Be Live Collection Marien
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
156 $US
157 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
180 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
303 $US
237 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
203 $US
  • Wi-Fi gratuit
158 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
154 $US
149 $US
  • Wi-Fi gratuit
131 $US
  • Piscine
ClubHotel Riu Merengue(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
112 $US
TripAdvisor
4 421 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel et franchement on a vraiment passé une excellente semaine, même beaucoup trop courte. On appréhendait vraiment d'aller là-bas a cause de tout ces avis négatifs que j'avais pu voir sur le site. Je pense qu'il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cette hôtel...
On y mange bien, personnel accueillant, animation (d'ailleurs merci a hector et miguel ango pour leurs motivation!!!!), propreté des chambres.

UN problème grave relevé : Le vol dans les chambres, je vous conseil de payer le coffre car pas mal de personne n'ont pas pu retrouvé leurs argent, objet de valeur. Prenez vraiment le stricte minimum pour y aller et prenez le temps de regarder tout les jours s'ils vous manquent rien.

Oui il y a beaucoup de marchandage au bord de la plage ect mais en aucun cas on vous oblige d'acheté quoi que ce soit mais il est vrai que parfois c'est "lourd". Il suffit juste de savoir dire non!

On a vraiment passé de très bonne vacances. Je vous conseil aussi l'excursion "Columbus Vip" parce que c'est tout simplement une tuerie!!!!!

Tino & Emma ;)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel très bien situé, paysage magnifique, chambre spacieuse et rénovée (bloc 6), excellent accueil, site et chambre propres, super piscine (propre) et plage avec un peu d'algues malheureusement mais eau chaude!
Concernant les repas, j'ai trouvé qu'il y'avait du choix au buffet, effectivement un buffet reste un buffet les gens peuvent avoir des choses à redire, mais perso j'ai tjr trouvé des choses qui me plaisaient et je ne suis pas tombé malade une seule fois! Les resto à la carte sont bons (le brésilen en particulier).
Concernant les animations, une équipe d'animateurs qui ont tjr la pêche, qui ont su nous faire rire et bougez nos popotins, continuez ainsi (Miguel Angelo, Dany boy, pikachu et tous les autres!!!)
Rien à redire sur tous les autres employés (serveur, femme de ménage ect...), toujours le sourie aux lèvres et prêt à échanger avec nous.

Pour moi le rapport qualité/prix est totalement respecté! (700€ / semaine all inclusive+vol+transfert)

Enfin bref, je recommande! Surtout pour un voyages farniente, relax et rigolade ;)

Ptit bémol : insonorisation des chambres, avec des boules quies c'est parfait!

Astuce pour la chambre : Le bloc 6, est situé vers l'entrée de l'hotel, il s'agit d'un bloc calme avec vu sur les cocotiers!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Tres bon sejour hotel agreable restaurant bon surtout le bresilien tres bonne accueil souriant belle piscine plage agreable est mer chaudes excursion au top chambre standard tres bien boisson offerte en bouteille tous les jours snack bar pubert 23h sur 24 ne comprend les avis negatif

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

avons passé une semaine superbe , cadre magnifique , personnel tous agréable d une gentillesse incroyable , animation au top avec félicitation aux animateurs , restauration au top avec un énorme choix , et des serveurs super sympa toujours le sourire . le climat au top . petit petit point négative chambre parfaite propre mais mal insonnorisé . animations le soir génial , propreté rien à redire les gens ramasse se que les clients laisse à terre honte augens qui ne respecte pas cette propreté . voyage à refaire mais plus longtemps une semaine vraiment trop court vraiment merci à tout le personnel du be live grand marien carla

Astuce pour la chambre : chambre au calme coté sud
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2014

Hotel avec un bon rapport qualité prix.Il y a toujours des petites choses qui laisse à désirer mais il est impossible de trouver ce genre de prestations en all inclusive en janvier à des prix aussi attractifs(1300 euros pour 2 semaines).Donc aux grincheux qui trouvent à redire sur tout je leur dit mettez un peu plus la main au portefeuille et vous aurez des prestations à la hauteur de vos ambitions. Quand je lis "buffet peu varié" dans certains avis je voudrais voir ce que mangent ces personnes chez elle.Poissons, viandes blanches roties, cochon à la rotissoire(un vrai délice, fondant à souhait....)pates.Ils font de gros efforts pour que chacun puisse trouver son bonheur dans la variété des plats.....Le seul petit bémol je l'ai trouvé au niveau des fruits frais qui ne sont pas assez murs et donc manquent cruellement de sucre....Le restaurant mexicain et le Gourmet sont très bien avec une préférence pour le mexicain.Coté animation il y a une super équipe dynamique avec en particulier Hector qui donne de sa personne tout au long de la journée....Honnetement très bon séjour pour la détente et le repos et sans oublier se faire des amis.....Petite mention spéciale à Nina et à sa répartie et son sens de l'humour!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple