes allés pour la veille du jour de l'an qui était plus que parfaite à tout les niveaux..L'hotel est très bien, très propre, superbe site, la nourriture est excellente, bon service, toujours qq qui s'occupe de vous lorsque vous avez besoin... le SEUL hic, c'est la plage..!!! Complètement affreuse, beaucoup trop d'algues, beaucoup de vagues et la couleur de l'eau est la même que le fleuve st-laurent...pas de petite couleur turquoise.. c'est vrmt bleu marin...! Sans parler que sur la plage il y a TROP de vendeurs qui vous achalent mais lorsque vous dites NON fermement, ils vous achalent pas.. Nous avons passés la semaine a la gigantesque piscine( tres bien entretenue) à cause de la plage.. le sable à pleins de trucs dedans, ce n'est pas un sable fin bref la plage est affreuse(les marcheurs, oublier ca!!!!)Aussi aucune animation à la plage, tout ce passe à la piscine! Autre que ca, ce fut de belles vacances, mais je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3... vraiment au coeur de tout... 20 secondes de la piscine,40 sec du buffe...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Ça fait déjà plusieurs années que nous allons à cet hotel (membre time Sharing) et la propreté y est toujours à 100%. La nourriture est bonne mais le choix du buffet est assez restreint ;-( Resto mexicain et méditerranéen très bons. A recommander pour famille avec jeunes enfants... ou pour se reposer... on oublie les fiestas toute la nuit!

Astuce pour la chambre : Demander chambre de la nouvelle section, 3ième étage, vue sur la piscine (activités débutent vers 10...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

4.5 etoiles ???? Cet hotel n'en merite pas plus que 2. Le voyage commence a larriver du bus pour nous conduire a lhotel. A bord un certain Omar nous acceuil en nous harcelant de lui donner du tip. 25 minutes de temps a se faire '' queter'' Nourriture completement attroce. Nous etions malade 5 min apres la fin des repas. Il faut payer encore et encore pour avoir ce qui etait supposer etre inclus. Lalcool local seulement est inclus on doit payer pour avoir de lalcool international. Les chambres pleines de fourmis. On a manquer deau plus de 3 fois. Coupure de courant en plein milieu de la journee. Impossible de se trouver une chaise a la plage et encore moins au bord de la piscine. Pas moyen de relaxer sur la plage sans se faire harceller par des locals pour des tresses, massages, coquillages, prostituer, noix de coco. Il font des aller retours sur la plage et viennent nous voir a chaque fois en insistant. Meme chose le soir sur le bord de la piscine. Le comble cest le petit batiment sur le resort lifestyle holidays pres de la piscine. Nous sommes rentres voir de quoi il sagissait et tout de suite ils nous ont assis et proposer des verres avant de nous expliquer quest ce que cetait. Il nous disait cest gratuit prennez ce que vous voulez alors ont a pris du bacardi chose payante la bas. Ils nous ont essayer de nous vendre des choses completement ridicules et quand nous nous sommes lever ont a completement perdu la carte. Ont se sentaient tellement mal. On a su plus tard quils nous avaient droguer. Wow. Droguer sur notre resort qui est supposement securitaire. Mais qui est loin de letre. Je passe pleins de details mais pour nous ca a ete completement un cauchemar. Le seul point positif de notre voyage etait la temperature et ca ce nest pas eux qui la controle. Quel gaspille dargent. Nous sommes sur le choc et content detre de retour a la maison.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 janvier 2014

Ce fut mon 4e séjour à cet hôtel et je dois dire que lorsque je retourne je suis traité aux petits oignons. La plage n'est pas la plus belles de République mais quand même baignable et agréable. La nourriture est bien...on y trouve son compte et quand le tout est accompagné d'un service sympa, le repas deviens une fête.Ce que j'adore le plus quand je viens ici c'est qu'à un petit saut en motoconcho (25 pesos) on se retrouve en ville et sur le Malecon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

J'arrive d'un séjour à cette hotel, je peux le comparer car j'y ai été 3 fois il y a dix ans . Ça reste un bel hotel mais avec quelques manques surtout au niveau de la nourriture.Très répétitif surtout pour le dîner à la plage 7 jours avec le même menu et pas beaucoup mieux pour le buffet.Pour l'animation elle est bonne mais pour ceux qui aimes danser avec les géo . ils n'y a pas beaucoup de danse.
Les chambres sont propres , les toilettes aussi. Puerto Plata reste toujours la même avec d'un côté l'océan et de L'autre la montagne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Un hôtel sympa mais sans plus. Ne vaut pas un 5 étoiles. J'ai vraiment connu mieux en République dominicaine. Le service et la propreté des espace vert est le point positif. La nourriture est correct.

La plage est belle mais pas de palmiers, et l'eau trouble. Passer 16h plus de soleil sur la plage.

Pour la piscine, très belle mais manque cruellement d'animation. Et surtout ils manque cruellement de transats!!! A 7h du matin, plus aucun transat! Rien!

Bon spectacle le soir cependant. Mais après rien. Tout le monde au lit à 23h.

Je ne conseille pas cet endroit si vous chercher un 5 étoiles ou si vous voulez de l'animation. Mais uniquement si vous êtes la bas pour vous reposer au calme.

• Séjour en : mars 2013