Be Live Collection Marien
  • Wi-Fi gratuit
4 421 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes allés en janvier 2014, du plaisir garantie, personnel super acceuillant, surtout au resto Brésilien, à ne pas manqué, ambiance magique, du personnel qui aime leur travail. Vacance que nous pas prêt d'oublier. La plage, la plus belle du coin, on peut marcher, marcher et encore marcher, la piscine, très grande nous donnes beaucoup de d'espace autour, le seul négatif, pas de chaise longue disponible, fallu se levé très tôt pour aller réserver nos chaises, soit à la plage ou à la piscine. Vacance qu'on vous conseil à 100%, même on pense y retourné. Au buffet ou au resto à la carte nous avons très bien mangé. Rien a dire sur la nourriture.
Nath&Marco

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre supérieur de luxe, nous avons vu mieux, mais c'était très propre.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Après un voyage par XL Airways vraiment "charter", notre semaine a été vraiment parfaite, buffet très varié et excellent, les animateurs et le personnel sont très attentionnés.avons pris des excursions par Alf Tour, à conseiller! Astuce pour la chambre .: bloc 3 côté à la fois mer et piscine.Dommage que les transats soient réservés dès 7h du matin, alors que personne ne vient ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Tres beau site , tres bon service et super bouffe , aller voir par la plage le petit quebec bonne bouffe et biere
Francois et giorgio
Le restau au gourmet essayer le chateaubriand c est le meilleur
Propreté super et les piscine tres bien entretenues on y retourne a coup sur
Tres belle plage et beau casino, beau bar discotheque au lobby. Le hic manque de chaises a la plage

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Suite à la semaine au RIU Mérengue, sommes venus au Be Live du 10 au 17.02.2014.
Transfert prévu par Promov. ponctuel et rapide. Accueil sympa . Chambre 6122, 35m2 env. odeurs d'humidité trés désagréables, même en laissant la porte fenêtre ouverte. Fuites d'eau de la clim. mal réparée en 2 jours après protestations, l'eau coulait même dans le couloir.
Pas de gel / shampoing, pas de séche cheveux. Coffre fort gratuit et bouteilles d'eau mais pas de frigo. Très bonne literie. Ecran plat, bonne reception TV5. Bel environnement,mais, un peu négligé, herbe pas tondue ,feuilles pas ramassées; à la plage ce n'est pas mieux, on dirait Verdun en 1916, surtout des transats en mauvais état, un nivellement du sable s'imposerait.
Table excellente, belle présentation, plats variés, et bcp de fruits frais: mangue, ft de la passion, ananas , melon TB. Malgré le nombre de personnel, service un peu désordonné.
Les 3 rests à la carte sont à faire TB. Très bonne animation. Très belle piscine, très propre.
Dans l'ensemble séjour satisfaisant .

Astuce pour la chambre : Si vous avez un problème de chambre, ne faites pas comme moi, et exigez un changement.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

bonjour j y suis allée avec une amie a moi du 10 au 18 fevrier nous avons passés une semaine super je tiens a signaler une tres bonne ambiance des animateurs au top ( hector , miguel angelo et dany boy ) un personnel super également tres gentil , respectueux une chambre tres proche de la mer une chambre tres spacieuse un buffet varié un petit dejeuner exelent ainsi que des tres beau spectacle sans parler du temps magnifique quon a eu .....

• Séjour en : février 2014