Be Live Collection Marien
185 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
212 $US
198 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
154 $US
231 $US
223 $US
  • Parking gratuit
VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
373 $US
581 $US
4 413 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

Je suis très surprise de voir et de lire les avis très négatifs. J y ai séjourné 15 jours en février et c était tout simplement magique. On ne peut cette pas comparer la plage aux plages de punta cana, rien à voir, mais ceux qui critiquent, pourquoi ne vont ils pas à punta cana s il veulent retrouver les plages paradisiaques. Sûrement le prix ........ Donc pourquoi critiquer, on sait ce que l on paye on sait ce que l on a il faut être juste c est tout Rapport qualité prix, je mettrais un 16 sur 20. Si je ne parle pas de prix mais me réfère juste aux 5 étoiles annoncées je mettrais 12 sur 20 pas plus, mais comme dis plus haut, je connais le tarif paye et je suis plus que satisfait de la prestation. Le site est magnifique, la plage, qui ne vaut pas un plage des Caraïbes, mais c est normal puisqu on est du côté atlantique est vraiment jolie aussi, de belles et longues balades possibles. La nourriture est plus que correcte et variée, l animation n est pas hyper présente, mais ça me convient. Les guaguas pour se déplacer sont très pratiqués et très locals, ns avons BCp aimes. L hôtel est très propre, le service de chambre aussi. Par contre, certaines chambres sont vétuste, ça a été le cas de la notre, avec même une toute petite tv ancienne génération cathodique. Mais bon, pour les amateurs de Tv il y a des écrans plats au bar de la piscine. Les resto à la cartes très bien, une grosse préférence pour le brésilien tt de même. Voilà, cela restera un superbe souvenir. Les avis défavorables du mois de janvier. M avaient fait très peur, mais tout à un coût, il faut savoir être raisonnable et apprécier les bonnes choses quand elles se présentent ...........mon mari est tout aussi satisfait que moi, le seul bémol restant la vétusté de certaines chambres. Bloc 4 pour notre part . Bon voyage la bas. :-)

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre rénovée avec un lit Kong size et un écran plat
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines inoubliables au Be Live Grand Marien à Puerto Plata, du 22 février au 8 mars 2014. Le service est extra, tout était très propre, les chambres sont belles et bien entretenues et les femmes de chambres sont gentilles. La nourriture est excellente. Si vous désirez manger quelque chose de très bon, allez réserver au restaurant Le Gourmet et demandez le Châteaubriand. C'est excellent... pour les amateurs de boeuf. Merci au docteur Vargaz et au docteur Martins pour les très très bons services. Vous êtes formidables. On y retourne, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au block 5, très calme....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Combiné Promovacances 2ème semaine après une semaine au Riu.
Hôtel bien situé à proximité de Puerto Plata (10 min. De l'aéroport).
Belle et grande chambre mais un peu bruyant au niveau des couloirs car ont entend tout. Dommage que de jeunes américains viennent faire la fête en respectant peu les autres vacanciers.
Grande piscine à débordement.
Infrastructures sous dimensionnées pour un hôtel de presque 600 chambres. Un buffet / 1 snack et 2 bars (bar de la plage fermé) => beaucoup d'attente pour être servi et peu de diversité.
En comparaison Riu : 3 piscines / 3 buffets / 6 bars / 3 snacks et beaucoup plus de personnel à votre service pour un peu plus de 1000 chbres => service fluide et rapide.
Le Belive propose 3 restos à la carte de bonne qualité.
Hôtel avec belle plage mais relativement venteux (arrosage auto de la plage en permanence pour éviter que le sable ne volé dans l'hôtel).
Chambres bien équipées avec séchoir, fer et table à repasser, distrib de gel douche mais par contre dommage que le coffre fort soit payant ...
Excursions Promovacances très chères. Préférez prendre contact par Mail avec Irène RENFER de chez ALF's Tours (voir le site Internet). Nous avons fait du buggy dans la campagne (contact avec la population) et Santiago/Jarabacoa - Super - Très intéressantes et complètes explications sur la vie des Dominicains d'aujourd'hui.
Spectacles très bien chaque soir de 45 min.
Hôtel à éviter si vous souhaitez vous reposer, et si vous supportez mal les Français qui râlent tout le temps car ils ne souhaitent pas attendre ou parce qu'il n'y a plus de verres ... C'est ça les vacances pour certains.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Plage sale
Nourritures pas variée et pas terrible, nous avons eu une intoxication alimentaire en vacances en mars 2014
Océan beaucoup moins beau que la mer des caraïbes, vous ne verrez pas de poissons et pas beaucoup à travers l'eau, pas mal de vagues
Plus de serviettes de plage dans l'après-midi
Pas assez d'animations
Excursions très cher
Destination bien pour le tourisme mais pas dans cet hôtel
En globalité très déçu de cet hôtel et de mes vacances

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Bonjour a tous je suis parti le 2 mars 2014 une semaine et je peux mettre une note de 19 sur 20. Nous avons u des superbes chambres les restaurants sont bien on mange bien il y en n a pour tous le monde et pour la piscine elle est pas mal. Pour les excursions il ne faut pas les prendre a l hotel faut mieux les prendre a l extérieur c est 2 a 3 fois mois cher et pour les memes prestations. Vous sortez de l hôtel et vous prenez a gauche ou y a la route principal puis faire 200m et la il y a une petite agence sur votre gauche vous demander Johnny il parle bien français. Ci il est pas la son numéro de téléphone c est le 8098786737 mettez un 1 devant le 8 ci vous appeler de labas. Il peut vous emmènez partous en toutes sécurité.pour tous ses gens qui disent que sa crin arrêté de regarder la tv et sortez un du club.......... voila et bonnes vacances.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille