“Piscine magnifique”

Be Live Collection Marien
Migné-Auxances, France
“Piscine magnifique”
Avis écrit le 6 février 2014

Séjour du 20 au 27 janvier avec Promovacances.
Bel hôtel au bout de la grande plage de Playa Dorada; possibilité de marcher des kms au bord de la mer en partant vers la droite. La pscine est très belle et bien conçue mais vous avez intérêt à réserver les transats le plus tôt possible, même à la plage.Le parc et les chambres pourraient être mieux entretenues ( charnière de porte de placard cassée et non remplaçée pendant le séjour).Par contre, les WC sont indépendants de la SDB.Nourriture variée et bonne présentation des plats.Animation moyenne.Personnel agréable.
Hôtel pratique pour se rendre à Puerto Plata en " gua-gua " .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé un séjour superbe, le seul bémol reste la compagnie aérienne (XL airways, où nous avons trouvé que pour un vol de 9h, faire payer les boissons et collations est tout bonnement un scandale )(un seul repas chaud est offert durant le vol . . . ) Nous avons noyer notre chagrin avec de l'eau qui OUF était gratos.
(Hôtesses odieuses également).

Mais l'arrivé au Grand Marien a vite fait oublier ce désagrément. Plage juste canon, piscine niquel et buffet et restaux vraiment bon.

Rien à redire pour le rapport qualité prix.

Excellent séjour

Astuce pour la chambre : certaines chambres du bloc 3 ont vue sur la plage
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons séjourné avec ma conjointe du 14 au 21 janvier 2014.

Globalement nous ne gardons un très bon souvenir.

Nous avons cependant demandé à changer de chambre dès la première nuit (et nous étions nombreux dans ce cas!) car nous étions dans le bloc 7 dans des chambres standards qui ne sont certes spacieuses, mais avec deux lits séparés, et un style un peu vieillot (surtout la salle de bain qui ne donne pas envie de s'y éterniser).

Nous avons été contraint de payer un supplément pour accéder aux chambres rénovées dans le bloc 8, car celles-ci sont toutes des chambres "supérieures". Le surcoût est en principe de 40 USD par nuit, mais nous avons payé 25 USD sans négociation particulière (et les autres personnes à demandé le surclassement semblaient également payer ce prix). Le surclassement est vraiment valable car pour 150 USD soit environ 110 EUR nous avons passé 6 nuits dans une chambre beaucoup plus agréable (spacieuse, rénovée, baignoire balnéo et WC séparés, écran plat, canapé, plus de rangement etc...) N'hésitez donc pas à demander ce type de chambre vous ne le regretterez pas!

En ce qui concerne la restauration, nous sommes globalement satisfait. Il y a du choix, à vous de faire en sorte de ne pas vous gaver pour éviter d'être écœuré dès les premiers jours! Certaines viandes sont très bonnes mais nous avons eu quelques mauvaises surprises, ce qui n'est pas bien grave, vous pouvez allez vous resservir autre chose. En revanche les desserts ne nous ont pas du tout plus, il y a bien quelques fruits exotiques, mais la grande majorité des desserts, ce sont des pâtisseries franchement mauvaises! Pour ce qui est du vin, le blanc n'est pas trop mauvais mais le rouge est très spécial car très sucré, ce qui peut surprendre! Pensez à réserver les restaurants à thème cela évite de manger au buffet 2 fois par jour et la nourriture y est très bonne. En ce qui concerne les bars, le meilleur est celui de la "discothèque" car la barman les prépare avec des fruits frais, en revanche pour le reste de la journée et des autres bars, il faut aimer le sucre car tous les cocktails sont archi-sucrés à cause des jus de fruits utilisés et des sirops fortement dosé, en revanche il y a du choix et la bière est très bonne!

Pour ce qui est de la piscine elle est très bien, mais c'est un peu la guerre des transats! En effet, les vacanciers "marquent" leur territoire en posant leurs serviettes sur les transats! Le problèmes, c'est que lorsque vous en cherchez un, il n'y en a plus un seul de disponible, mais la moitié voire les 3/4 des transats sont vides (les gens se les sont appropriés, mais n'y sont pas!) Ce qui est franchement agaçant! Le problème se pose aussi sur la plage. Nous n'avons donc pas hésité à enlever certaines serviettes lorsque nous nous apercevions que les personnes n'y étaient pas pendant 30/45 min. Mais cela peut vous valoir un scandale si les personnes reviennent à ce moment là ou bien si elles recherchent les personnes ayant "piqués" LEUR transat! Pour en revenir à la plage elle est agréable mais loin d'être aussi jolie que celle de Sosua ou de la presqu'ile de Samana. L'eau est trouble et ne se prête donc pas au snorkeling!

Dernier point, les excursions sont très chères à partir de l'hôtel, il faut donc essayer de s'organiser soit même. Idem pour le prix des taxis: 35 USD aller retour pour Puerto Plata (à 5km) contre 40 pesos A/R (80 centimes d'euro) en guagua! Et vous vous amuserez certainement plus!

Astuce pour la chambre : Bloc 8, chambres rénovées mais avec supplément!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel et franchement on a vraiment passé une excellente semaine, même beaucoup trop courte. On appréhendait vraiment d'aller là-bas a cause de tout ces avis négatifs que j'avais pu voir sur le site. Je pense qu'il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cette hôtel...
On y mange bien, personnel accueillant, animation (d'ailleurs merci a hector et miguel ango pour leurs motivation!!!!), propreté des chambres.

UN problème grave relevé : Le vol dans les chambres, je vous conseil de payer le coffre car pas mal de personne n'ont pas pu retrouvé leurs argent, objet de valeur. Prenez vraiment le stricte minimum pour y aller et prenez le temps de regarder tout les jours s'ils vous manquent rien.

Oui il y a beaucoup de marchandage au bord de la plage ect mais en aucun cas on vous oblige d'acheté quoi que ce soit mais il est vrai que parfois c'est "lourd". Il suffit juste de savoir dire non!

On a vraiment passé de très bonne vacances. Je vous conseil aussi l'excursion "Columbus Vip" parce que c'est tout simplement une tuerie!!!!!

Tino & Emma ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très bien situé, paysage magnifique, chambre spacieuse et rénovée (bloc 6), excellent accueil, site et chambre propres, super piscine (propre) et plage avec un peu d'algues malheureusement mais eau chaude!
Concernant les repas, j'ai trouvé qu'il y'avait du choix au buffet, effectivement un buffet reste un buffet les gens peuvent avoir des choses à redire, mais perso j'ai tjr trouvé des choses qui me plaisaient et je ne suis pas tombé malade une seule fois! Les resto à la carte sont bons (le brésilen en particulier).
Concernant les animations, une équipe d'animateurs qui ont tjr la pêche, qui ont su nous faire rire et bougez nos popotins, continuez ainsi (Miguel Angelo, Dany boy, pikachu et tous les autres!!!)
Rien à redire sur tous les autres employés (serveur, femme de ménage ect...), toujours le sourie aux lèvres et prêt à échanger avec nous.

Pour moi le rapport qualité/prix est totalement respecté! (700€ / semaine all inclusive+vol+transfert)

Enfin bref, je recommande! Surtout pour un voyages farniente, relax et rigolade ;)

Ptit bémol : insonorisation des chambres, avec des boules quies c'est parfait!

Astuce pour la chambre : Le bloc 6, est situé vers l'entrée de l'hotel, il s'agit d'un bloc calme avec vu sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Stains, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Tres bon sejour hotel agreable restaurant bon surtout le bresilien tres bonne accueil souriant belle piscine plage agreable est mer chaudes excursion au top chambre standard tres bien boisson offerte en bouteille tous les jours snack bar pubert 23h sur 24 ne comprend les avis negatif

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2014

avons passé une semaine superbe , cadre magnifique , personnel tous agréable d une gentillesse incroyable , animation au top avec félicitation aux animateurs , restauration au top avec un énorme choix , et des serveurs super sympa toujours le sourire . le climat au top . petit petit point négative chambre parfaite propre mais mal insonnorisé . animations le soir génial , propreté rien à redire les gens ramasse se que les clients laisse à terre honte augens qui ne respecte pas cette propreté . voyage à refaire mais plus longtemps une semaine vraiment trop court vraiment merci à tout le personnel du be live grand marien carla

Astuce pour la chambre : chambre au calme coté sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo