“Très bel endroit”

Be Live Collection Marien
Montréal, Canada
“Très bel endroit”
Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe semaine avec chambre vue sur la mer. Femme de chambre aux petits soins, resto à la carte super, buffet bon choix de nourriture par contre le vin est très dilué et le service n' est pas de qualité que ce soit pour avoir un verre d' eau , de vin ou pire un café! Mais propreté #1, belle plage. En résumé nous pensons sérieusement y retourner l' an prochain.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l' unité 1 avec vue sur la mer au 3e étage. Vue superbe!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher monsieur. / Mme. :

Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre gratitude pour partager vos impressions sur votre récent séjour avec nous, à travers ce site web. Nous vous remercions de vos commentaires gentillesse, souhaitent sont très importants pour nous, parce qu' nous aide améliorer notre service.

A été un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hotel Be Live Grand Marien.

Il est vraiment agréable pour nous savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous pouvez être assuré que ses commentaires ont été transmis aux divers services de l'Hôtel.

S'il vous plaît recevoir nos salutations les plus chaleureuses de la République dominicaine.

La gestion

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hotel bien mitigé,
Au départ nous avions une chambre standard, mais nous avons vite changé, clim qui fait du bruit, fuite.le frigo ne fonctionne pas.
Les meubles anciens, aucun caractère (bloc n4) etc.....
Nous avons changé de chambre (supérieur ) et la un peu mieux mais sans plus.
Peinture sur les abats jours, fuite dans la salle de bain au niveau de la baignoire, les finitions bâclé etc la liste est trop longue pour les chambres.
Heureusement que le personnel est charmant, le buffet rien a redire.
Ne vaut pas 5 étoiles maximum 3

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher monsieur. / Mme. :

A été un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hotel Be Live Grand Marien.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour; vos commentaires pour les mesures appropriées seront prises autant que possible.

Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai participé à l'événement "Be Single" durant la semaine du 13 avril 2014 avec un ami et nous avons passé un moment inoubliable. Le personnel de l'hôtel était divertissant et Victor à toujours été là pour nous. Je suis décidée à revenir l'an prochain, le site était génial et les chambres très bien nettoyés.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Be Live G, Gerente de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher. M. / Mme:

Nous apprécions grandement vos gentils commentaires à travers ce site web. Merci d'avoir choisi notre Be Live Grand Marien pour vos vacances en République dominicaine, ainsi que pour partager votre expérience sur notre événement "Be Single"

Nos Clients Les commentaires sont la plus haute importance pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services.

Nous avons un engagement à fournir un service de qualité au-delà des attentes de nos clients, et c'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que dans votre cas particulier, nous avons atteint notre objectif.

Cela renforce vraiment notre philosophie de recherche du plus haut niveau de l'excellence du service. C'est vraiment un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Merci d'être venus.

Nous apprécions également vos compliments à notre personnel, en particulier à M. Victor Peralta, comme cela est dû à leurs efforts et leur dévouement que nous sommes capables d'accomplir notre but - la satisfaction totale de nos clients.

Nos Cordialement.

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 16 avril 2014

En couple, nous avons passé une très très belle semaine. Les chambres sont propres et les employés sont charmants, toujours souriants.J'ai indiqué 4 étoiles mais c'est plutôt 4 étoiles et demi que j'aurais du écrire.
Les restaurants sont de grande qualité et ce que nous avons mangé était délicieux. Une note particulière au Gourmet qui m'a vraiment épaté avec leur chateaubriand. Les Brésilien ne donne pas sa place avec un service unique en son genre et un menu qui saura plaire de par son originalité.
La plage est vraiment comme sur les photos que nous avons visionnées, très grande et très propre. Beaucoup de place pour s'installer où l'on désire,sans entendre tout ce que notre voisin a fait depuis son arrivée.
Seulement deux petits détails à écrire, le premier et Le Grand Marien n'y pouvait rien, c'est le vent qui soufflait jusqu'à 50 à 80 km/hre cette semaine là et ensuite la qualité des chaises de plage, elles sont toutes brisées, il faut prendre le temps de bien choisir...
En résumé, je recommande ce site à tous ceux qui veulent un rapport qualité prix selon leurs attentes, vous ne devriez pas être déçu, en tout cas nous, avons été enchantés.

Astuce pour la chambre : Personnellement je n'ai pas choisi une chambre particulière et j'en ai eu une très très conv...
Cher Monsieur / Madame:

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de visiter notre Be Live Grand Marien pour vos vacances en République dominicaine, ainsi, que pour nous faire connaître votre récente expérience à travers ce site web. A été très agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, c'est vraiment un plaisir de vous servir.

Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et les installations, nous mettons notre plus grand intérêt et la valeur de l'avis de nos clients.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées au cours de votre séjour, vos commentaires pour les mesures appropriées seront prises autant que possible.

S'il vous plaît recevoir nos salutations les plus chaleureuses.

shawinigan
Avis écrit le 16 avril 2014

C'est la 3ieme fois a Puerto Plata , bon rapport qualité prix , beau site, tres belle piscine et plage,bonne nourriture .Aussi bien que le Grand vantana.La plage est mieux,Pres de la ville,5 min en auto.

Astuce pour la chambre : Bloc 9 récent et grande chambre, tranquille et pres de la mer.
Cher Monsieur / Madame:

S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents services de l'Hôtel, en particulier pour Hector et Denzel de l'équipe d'animation.

S'il vous plaît recevoir nos salutations les plus chaleureuses.

Lyon
Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour du 24/03 au 08/04/2014. 4 adultes . Séjour avec promovacances.
Voyage avec XL airways, du low cost pur et dur. 8 Heures de vol. Un repas chaud et petit déjeuner payant, ainsi que les boissons, autres que l'eau. Ecouteurs payants. Si vous avez un seul kilo supplémentaire dans votre valise, il vous faudra débourser 10 ou 15 euros du kilo, je crois. Nous avons été obligé d'enlever un kilo de notre valise. Même si les autres bagages de votre famille font 17 ou 18 kgs. Vous devez rééquilibrer.
Hôtel bien situé, au bord d'une immense plage,dans un jardin exotique luxuriant. Immense piscine avec peu de profondeur et un bassin enfant.
Chambre standard spacieuse, avec un grand balcon et une grande salle de bain. Block 4, 2 éme étage. Trés mauvaise insonorisation. Au bord de la mer.Aucun souci en ce qui concerne le logement. Il vous faudra payer pour le coffre fort, 4$ par jour. Mais je vous le conseille fortement, car il y a eu, au moins, un vol avec effraction du coffre. Evitez les rez de chaussée.
Nourriture abondante et variée, même sur 15 jours. Les gens qui se plaignent doivent manger du caviar à la maison.Beaucoup de fruits. Même le matin de nombreux jus de fruits frais (6 différents) sont proposés.
Comme partout, il y a des employés souriants et d'autres moins. Il existe un SPA que nous conseillons. Bon massages et soins dans un endroit propre et zen.
Vous pouvez prendre vos quelques excursions et autres activités en dehors de l'hôtel, moins onéreux. Les visites sont sans grand intérêt. Ne vous bousculez pas sur les propositions de l'hôtel, renseignez vous ailleurs et discutez les prix.
Pour la plongée que je pratique, je conseille Diwa dive à environ 1,5 km en sortant de l'hôtel à droite. En moto taxi 50 peso l'aller. Le club vous récupère en 4x4 devant l'hôtel, et toujours à l'heure. Chichi est le moniteur. Même les débutants y ont accés. A l'hôtel plusieurs personnes se sont faites escroquer avec les plongées. Plongées payées et non effectuées a cause du temps, mais pas remboursées complètement. Puerto plata est assez venté.
Notre créneau était calme, mais en pleine saison, je déconseillerai cet hôtel qui doit être bruyant dans les étages durant la nuit et ou le matériel doit manqué car de nombreux transats sont cassés ou en mauvais état.
Le casino est assez archaique, mais on y joue longtemps sur les machines en dollars pour de petites sommes . En moyenne 3 heures pour 40$. Et les boissons à volonté sont offertes .
Changez vos euros dans les banques. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Bonnes vacances. Bruno
Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres du block 4 sont sympas. Evitez le rez de chaussée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour en famille du 17 au 25 mars. L'hôtel est propre et possède de très belles installations. La location du coffre payant 3$/jour. Le personnel est souriant et serviable. La nourriture est variée. Les restaurants à thème sont à découvrir, mention spéciale pour le "gourmet" et le "brésilien". Grand merci et bravo aux animateurs Aqua Gym "Sexy Hector" et "Miguelangelo". Joyeuse ambiance garantie à la piscine vers 11h. Le région de Puerto Plata est très belle et variée : très verte avec une végétation luxuriante et aussi de belles plages. Les excursions proposées par Promo Vacances "Samana Terre et Mer (114€)" et "Découverte Rio San (86€)" sont excellentes pour découvrir cette belle région. Info Utile: éviter d'acheter dans des magasins partenaires (Arrêt obligatoire avec l'excursion "Samana"). En revanche avec l'excursion "Découverte Rio San", à notre demande notre guide nous arrête dans des supérettes locales : les prix y sont 3 fois moins chers ! Félicitations pour votre fair-play et merci pour avoir fait découvrir votre beau pays ! En conclusion, nous avons passé une très agréable semaine de vacances. Le dernier jour, après avoir libéré la chambre à midi, nous avons profité de la piscine, de la cantine et des bars toute la journée sans aucun frais supplémentaire. Des douches sont à disposition et les serviettes de plage peuvent être rendues à la dernière minute. Merci "Be Live Grand Marian" pour vos efforts. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine, c'est assez sympathique !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
ClubHotel Riu Merengue
N° 14 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 324 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 41 à Puerto Plata
4.5 sur 5 bulles 5 461 avis
Grand Bahia Principe San Juan
Grand Bahia Principe San Juan
N° 1 sur 3 à Rio San Juan
4.0 sur 5 bulles 4 865 avis

Vous connaissez Be Live Collection Marien ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Marien

Établissement : Be Live Collection Marien
Adresse: Carretera Luperón, Km. 4,5, Puerto Plata 57000, République dominicaine
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Collection Marien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Marien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Marien Puerto Plata
Coral Marien