“Sa aurai pu être inoubliable si ...”

Be Live Collection Marien
Avis publié : 19 janvier 2014

Par ou commencer ?
Mon compagnon et moi avons l'habitude de voyage en mode routard ou en club.
Nous avons choisi cette hôtel par rapport au prix mais aussi ont boissons offerte dans la chambres.
Je vais en peux être sèche pour certains mais être honnête pour d'autres.
Je ne vais pas vous parler du vol qui n'a rien a voir avec l’hôtel est heureusement ...
Concernant l'hotel :
- Chambre correct mais ne vaux absolument pas un 5 étoiles, problème ventilo , sèche cheveux inexistant , porte fenêtre qui ne s'ouvre pas.( block 7 ).
- Nous étions au rez de chaussé , nos étions entrain de dormir quand une personne et rentrée dans notre chambre il était 1h30 du matin !!! Vous imaginez si ont était pas la ?
- Le lendemain nous avons était voir la responsable de promo vacances que je ne recommande pas du tout , de changer de chambre , ce qui a était fait block 1 , parfait !

Mais niveau sécurité je n'ai jamais vue sa de ma vie ...
J'ai trouver sa étrange qu'a la réunion d'information ils nous répètent 10 fois de prendre un coffre fort , donc méfier vous.

Sinon buffet bon , mais répétitif !
Restaurant a la carte , nous avons fais le Mexicain et Brésilien , nous avons adoré.
Réservé quelques jours a l'avance pour avoir de la place , le personnel y était très souriant.

La piscine super , grande et fleuri !
Mise a part les touristes qui se crois seul et qui réserve leur transat a 7h du matin , se qui est assez énervant.
Cocktail inoubliable , beaucoup de choix, attention estomac fragile :D.

Plage : Et oui , il y a des vagues donc algues.
Ce n'ai pas la plus belle que j'ai vue dans ma vie , mais quand la mer est calme , elle et clair et chaude. Si pour certain elle était moche , il fallait allez du coté de Punta Cana.
Allez faire un tour du coté de Sosua a moins de 15 mn de l’hôtel , l'eau y est turquoise et chaude.

Coté animations , j'ai connu beaucoup mieux , j'ai trouver tout répétitif.
Si vous être jeune comme nous , oublier de faire la fête a 22h30 tout est mort.

- La salle de sport , oui il y en a une !!!
Nous y avons passer pas mal de temps le matin , et c'est plutôt sympa pour les rencontres !

- Excursions : Vraiment trop cher , avec tout les voyages qu'on a fais , la Rép dom est vraiment cher aux niveaux excursions , heureusement il t a des vendeurs sur la plage qui les vendent a moitié prix et c'est exactement la même chose que l’hôtel sauf que l’hôtel prend une commission sur le prix.

- Nous en avons fais que deux , Jeep tour et Sosua plongé vip.
Chercher sur la plage le numéro un , Kiko , il vous fera un bon prix !

La Rép dom le jour oui mais pas la nuit !!!
Les gens faut arrêter de dire , qu'il n'y a pas d'insécurité, même en journée , ils faut se méfié !!!
Certains dominicain ou haïtien , fixe vos sac ou sacoche donc attention.

Je ne veux ni faire peur , ni faire de polémique , mais juste mettre en garde.
Pour vous rendre a Puerto plata en sortant de l’hôtel vous pouvez prendre le guagua , transport local , 20 pesos l'aller par personne idem pour le retour , prendre le B pour ce rendre au centre ville.

En résumer, nous avons aimé notre séjour , même si il y a eu autant de problème , que se sois vol ( avions ) problème chambre et insécurité au sein de notre propre hôtel et chambre.

Faite vous vos propre avis !
Rapport qualité prix : Très bien.

Astuce pour la chambre : Block 1 , 3 étage, vous y serez tranquille. Évitez les rez de chaussé !

Avis publié : 18 janvier 2014

Mon expérience à cet hôtel est tout simplement inoubliable! Tout était parfais, à l'exception de la nourriture peu diversifié. Le personnel est très aimable et très compétent. L'animation est tout simplement extraordinaire, c'étais mon 4eme séjour en république dominicaine et de tous les hôtel que je suis allés, celui-ci est le plus animé. Il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit du soccer, du volley, de la danse, des jeux etc.. La piscine était parfaite et la plage aussi, toujours propre. La chambre était belle et nous avions une belle vue, elle était très grande comparé à d'autres hôtels; 2 toilettes, 1 salon, 1 chambre avec lit king, 2 balcons. Les spectacles le soir sont excellent et toujours précédé d'un introduction où des voyageurs vont sur scène. J'ai trouver que les vendeur était peu harcellent après un non définitif. Trois animateurs étaient tout simplement extordinaire; Hector Cortes, Miguel Angelo et Danawry Soto!!!!!!!!! Trois personne qui, juste à leur approche, me donnaient le sourire aux lèvres. En bref, séjour inoubliable, animateur inoubliable, WOW!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Le meilleur conseil que je puisse vous donnez est d'éviter cet endroit. La cote d'évaluation est largement exagérée. Je n'y donne pas plus qu'un 3 étoiles et encore. Nourriture exécrable et indigeste, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. N'est compris dans ceux-ci, que le vin maison qui est soit y en passant des plus dégueulasse. Alcool local de mauvaise qualités et très peu varié. Oublié les mojitos, la corona et le bon vin. L'alcool international, encore là peu varié, n'est disponible qu'au bar du loby et à la vinothèque et est payante. Le vin en bouteille aux restaurant est aussi payant et cher (30 $ et plus). Il n'y a qu'une piscine et oublié les chaises si vous ne vous levez pas à 7h du matin. Aucun bars à même la piscine. Animation quasi-inexistante et médiocre. Personnels aux bars et aux restaurants très peu enthousiaste et peu, voir pas souriant et ce malgré le pourboire. Personnels à la réception peu avenant et non-réceptifs à nos plaintes afin de nous accomoders pour esperer avoir un minimum de plaisir pour le reste de notre séjours. Après avoir demander des infos au "kiosque" de lifetime vacation, ils nous ont offert un verre d'alcool international gratuitement et il est claire qu'ils y ont mis une substance illicite, car nous étions 3 à se sentir anormalement intoxiqués. Plage corect mais peu sécuritaire du côté gauche. Photographe sur le site, ainsi que vendeurs sur la plage extrêmement harcelent. Impossible d'être 5 minutes tranquille. Je pourrais continuer le procès de ce resort encore longtemps mais vous comprenez déjà que c'est une place à éviter. Après 1 semaine depuis mon retour, j'ai encore des maux de ventre à l'occasion.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 12 janvier 2014

Je suis allée à cet hôtel dans la première semaine du mois de Janvier. La chambre était ordinaire, sans fantaisie ou rien qui ne m'ait impressionné. Elle était par contre très propre, aucun insecte ou animal. Le service des femmes de chambre était très bien, quand il manquait d'eau elles en amenaient rapidement. La propreté du resort en général est très bien. La piscine est spacieuse et permet à tous de s'y amuser sans se faire éclabousser sans raison. Le personnel d'animation est très dynamique et sympathique. Il y a toujours de l'aérobie dans la piscine, du volleyball, waterpolo, jeux rigolos, etc... Les spectacles ne sont pas INCROYABLES le soir, mais ils sont divertissants et les gens s'en sortent bien. Il y a un casino et une discothèque locale devant l'hôtel pour ceux qui veulent tripper à fond... La plage est correct. Le sable n'est pas rempli de coquillages, mais j'ai vu mieux. De plus, il y a beaucoup d'algues. Il faut marcher vers la droite environ 10-15 minutes pour avoir moins d'algues et beaucoup de vagues. Il vente beaucoup sur la plage, donc il ne fait pas trop chaud. Il y a aussi un petit marché local à proximité. Les gens sont harcelants, mais la plage est publique et les tresses/coquillages/etc sont leur gagne-pain alors on répète non et ça va. La nourriture est super bonne. Il y a beaucoup de diversité et 3 restaurants à la carte qui permettent à quasiment tout le monde de trouver qqchose qu'ils aiment. Bref, bel hôtel :)

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes allés pour la veille du jour de l'an qui était plus que parfaite à tout les niveaux..L'hotel est très bien, très propre, superbe site, la nourriture est excellente, bon service, toujours qq qui s'occupe de vous lorsque vous avez besoin... le SEUL hic, c'est la plage..!!! Complètement affreuse, beaucoup trop d'algues, beaucoup de vagues et la couleur de l'eau est la même que le fleuve st-laurent...pas de petite couleur turquoise.. c'est vrmt bleu marin...! Sans parler que sur la plage il y a TROP de vendeurs qui vous achalent mais lorsque vous dites NON fermement, ils vous achalent pas.. Nous avons passés la semaine a la gigantesque piscine( tres bien entretenue) à cause de la plage.. le sable à pleins de trucs dedans, ce n'est pas un sable fin bref la plage est affreuse(les marcheurs, oublier ca!!!!)Aussi aucune animation à la plage, tout ce passe à la piscine! Autre que ca, ce fut de belles vacances, mais je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3... vraiment au coeur de tout... 20 secondes de la piscine,40 sec du buffe...
Avis publié : 8 janvier 2014

Ça fait déjà plusieurs années que nous allons à cet hotel (membre time Sharing) et la propreté y est toujours à 100%. La nourriture est bonne mais le choix du buffet est assez restreint ;-( Resto mexicain et méditerranéen très bons. A recommander pour famille avec jeunes enfants... ou pour se reposer... on oublie les fiestas toute la nuit!

Astuce pour la chambre : Demander chambre de la nouvelle section, 3ième étage, vue sur la piscine (activités débutent vers 10...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

4.5 etoiles ???? Cet hotel n'en merite pas plus que 2. Le voyage commence a larriver du bus pour nous conduire a lhotel. A bord un certain Omar nous acceuil en nous harcelant de lui donner du tip. 25 minutes de temps a se faire '' queter'' Nourriture completement attroce. Nous etions malade 5 min apres la fin des repas. Il faut payer encore et encore pour avoir ce qui etait supposer etre inclus. Lalcool local seulement est inclus on doit payer pour avoir de lalcool international. Les chambres pleines de fourmis. On a manquer deau plus de 3 fois. Coupure de courant en plein milieu de la journee. Impossible de se trouver une chaise a la plage et encore moins au bord de la piscine. Pas moyen de relaxer sur la plage sans se faire harceller par des locals pour des tresses, massages, coquillages, prostituer, noix de coco. Il font des aller retours sur la plage et viennent nous voir a chaque fois en insistant. Meme chose le soir sur le bord de la piscine. Le comble cest le petit batiment sur le resort lifestyle holidays pres de la piscine. Nous sommes rentres voir de quoi il sagissait et tout de suite ils nous ont assis et proposer des verres avant de nous expliquer quest ce que cetait. Il nous disait cest gratuit prennez ce que vous voulez alors ont a pris du bacardi chose payante la bas. Ils nous ont essayer de nous vendre des choses completement ridicules et quand nous nous sommes lever ont a completement perdu la carte. Ont se sentaient tellement mal. On a su plus tard quils nous avaient droguer. Wow. Droguer sur notre resort qui est supposement securitaire. Mais qui est loin de letre. Je passe pleins de details mais pour nous ca a ete completement un cauchemar. Le seul point positif de notre voyage etait la temperature et ca ce nest pas eux qui la controle. Quel gaspille dargent. Nous sommes sur le choc et content detre de retour a la maison.

• Séjour en : décembre 2013