“Quelques améliorations mais...”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Quelques améliorations mais...”
Avis écrit le 1 février 2013

Par le passé, j'ai eu la nette impression (et je ne suis pas le seul) que les jeux y étaient truqués. Le casino ayant fermé, ainsi que l'hôtel, durant plus plusieurs mois, j'y suis retourné à sa réouverture. Le jeu y semblait maintenant normal, mais l'endroit n'est pas des plus agréables, le cadre est plutôt déprimant. Le nouveau personnel est plus attentif et agréable que par le passé. Les mises y sont limitées et la clientèle est majoritairement composée de touristes ne sachant pas jouer, qui viennent y passer une heure. Je n'ai rien contre eux, mais leur façon de jouer (au Black Jack) fait souvent perdre les autres A éviter pour les vrais joueurs.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sosua Bay Grand Casino ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Sosua Bay Grand Casino ?