“Tres agreable, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Marien

Be Live Collection Marien
N° 11 sur 45 Hôtels à Puerto Plata
“Tres agreable, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes actuellement a l'hotel be live et ceux pour une durée encore d'une semaine! Moi qui suit une adepte de la republique dominicaine mais qui n'avait jamais été dans le nord, je trouve l'hotel tres tres bien. Un service super, des chambres spacieuses, un buffet large en choix, une plage tres jolie malgrès que nous ne sommes pas dans les
Caraïbes, piscine gigantesque, 3 restaurants a la
Carte gratuit super sympathique! Les inconvenients, les excursions beaucoup trop cher, la
Wifi hors de prix 60 dollars pour une semaine complete, les longs parcours de marche pour aller d'un endroit a l'autre. Je conseille fortement cet hotel a tous les futures touristes vous n'en serez pas déçu...

• Séjour du mars 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je reviens d une semaine dans cet hotel, nous avons eu la chance d etre surclasser a notre arrivee sans rien demander, chambre très sympa et spacieuse (bloc6) et un peu a l écart de la piscine et du bruit permanent. Plage correcte mais sans plus, quand on a gouter a la mer des caraïbes c est quand même pas pareil mais la plage reste agréable, pour les amateurs d eau turquoise sans vague, il faut aller a sosua, a 20mn en guagua pour un prix dérisoire. Pour la nourriture, je dirais tout simplement que c est du all inclusive donc a mon gout correct mais sans plus (comme quasi tout les hotels all inclusive). Et comme souvent dans ces hotels, n'achetez rien dans leur boutique, vous payeriez sinon 2 a 4 fois le prix, il est préférable d aller a puerto plata ou sosua pour le shopping, je comprendrais jamais la politique de ces hotels qui surfacture tout, ils auraient plus de clients s'il pratiquait des prix raisonnables. Pour le wifi idem, prix totalement prohibitif a notre époque, mais en résumer région tres sympa et pas mal de chose a faire a la différence de certains secteurs de rep dom, et l hôtel offre un cadre très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Des vacances exceptionnelles avec des animateurs plus qu'à la hauteur de nos espérances ! Un grand merci tout particulièrement à Danny Hector et Mliguelangelo ! Bel hôtel ! Personnel très accueillant et serviable ! Tout le monde a été au petit soin pour nous ! Je le conseille très fortement !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Merci a Veronica et Sofia ma fille est rentrée pleine de souvenirs et heureuse d'avoir été prise en main par les filles du Kids club. Quant a moi sceptique de passer mes vacances seule avec ma fille, j'ai été bluffée par l'équipe des animateurs tant chaleureux et accueillants. Merci a Hector a miquelangelo et a tte l'équipe . Je reviendrai.

• Séjour du mars 2014
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

les animateurs Hector, Miguel angelo et dany boy nous ont fait adorer notre séjour nous ne voulions plus partir. hôtel agréable personnel avenant très jolie plage bref il faut y aller. <3
Je veux deja y retourner

Astuce pour la chambre : l'insonorisation n'est pas tip top mais franchement qui part en république dominicaine pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un des point fort de cet Hôtel est à mon avis l'animation. Chaque soir il y avait des shows différent et j'ai eu la chance de participer à plusieurs. Le jour aussi sur le bord de la piscine il y a beaucoup d'activité.Plaisir garantie en compagnie de Hector et Miguelangelo!! La nourriture était très varié et bonne au goût. La plage était moyenne et beaucoup de solicitation pour des activités. Pas moyen d'avoir la paix quand on veut simplement marcher et relaxer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis très surprise de voir et de lire les avis très négatifs. J y ai séjourné 15 jours en février et c était tout simplement magique. On ne peut cette pas comparer la plage aux plages de punta cana, rien à voir, mais ceux qui critiquent, pourquoi ne vont ils pas à punta cana s il veulent retrouver les plages paradisiaques. Sûrement le prix ........ Donc pourquoi critiquer, on sait ce que l on paye on sait ce que l on a il faut être juste c est tout Rapport qualité prix, je mettrais un 16 sur 20. Si je ne parle pas de prix mais me réfère juste aux 5 étoiles annoncées je mettrais 12 sur 20 pas plus, mais comme dis plus haut, je connais le tarif paye et je suis plus que satisfait de la prestation. Le site est magnifique, la plage, qui ne vaut pas un plage des Caraïbes, mais c est normal puisqu on est du côté atlantique est vraiment jolie aussi, de belles et longues balades possibles. La nourriture est plus que correcte et variée, l animation n est pas hyper présente, mais ça me convient. Les guaguas pour se déplacer sont très pratiqués et très locals, ns avons BCp aimes. L hôtel est très propre, le service de chambre aussi. Par contre, certaines chambres sont vétuste, ça a été le cas de la notre, avec même une toute petite tv ancienne génération cathodique. Mais bon, pour les amateurs de Tv il y a des écrans plats au bar de la piscine. Les resto à la cartes très bien, une grosse préférence pour le brésilien tt de même. Voilà, cela restera un superbe souvenir. Les avis défavorables du mois de janvier. M avaient fait très peur, mais tout à un coût, il faut savoir être raisonnable et apprécier les bonnes choses quand elles se présentent ...........mon mari est tout aussi satisfait que moi, le seul bémol restant la vétusté de certaines chambres. Bloc 4 pour notre part . Bon voyage la bas. :-)

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre rénovée avec un lit Kong size et un écran plat
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux