“Be live grand marien” 4 sur 5 bulles

Be Live Collection Marien
N° 10 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
“Be live grand marien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Tres beau site , tres bon service et super bouffe , aller voir par la plage le petit quebec bonne bouffe et biere
Francois et giorgio
Le restau au gourmet essayer le chateaubriand c est le meilleur
Propreté super et les piscine tres bien entretenues on y retourne a coup sur
Tres belle plage et beau casino, beau bar discotheque au lobby. Le hic manque de chaises a la plage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
VITRY LE FRANCOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Suite à la semaine au RIU Mérengue, sommes venus au Be Live du 10 au 17.02.2014.
Transfert prévu par Promov. ponctuel et rapide. Accueil sympa . Chambre 6122, 35m2 env. odeurs d'humidité trés désagréables, même en laissant la porte fenêtre ouverte. Fuites d'eau de la clim. mal réparée en 2 jours après protestations, l'eau coulait même dans le couloir.
Pas de gel / shampoing, pas de séche cheveux. Coffre fort gratuit et bouteilles d'eau mais pas de frigo. Très bonne literie. Ecran plat, bonne reception TV5. Bel environnement,mais, un peu négligé, herbe pas tondue ,feuilles pas ramassées; à la plage ce n'est pas mieux, on dirait Verdun en 1916, surtout des transats en mauvais état, un nivellement du sable s'imposerait.
Table excellente, belle présentation, plats variés, et bcp de fruits frais: mangue, ft de la passion, ananas , melon TB. Malgré le nombre de personnel, service un peu désordonné.
Les 3 rests à la carte sont à faire TB. Très bonne animation. Très belle piscine, très propre.
Dans l'ensemble séjour satisfaisant .

Astuce pour la chambre : Si vous avez un problème de chambre, ne faites pas comme moi, et exigez un changement.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

bonjour j y suis allée avec une amie a moi du 10 au 18 fevrier nous avons passés une semaine super je tiens a signaler une tres bonne ambiance des animateurs au top ( hector , miguel angelo et dany boy ) un personnel super également tres gentil , respectueux une chambre tres proche de la mer une chambre tres spacieuse un buffet varié un petit dejeuner exelent ainsi que des tres beau spectacle sans parler du temps magnifique quon a eu .....

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

l'hôtel est super beau, grand, propre, comme sur les photos. le buffet et les 3 restaurants sont très bon.
notre chambre etait magnifique. la piscine immense, plage a 2min.
les animateurs sont super sympa. point special pour miguel angelo, hector et dany
boy :)

• Séjour du février 2014
Saint Jerome, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Je suis allé la première semaine de février , nous avons eux belle accueil à réception , service rapide. La chambre qui nous ont donné à notre arriver avait de différent problème mais le lendemain on nous a vite trouver une meilleur chambre coté de la rivière, très tranquille et vue sur la montagne et côté de l'océan dans la section chambre supérieur. Très belle et grande chambre . Le service au chambre était ok sauf une journée ils ont oublier de remplir le frigo et mettre bouteille d'eau. Le premier matin à la plage on a vite compris qu'il fallait mettre nos serviette tops le matin car assez vite il manque de chaise et ce qui en reste sont brisé . Faire changer sa serviette le soir ou matin oublier ça il ne veule pas. Donc avons passé la semaine avec la même serviette . Le buffet est bien assez de choix mais rien de fantaisie , vous manquerez de rien, il s'agit d'avoir certaine imagination pour se faire de bon plat , II a 3 restaurants à la carte tous très bien avec très bon service et n'avons Pas eu de problème pour faire les réservations le premier jour à notre arrivé. Le vin c'est pas vraiment excellant donc si vous voulez un bon vin apporter le , c'est à peu près comme la plupart des hôtels. L'animation pas trop présente c'est pas l'endroit pour les jeunes qui aime faire la fête. Très tranquille comme place , les spectacles du soir, vraiment pas terrible. Il n'a pas de bar au lobby il faut aller a la discothèque juste à côté. Il n'a pas vraiment de musique pas de danse rien, il faut attendre d'aller a discothèque. Si vous voulez jouer au casino il en a 1 en avant de l'hotel, et discothèque pour tourisme et gens de la place c'est une découverte pour être permis les gens de la place . Nous avons fait le tour de ville de Puerto-plata très bien avec tour à la montagne. Je le conseille. Et le prix est bon aussi $45.00.us. Nous étions avec Vacances Transat et le représentant sur place était vraiment innocent,il valait pas cher très mal informé , de bien des choses. La plage est grande à marcher quelle algue cela dépend du vent. Mais la pente tombe rapidement creux. Donc en résume. Hôtel pas très grand très propre personnel souriant et endroit tranquille , nourriture bien. Je vous recommande si vous aimez le repos, Mais pas pour la fête.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Voyage en couple, 3e mois de grossesse pour ma femme.
"Julia" de Promovacances nous a fait miroité une chambre de qualité supérieure car nous réservions par Promovacances qui avait selon ses dires des avantages par rapport aux Govoyage et autre agence: c'est FAUX!
L'hôtesse d'accueil de l'hôtel nous dit à notre arrivée que nous aurons évidemment la même qualité de chambre "standard" que tous les autres clients ayant payé pour une chambre "standard" (elle nous dit qu'en rajoutant 40$ par nuit alors nous pouvons avoir une chambre Deluxe), mais elle nous promet une chambre calme et propre car ma femme est enceinte: ENCORE FAUX!
Ces deux mensonges nous amènent à être parqué dans une chambre moyenâgeuse, sentant le renfermé et l'humidité, sans frigo, avec télé des années 70, dans 2 lits séparés, en rez de chaussée, sans rideau de nuit, avec une porte fenêtre qui ferme mal, face à la réception, et, summum, face à la discothèque!!!! Après une nuit sans dormir autant vous dire que nous avons insisté pour être changé de chambre, ils voulaient nous redonner des chambres très moyennes, mais on a finalement eu une chambre "propre et calme", ouf :)

Les + de l'hôtel:
> Personnel (sauf réception, voir témoignage)
> Buffets, restaurants, cocktails, jardins magnifiques, transats suffisants, piscines
Soleil, salle de sport

Les - de l'hôtel:
> Chambres à rénover absolument, réception de l'hôtel (temps d'attente et service client)
> Wifi et Internet sans débit (inadmissible en 2014!) et très cher (60$ par terminal connecté!), vin rouge imbuvable, vol de serviette de bain sur la plage
> Compagnie aérienne XL: retard de 2h, 40mn pour obtenir les bagages, 1 bagage troué, 1 avec une roue cassée
> Promovacances: mensonge (même leur interlocutrice locale ne valait pas mieux), et la taxe fictive à l'aéroport que je trouve abusée!

Qq astuces:
Aller se baigner et faire du snorkeling sur la plage de Sosua qui est à 20 minutes en guagua, l'eau y est cristalline et on y est bien, entre touristes mais également locaux qui y viennent notamment le dimanche après midi.

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité, demander à ne pas être au rez de jardin. Demander un bâtiment 3 ou 4 me...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour du 13 au 23 janvier 2014 avec PROMOVACANCES ; très belle prestation, superbe piscine, hôtel avec vue sur la mer et plage au bout de l'hôtel ; possibilité de très belles balades le long de la mer et découverte très facile avec les transports locaux "GOA GOA" de : Puerto Plata, Sosua, Cabarete sans parler de superbe excusion dans la baie de Samana.
C'était la 3ème fois (en 12 ans) et encore envie d'y retourner découvrir d'autres facettes...

Astuce pour la chambre : notre chambre avait vue sur mer et les jardins donc le top...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
N° 2 sur 41 à Puerto Plata
4.5 sur 5 bulles 6 433 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 4 sur 41 à Puerto Plata
Grand Bahia Principe San Juan
Grand Bahia Principe San Juan
N° 1 sur 3 à Rio San Juan
4.0 sur 5 bulles 4 593 avis

Vous connaissez Be Live Collection Marien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Marien

Établissement : Be Live Collection Marien
Adresse: Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Collection Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Marien Puerto Plata
Live Grand Marien