“Très bon rapport qualité prix”

Be Live Collection Marien
Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel très spacieux qui permet de ne pas se sentir les uns sur les autres avec un très joli cadre.
Les chambres sont aussi très agréable mais je pense un peu bruyante (nous étions tombés une semaine calme) aussi le ménage un peu juste mais très correct.
La plage est belle mais c'est l'atlantique donc il ne faut pas s'attendre à l'eau turquoise et sable fin.
La cuisine est bonne pour une formule tout compris avec pas mal de choix mais pas très variée durant la semaine. Il y a trois autres restaurants inclus dans la formule qui sont excellents. Beaucoup de choix de cocktails et plutôt bons.
Animateurs très sympathiques qui nous proposent différentes activités avec des jeux et de bonnes animations les soir. Merci à Miguel Angelo, Hector et Dany Boy.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 214)

Avis publié : 29 mars 2014

Nous sommes partis 8 jours dans cet hôtel, revenus le 25 mars 2014.
A notre arrivée, très bon accueil à l'aéroport par les équipes de Promovacances, rien à dire.
Arrivée à l'hôtel toute aussi bonne. Chambre surclassée sans supplément (bloc 9). Très bon emplacement, avec espace vert en rez de chaussée, salon, près de la plage et au calme.
Il manque juste une poubelle dans la chambre.
Pour avoir connu Punta Cana, nous pouvons dire que le personnel est très froid, le restaurant buffet pas vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles (trop répétitif), récupération d'une salmonelle au passage ; le frigo de la chambre n'est pas régulièrement approvisionné, des serviettes de bain manquent de temps en temps et cerise sur le gâteau (encore jamais vu par nous dans un 5 étoiles) le coffre fort dans les chambres est payant !!!! Alors que c'est pour la sécurité des clients de l'hôtel.... Les transats sont effectivement squattés dès le matin à 7h00 par des touristes incivilisés qui gardent des places pour les utiliser 1 heure ou 2 en fin de journée..... mais on arrive tout de même à se trouver un ou deux transats et un petit coin d'ombre ! Les boutiques de l'hôtel ne sont pas très bon marché et ils ne veulent pas pratiquer le "marchandage", les prix peuvent passer de 1 $ un jour à 6 $ le lendemain pour un simple adaptateur !!!!
Pour ceux qui comme nous ont envie de se payer une bonne langouste (car ici, ce n'est pas comme à Punta Cana et vous n'en mangerez pas autrement), n'ayez pas peur d'emprunter la plage à droite en sortant de l'hôtel, faire environ 1/4 d'heure de marche cool (sans danger contrairement aux dires de Madame Nina qui demande de ne pas dépasser les panneaux) et aller "au petit François", un Québécois installé depuis plusieurs années à Puerto Plata pour déguster une bonne langouste. Pensez à réserver auparavant mais tentez l'aventure, le repas est excellent et le vin servi en quantité vraiment plus que raisonnable et qui plus est très bon.
La plage est très belle et propre, les algues sont ramassées régulièrement maintenant que l'hiver est passé. Naturellement ce ne sont pas les Caraïbes mais on le sait en réservant dans cet endroit. Excursion "entre terre et mer" très très belle avec multiples activités.
Concernant Promovacances, c'est la deuxième fois que nous partons avec eux. La correspondante sur place, "Nina", vous vend des excursions avec certaines prestations qui n'ont pas réellement lieu. Lorsque vous êtes sur place on vous dit que ce n'était pas le bon jour pour avoir toutes les options présentées par Madame Nina, sous prétexte que nous ne savons pas lire (accueil des touristes chaleureux mais par la suite, ce n'est plus la même chanson si vous réclamez. Dommage car elle avait l'air d'une charmante personne avec beaucoup d'humour... mais juste pour vendre).
Autre bémol, l'avion : un repas sur deux servi gratuitement avec de l'eau, le reste est payant. Ecouteurs et autres sont également payants sous prétexte de pouvoir maintenir un prix de transport raisonnable et abordable par tous. En plus, places extrêmement serrées dans l'avion, (un peu comme dans la publicité pour les tablettes !!!! :-) Au bout de 9 heures, vous êtes contents de descendre. Personnel XL Airways plus aimable au retour qu'à l'aller.
Bonnes vacances à ceux qui vont bientôt se rendre dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Des amis au bloc 8 se sont plaints du bruit. Nous, au bloc 9, au rez de chaussée, rien à dire si ce...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous sommes actuellement a l'hotel be live et ceux pour une durée encore d'une semaine! Moi qui suit une adepte de la republique dominicaine mais qui n'avait jamais été dans le nord, je trouve l'hotel tres tres bien. Un service super, des chambres spacieuses, un buffet large en choix, une plage tres jolie malgrès que nous ne sommes pas dans les
Caraïbes, piscine gigantesque, 3 restaurants a la
Carte gratuit super sympathique! Les inconvenients, les excursions beaucoup trop cher, la
Wifi hors de prix 60 dollars pour une semaine complete, les longs parcours de marche pour aller d'un endroit a l'autre. Je conseille fortement cet hotel a tous les futures touristes vous n'en serez pas déçu...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Je reviens d une semaine dans cet hotel, nous avons eu la chance d etre surclasser a notre arrivee sans rien demander, chambre très sympa et spacieuse (bloc6) et un peu a l écart de la piscine et du bruit permanent. Plage correcte mais sans plus, quand on a gouter a la mer des caraïbes c est quand même pas pareil mais la plage reste agréable, pour les amateurs d eau turquoise sans vague, il faut aller a sosua, a 20mn en guagua pour un prix dérisoire. Pour la nourriture, je dirais tout simplement que c est du all inclusive donc a mon gout correct mais sans plus (comme quasi tout les hotels all inclusive). Et comme souvent dans ces hotels, n'achetez rien dans leur boutique, vous payeriez sinon 2 a 4 fois le prix, il est préférable d aller a puerto plata ou sosua pour le shopping, je comprendrais jamais la politique de ces hotels qui surfacture tout, ils auraient plus de clients s'il pratiquait des prix raisonnables. Pour le wifi idem, prix totalement prohibitif a notre époque, mais en résumer région tres sympa et pas mal de chose a faire a la différence de certains secteurs de rep dom, et l hôtel offre un cadre très agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Des vacances exceptionnelles avec des animateurs plus qu'à la hauteur de nos espérances ! Un grand merci tout particulièrement à Danny Hector et Mliguelangelo ! Bel hôtel ! Personnel très accueillant et serviable ! Tout le monde a été au petit soin pour nous ! Je le conseille très fortement !!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Merci a Veronica et Sofia ma fille est rentrée pleine de souvenirs et heureuse d'avoir été prise en main par les filles du Kids club. Quant a moi sceptique de passer mes vacances seule avec ma fille, j'ai été bluffée par l'équipe des animateurs tant chaleureux et accueillants. Merci a Hector a miquelangelo et a tte l'équipe . Je reviendrai.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 mars 2014

les animateurs Hector, Miguel angelo et dany boy nous ont fait adorer notre séjour nous ne voulions plus partir. hôtel agréable personnel avenant très jolie plage bref il faut y aller. <3
Je veux deja y retourner

Astuce pour la chambre : l'insonorisation n'est pas tip top mais franchement qui part en république dominicaine pour...