“Tres bonne vacances!!!”

Be Live Collection Marien
Évry, France
“Tres bonne vacances!!!”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel et franchement on a vraiment passé une excellente semaine, même beaucoup trop courte. On appréhendait vraiment d'aller là-bas a cause de tout ces avis négatifs que j'avais pu voir sur le site. Je pense qu'il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cette hôtel...
On y mange bien, personnel accueillant, animation (d'ailleurs merci a hector et miguel ango pour leurs motivation!!!!), propreté des chambres.

UN problème grave relevé : Le vol dans les chambres, je vous conseil de payer le coffre car pas mal de personne n'ont pas pu retrouvé leurs argent, objet de valeur. Prenez vraiment le stricte minimum pour y aller et prenez le temps de regarder tout les jours s'ils vous manquent rien.

Oui il y a beaucoup de marchandage au bord de la plage ect mais en aucun cas on vous oblige d'acheté quoi que ce soit mais il est vrai que parfois c'est "lourd". Il suffit juste de savoir dire non!

On a vraiment passé de très bonne vacances. Je vous conseil aussi l'excursion "Columbus Vip" parce que c'est tout simplement une tuerie!!!!!

Tino & Emma ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très bien situé, paysage magnifique, chambre spacieuse et rénovée (bloc 6), excellent accueil, site et chambre propres, super piscine (propre) et plage avec un peu d'algues malheureusement mais eau chaude!
Concernant les repas, j'ai trouvé qu'il y'avait du choix au buffet, effectivement un buffet reste un buffet les gens peuvent avoir des choses à redire, mais perso j'ai tjr trouvé des choses qui me plaisaient et je ne suis pas tombé malade une seule fois! Les resto à la carte sont bons (le brésilen en particulier).
Concernant les animations, une équipe d'animateurs qui ont tjr la pêche, qui ont su nous faire rire et bougez nos popotins, continuez ainsi (Miguel Angelo, Dany boy, pikachu et tous les autres!!!)
Rien à redire sur tous les autres employés (serveur, femme de ménage ect...), toujours le sourie aux lèvres et prêt à échanger avec nous.

Pour moi le rapport qualité/prix est totalement respecté! (700€ / semaine all inclusive+vol+transfert)

Enfin bref, je recommande! Surtout pour un voyages farniente, relax et rigolade ;)

Ptit bémol : insonorisation des chambres, avec des boules quies c'est parfait!

Astuce pour la chambre : Le bloc 6, est situé vers l'entrée de l'hotel, il s'agit d'un bloc calme avec vu sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Stains, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Tres bon sejour hotel agreable restaurant bon surtout le bresilien tres bonne accueil souriant belle piscine plage agreable est mer chaudes excursion au top chambre standard tres bien boisson offerte en bouteille tous les jours snack bar pubert 23h sur 24 ne comprend les avis negatif

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2014

avons passé une semaine superbe , cadre magnifique , personnel tous agréable d une gentillesse incroyable , animation au top avec félicitation aux animateurs , restauration au top avec un énorme choix , et des serveurs super sympa toujours le sourire . le climat au top . petit petit point négative chambre parfaite propre mais mal insonnorisé . animations le soir génial , propreté rien à redire les gens ramasse se que les clients laisse à terre honte augens qui ne respecte pas cette propreté . voyage à refaire mais plus longtemps une semaine vraiment trop court vraiment merci à tout le personnel du be live grand marien carla

Astuce pour la chambre : chambre au calme coté sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Gruissan, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel avec un bon rapport qualité prix.Il y a toujours des petites choses qui laisse à désirer mais il est impossible de trouver ce genre de prestations en all inclusive en janvier à des prix aussi attractifs(1300 euros pour 2 semaines).Donc aux grincheux qui trouvent à redire sur tout je leur dit mettez un peu plus la main au portefeuille et vous aurez des prestations à la hauteur de vos ambitions. Quand je lis "buffet peu varié" dans certains avis je voudrais voir ce que mangent ces personnes chez elle.Poissons, viandes blanches roties, cochon à la rotissoire(un vrai délice, fondant à souhait....)pates.Ils font de gros efforts pour que chacun puisse trouver son bonheur dans la variété des plats.....Le seul petit bémol je l'ai trouvé au niveau des fruits frais qui ne sont pas assez murs et donc manquent cruellement de sucre....Le restaurant mexicain et le Gourmet sont très bien avec une préférence pour le mexicain.Coté animation il y a une super équipe dynamique avec en particulier Hector qui donne de sa personne tout au long de la journée....Honnetement très bon séjour pour la détente et le repos et sans oublier se faire des amis.....Petite mention spéciale à Nina et à sa répartie et son sens de l'humour!!

Île-de-France, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Par ou commencer ?
Mon compagnon et moi avons l'habitude de voyage en mode routard ou en club.
Nous avons choisi cette hôtel par rapport au prix mais aussi ont boissons offerte dans la chambres.
Je vais en peux être sèche pour certains mais être honnête pour d'autres.
Je ne vais pas vous parler du vol qui n'a rien a voir avec l’hôtel est heureusement ...
Concernant l'hotel :
- Chambre correct mais ne vaux absolument pas un 5 étoiles, problème ventilo , sèche cheveux inexistant , porte fenêtre qui ne s'ouvre pas.( block 7 ).
- Nous étions au rez de chaussé , nos étions entrain de dormir quand une personne et rentrée dans notre chambre il était 1h30 du matin !!! Vous imaginez si ont était pas la ?
- Le lendemain nous avons était voir la responsable de promo vacances que je ne recommande pas du tout , de changer de chambre , ce qui a était fait block 1 , parfait !

Mais niveau sécurité je n'ai jamais vue sa de ma vie ...
J'ai trouver sa étrange qu'a la réunion d'information ils nous répètent 10 fois de prendre un coffre fort , donc méfier vous.

Sinon buffet bon , mais répétitif !
Restaurant a la carte , nous avons fais le Mexicain et Brésilien , nous avons adoré.
Réservé quelques jours a l'avance pour avoir de la place , le personnel y était très souriant.

La piscine super , grande et fleuri !
Mise a part les touristes qui se crois seul et qui réserve leur transat a 7h du matin , se qui est assez énervant.
Cocktail inoubliable , beaucoup de choix, attention estomac fragile :D.

Plage : Et oui , il y a des vagues donc algues.
Ce n'ai pas la plus belle que j'ai vue dans ma vie , mais quand la mer est calme , elle et clair et chaude. Si pour certain elle était moche , il fallait allez du coté de Punta Cana.
Allez faire un tour du coté de Sosua a moins de 15 mn de l’hôtel , l'eau y est turquoise et chaude.

Coté animations , j'ai connu beaucoup mieux , j'ai trouver tout répétitif.
Si vous être jeune comme nous , oublier de faire la fête a 22h30 tout est mort.

- La salle de sport , oui il y en a une !!!
Nous y avons passer pas mal de temps le matin , et c'est plutôt sympa pour les rencontres !

- Excursions : Vraiment trop cher , avec tout les voyages qu'on a fais , la Rép dom est vraiment cher aux niveaux excursions , heureusement il t a des vendeurs sur la plage qui les vendent a moitié prix et c'est exactement la même chose que l’hôtel sauf que l’hôtel prend une commission sur le prix.

- Nous en avons fais que deux , Jeep tour et Sosua plongé vip.
Chercher sur la plage le numéro un , Kiko , il vous fera un bon prix !

La Rép dom le jour oui mais pas la nuit !!!
Les gens faut arrêter de dire , qu'il n'y a pas d'insécurité, même en journée , ils faut se méfié !!!
Certains dominicain ou haïtien , fixe vos sac ou sacoche donc attention.

Je ne veux ni faire peur , ni faire de polémique , mais juste mettre en garde.
Pour vous rendre a Puerto plata en sortant de l’hôtel vous pouvez prendre le guagua , transport local , 20 pesos l'aller par personne idem pour le retour , prendre le B pour ce rendre au centre ville.

En résumer, nous avons aimé notre séjour , même si il y a eu autant de problème , que se sois vol ( avions ) problème chambre et insécurité au sein de notre propre hôtel et chambre.

Faite vous vos propre avis !
Rapport qualité prix : Très bien.

Astuce pour la chambre : Block 1 , 3 étage, vous y serez tranquille. Évitez les rez de chaussé !
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2014

Mon expérience à cet hôtel est tout simplement inoubliable! Tout était parfais, à l'exception de la nourriture peu diversifié. Le personnel est très aimable et très compétent. L'animation est tout simplement extraordinaire, c'étais mon 4eme séjour en république dominicaine et de tous les hôtel que je suis allés, celui-ci est le plus animé. Il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit du soccer, du volley, de la danse, des jeux etc.. La piscine était parfaite et la plage aussi, toujours propre. La chambre était belle et nous avions une belle vue, elle était très grande comparé à d'autres hôtels; 2 toilettes, 1 salon, 1 chambre avec lit king, 2 balcons. Les spectacles le soir sont excellent et toujours précédé d'un introduction où des voyageurs vont sur scène. J'ai trouver que les vendeur était peu harcellent après un non définitif. Trois animateurs étaient tout simplement extordinaire; Hector Cortes, Miguel Angelo et Danawry Soto!!!!!!!!! Trois personne qui, juste à leur approche, me donnaient le sourire aux lèvres. En bref, séjour inoubliable, animateur inoubliable, WOW!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille