Be Live Collection Marien
  • Wi-Fi gratuit
4 422 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2014

Nous sommes actuellement a l'hotel be live et ceux pour une durée encore d'une semaine! Moi qui suit une adepte de la republique dominicaine mais qui n'avait jamais été dans le nord, je trouve l'hotel tres tres bien. Un service super, des chambres spacieuses, un buffet large en choix, une plage tres jolie malgrès que nous ne sommes pas dans les
Caraïbes, piscine gigantesque, 3 restaurants a la
Carte gratuit super sympathique! Les inconvenients, les excursions beaucoup trop cher, la
Wifi hors de prix 60 dollars pour une semaine complete, les longs parcours de marche pour aller d'un endroit a l'autre. Je conseille fortement cet hotel a tous les futures touristes vous n'en serez pas déçu...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Je reviens d une semaine dans cet hotel, nous avons eu la chance d etre surclasser a notre arrivee sans rien demander, chambre très sympa et spacieuse (bloc6) et un peu a l écart de la piscine et du bruit permanent. Plage correcte mais sans plus, quand on a gouter a la mer des caraïbes c est quand même pas pareil mais la plage reste agréable, pour les amateurs d eau turquoise sans vague, il faut aller a sosua, a 20mn en guagua pour un prix dérisoire. Pour la nourriture, je dirais tout simplement que c est du all inclusive donc a mon gout correct mais sans plus (comme quasi tout les hotels all inclusive). Et comme souvent dans ces hotels, n'achetez rien dans leur boutique, vous payeriez sinon 2 a 4 fois le prix, il est préférable d aller a puerto plata ou sosua pour le shopping, je comprendrais jamais la politique de ces hotels qui surfacture tout, ils auraient plus de clients s'il pratiquait des prix raisonnables. Pour le wifi idem, prix totalement prohibitif a notre époque, mais en résumer région tres sympa et pas mal de chose a faire a la différence de certains secteurs de rep dom, et l hôtel offre un cadre très agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Des vacances exceptionnelles avec des animateurs plus qu'à la hauteur de nos espérances ! Un grand merci tout particulièrement à Danny Hector et Mliguelangelo ! Bel hôtel ! Personnel très accueillant et serviable ! Tout le monde a été au petit soin pour nous ! Je le conseille très fortement !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Merci a Veronica et Sofia ma fille est rentrée pleine de souvenirs et heureuse d'avoir été prise en main par les filles du Kids club. Quant a moi sceptique de passer mes vacances seule avec ma fille, j'ai été bluffée par l'équipe des animateurs tant chaleureux et accueillants. Merci a Hector a miquelangelo et a tte l'équipe . Je reviendrai.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 mars 2014

les animateurs Hector, Miguel angelo et dany boy nous ont fait adorer notre séjour nous ne voulions plus partir. hôtel agréable personnel avenant très jolie plage bref il faut y aller. <3
Je veux deja y retourner

Astuce pour la chambre : l'insonorisation n'est pas tip top mais franchement qui part en république dominicaine pour dormir???? perso le bruit ne ma jamais reveillé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis