Tripadvisor
Contrôle des avis
6 164 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restauran rodizio EST excellent plusieurs viande tour tres Bonne un Merci specials notre excellent serveur Danny super service et tres gentil hotel tres bien Merci aussi yoelki Napoleon et Winston kircia super super

Type de voyage : A voyagé en couple
Belive-Marien, Director de Relaciones Públicas de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chere W5300DXmichelv

Au nom de la direction de l'hôtel Be Live Collection Marien, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances à Puerto Plata, R. D., ainsi que de nous faire part de votre expérience via ce site.

Nous sommes très heureux de savoir que nos services et installations ont dépassé vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour avec la cuisine exquise que nous proposons en particulier dans le restaurant Rodizio (brésilien) avec la bonne qualité des viandes ainsi que l'excellent service et la convivialité qui Il a reçu de nos collaborateurs, le remerciant d'avoir mentionné les employés danny, yoelki napoleon kirsi et winston qui offrent un excellent service au restaurant

Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont bien été envoyés aux différents services de l'hôtel, afin qu'ils connaissent votre grande satisfaction.

Pour nous, ce fut et ce sera un plaisir d'avoir eu l'occasion de vous servir. Nous comprenons que les expériences de nos clients jouent un rôle clé qui nous conduit à atteindre l'excellence dans le service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et rendre à nouveau votre expérience merveilleuse.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : il y a 3 semaines

c'était notre 2e fois en République Dominicaine, en 2018 nous étions allé a Punta Cana au Grand Bahia Principe.

Nous étions 8. a notre arrivé, nous avions demandé a ne pas être au 1er niveau et avoir 1 lit king.
nous arrivons a notre chambre qui est au 1er niveau...on ouvre la porte...2 lits doubles..
ma femme va au lobby et reviens plus de 1 heures plus tard en disant, ils vont nous changer de chambre.
nous partons donc avec qqn de l'hotel et on arrive a la 2e chambre, nous sommes au 2e niveau...bonne nouvelle. Nous entrons dans la chambre...2 lits double...bordel..ça commence bien.
le préposé appelle au lobby et nous dit qu'ils n'on plus de lit king de disponible et vont nous changer de chambre demain...quelques minutes apres, une famille avait demandé 2 lits double on eu une chambre avec lit king..donc on change une 3e fois de chambre après plus de 2 heures..en fin.

il y a un coffre de sureté dans la chambre..mais pas de barrure...le préposé me dit, faut aller au lobby, c 3$ américain par jour ou 21$ pour la semaine...

1 heure de wifi par jour non cumulable..et juste 1 endroit sous un gros palapa a la sortie du buffet..

super belle piscine par contre, toujours des chaises de disponible bien que toutes celle sous les palapas sont reservé tot le matin mais plus de la moitié reste inutilisé car les gens sont pas la..

les GO sont présent le matin pour l'aquaforme le matin et ensuite ca va vers 15h pour encore de l'aquaforme, un jeu de fléchette pas bcp de variété dans les activités

AUCUN serveurs/serveuses autour de la piscine..aucun non plus a la plage.
1 seul bar a la piscine et toujours une longue file d'attente..

au lobby, 1 bar qui ouvre seulement a 17h le soir..donc pas de lobby bar ni aucun service de boisson au lobby. donc on peux s'asseoir au lobby mais si tu veux qqchose a boire..faut aller au bar de la piscine...

Buffet..très redondant..toujours les mêmes choses dans les casseroles du buffets
seule chose qui change c la piece de viande, un soir cotes levée de porc, le lendemain poulet, le lendemain cotes levée de porc..:((

le matin au déjeuner, service tres lent, on s'asseoit et apres 5 minutes personne ne venait nous voir.

resto a la carte tres bon, au moins ca..

la plage, ben on est allée 1 seule fois, bcp de vent, d'algues, aucun service de bar, et plage publique donc bcp de républicain qui viennent. ma fille de 21 ans étaient seule un moment donné et plusieurs garcons républicain passaient devant et lui envoyaient des baiser et la cruisait.

site pas très propre non plus, plusieurs detritus trainent dans les passages des bungalow et salles de bains sale

finalement, séjour très ordinaire.
très déçu.
a notre avis ca équivaut un un 4 étoiles mais a CUBA..sauf que la plage ca ne ressemble pas a cuba du tout..

aller a Punta Cana si vous aller en République..

Chere Goldorak88

Au nom de l'adresse de l'hôtel Be Live Collection Marien, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances à Puerto Plata, RD, ainsi que d'avoir pris une partie de votre temps précieux pour nous informer de votre récente expérience à travers ce site. Web.

Ce fut et ce sera un plaisir pour nous d'avoir eu l'occasion de vous aider. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les difficultés que j'ai pu rencontrer lors de votre séjour et qui n'ont pas été telles que prévues lors de votre séjour concernant les désagréments rencontrés avec les chambres au début de votre arrivée, la variété des plats et autres commentaires. ce qui n'a pas répondu à vos attentes mais il est bon de vous faire savoir que les coffres-forts ont un coût supplémentaire et vous pouvez le voir dans les informations générales que vous avez observées lors du choix de l'hôtel.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous croyons fermement que la qualité de service que nous recherchons ne peut être obtenue qu'en écoutant les suggestions et les commentaires de nos clients.

Notre principal intérêt est de garantir la satisfaction de nos clients lorsqu'ils se trouvent dans la propriété et de proposer des solutions ou alternatives personnalisées sur place pendant leur séjour si des irrégularités sont signalées.

Nous savons qu'il est difficile de changer votre perception de nous et nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre établissement ne soit pas celle que vous attendiez et que nous ne puissions en aucun cas répondre à vos attentes. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer notre produit, tant en service qu'en infrastructure.

Ce sera un plaisir pour nous si vous nous permettez une autre occasion de vous servir et de rendre votre expérience agréable.

Sincères salutations

Avis publié : il y a 4 semaines

DANNY Gonzalesse donne un super service ,très amicale et vraiment agréable à côtoyer,c est excellent winton kircia et tout le staff restaurant... la piscine se bon et très propre ,fantastique pour les jeunes familles

Type de voyage : A voyagé en couple
Belive-Marien, Director de Relaciones Públicas de Be Live Collection Marien, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chere nathancX211QP

Nous sommes très heureux de savoir que nos services et installations ont dépassé vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour avec la cuisine exquise que nous proposons dans les différents restaurants, la piscine bien confortable et propre ainsi que l'excellent service et la convivialité que vous avez reçus de notre Des collaborateurs de restaurants brésiliens le remercient pour la mention de Winston, Kircia et Danny Gonzalez, qui se distinguent par leur gentillesse et leur professionnalisme.

Pour nous, ce fut et ce sera un plaisir d'avoir eu l'occasion de vous servir. Nous comprenons que les expériences de nos clients jouent un rôle clé qui nous conduit à atteindre l'excellence du service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et rendre votre expérience merveilleuse à nouveau. Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : il y a 4 semaines

je n'ai que du positif a dire de cette hôtel très beau complexe pas trop grand tout proche, excellent sur la propreté, nourriture excellente mais ne prenez pas la section vip club adultes ne vaut pas le prix!!!

Cher julie p

Nous sommes très heureux de savoir que nos services et installations ont dépassé vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour avec la cuisine exquise que nous offrons ainsi que l'excellent service et la convivialité que vous avez reçus de nos collaborateurs.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires concernant le service de la section VIP ont été envoyés aux différents services de l'hôtel, afin qu'ils connaissent votre suggestion et votre grande satisfaction.

Avis publié : il y a 5 semaines

Danny Gonzalez est un excellent serveur, très accueillant !
Les restaurants sont excellents autant que le service dans les restaurants à la carte!
Perfecto Matis, winton et Danny Gonzalez sont adorable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chere Mxsselin

Au nom de la direction de l'hôtel Be Live Collection Marien, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances à Puerto Plata, R. D., ainsi que de nous avoir informés de votre récente expérience via ce site.

Nous sommes très heureux de savoir que nos services ont dépassé vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour, vous pouvez être sûr que vos commentaires ont bien été envoyés aux différents services de l'hôtel, en particulier aux collaborateurs qui travaillent dans le Rest à la carte, en vous remerciant Par la mention de Danny Gonzalez Perfect Mathias et Winston, qui se distinguent par leur professionnalisme dans le service et la gentillesse.

Avec nos meilleures salutations,