“surprenant pour un trois étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Occidental Caribbean Village Playa Dorada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Plata
Occidental Caribbean Village Playa Dorada
N° 25 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
Lac-Megantic, Canada
“surprenant pour un trois étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2008

Je reviens tout juste d´un séjour d´une semaine à l´Occidental Caribbean village, Puerto plata .
Je suis agréablement surprise pour un trois étoiles,rapport qualité prix très justifié.
Le personnel vraiment très serviable, resto à la carte succulent, buffet bon mais un choix un peu limité.
Bar et mini-buffet à la plage ont été bien apprécié
Chambre propre mais un peu vieille par contre, faut pas oublié que c´est un 3 étoiles
J´ai demandé de changer de chambre et j´ai eu une très belle chambre avec balcon. Les meilleurs chambre sont celles que leur numéro se terminer par un 2, exemple 3522 (22 deuxième étage)
où 3412 (12 premier étage)
Piscine un peu petite mais moi j´y allais pour la mer, bon service au prêt de kayak et voilier sur la plage.
Spectacle de fin de soirée déjà vu mieux mais cela termine bien une soirée.
En fin de compte comme je l´écrivais un peu plus haut, bon rapport qualité, prix et je n´hésiterai pas à y retourner.

• a aimé — Les restaurant à la carte
  • n'a pas aimé — La discothèque
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille

Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2008

J'arrive de Puerto Plata 2008-02-22. À l'hôtel, j'ai acheté une excursion pour faire le tour de Puerto Plata et de Sosua. Pour s'y rendre c'est très pauvre. Et attention, les gens y conduisent très mal...
La plage est correct mais sans plus et les vendeurs sont très achalants.

Mais je crois qu'il en vaut la peine de voir ça au moins une fois.

Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2008

Je ne vais pas m'étendre longuement sur cet hôtel que les autres critiques détaillent très bien, quoique parfois injustement.
2 choses sont principalement à retenir :

- ayant été 7 fois en République Dominicaine dont des 5 étoiles, c'est dans cet hôtel que j'ai trouvé les meilleurs buffets, que ce soit au niveau choix que de la qualité.

- C'est aussi dans cet hôtel que j'ai trouvé la plus petite piscine. Et c'est un peu frustrant par rapport à la grande superficie de l'établissement ainsi que par rapport à l'immense surface que bénéficie le terrain de golf qui longe l'hôtel, justement à quelques mètres de sa piscine qu'il étrangle injustement.

Le parcours à pied jusqu'à la plage est agréable, mais l'hôtel mais à votre disposition une navette (gratuite bien sûr) faisant les aller-retour en permanence. Sur place vous y trouverez le beach-bar de l'hôtel avec d'excellents cocktails (surtout le Pina Colada) ainsi que des snacks.

En conclusion, je classerais cet hôtel comme le meilleur choix du pays pour ceux qui recherchent la qualité et la très bonne ambiance sans être contraints de choisir celle des palaces 5 étoiles qui sont souvent un obstacle à la décontraction et à la convivialité.

• a aimé — Possède l'un des meilleurs buffets du pays
  • n'a pas aimé — La piscine est minuscule comparée aux autres hôtels
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Trois-Rivières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007

Je voudrais défendre l'honneur du CV playa dorada car je trouve que certaines personnes exagèrent dans leurs critiques. Mon conjoint et moi avons passé Noel au CV et je peux vous dire que nous avons eu un plaisir fou. Premièrement nous avions payé pour un 3 étoiles et non pour un 5, donc nous savions à quoi nous attendre et nous avons été agréablement surpris.

Hotel: Oui c'est vrai qu'il est défraichit un peu mais très propre et en vacances nous ne faisons que dormir là, le reste du temps on le passe ailleurs.....

Nourriture: le buffet pour un 3 était très bien et les 2 restaurants à la carte était à notre avis très bien. Par contre dans notre semaine, étant donné qu'on avait pas payé cher pour l'hotel nous avons pu nous permettre deux excellents souper à la langouste soit un soir à Puerto Plata et un autre à Sosua.....vraiment délicieux la mienne à Puerto Plata pesait 2 livres et demi....WOW un vrai délice.......

Personnel: Personnel super acceuillant et vraiment chaleureux....PS: ne pas oublier que quand on sort dans notre pays pour prendre une bière on donne toujours un pourboire, pourquoi certaines personnes s'imaginent que parce que c'est un tout inclus on ne laisse presque pas de pourboire.....Vous aurez le sercvice et l'acceuil qui vient avec.....

En terminant le CV n'est pas un hotel de luxe mais tellement acceillant et chaleureux et en plus super abordable que nous y retournerions sans aucun problème.....

Séjour du décembre 2006
québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007

Fin mars, 4 jours de pluie, obligé de resté dans la chambre car il n'y a pas de salle commune et seulement 2 vieux divans qui sentent le moisi près des bars.pleins de bibittes dans la chambre, des petites fourmis. Mes voisines de chambre ont dû en changer car plein de moisi sur les mur et odeur atroce. le restaurant : bouffe acceptable, des oiseaux entrent par les trous des moustiquaires et vont se servir au buffet...la piscine : musique tonitruante, se remplit de dominicains avec leurs enfants la fin de semaine. Plein de guêpes au bar de la piscine car le plancher est plein de biere et de liqueur renversée par terre de l'autre côté. La plage a 15 minutes de marche ou attrndre la navette, très sale, pleine d'algues je n'y suis pas aller sauf pour voir. Personnel à peine courtois on a toujours l'impression de déranger par contre concierge tres gentille. arrivée fatiguée a 11h30 pas de chambre avant 15h00. Bref plus jamais au grand jamais à puerto plata.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

Mc Masterville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2007

Vue les mauvais commentaire nous avoir eue un peu peur de réserver à cet hôtel mais nous avons été bien agréablement surprise. Très bien pour un 3 étoiles, ne l'oublions pas!. Les gens ont été sympathique, nous avons très bien mangé ( Buffet assez varié, on retrouve de tout et très bon souper bésilien !Les bananes plantin sucré hummm!!) et avons séjourné dans une très belle chambre toujours propre.
La plage est à un gros 5 minutes de marche lente..... le sable est un peu foncé mais la plage est correct. Il faut beaucoup dealer avec les vendeurs sur la plage, baisser le prix au moins du 2/3 .On prend gout a marchander.
Les activité à l'hôtel sont plutot "minimaliste" mais les spectacles de soirée sont divertissant et les danseurs sont très impressionnant. La petite discothèque de l'hôtel étais bien amusante sinon il y a d'autre bar pour sortir a proximité de l'hôtel.
Une semaine très bien remplis, du bon service et une belle petite place.
Attention: l'hôtel propose une excursions à la ville de Cabarete cout de 20 $ US mais vous pouvez aussi prendre le mini bus , le gwawa qui vous couteras seulement 50 pesos. Vous serez tasser mais l'expérience en vaut la peine. La plage de cabarete est vraiment plus belle et les nombreux restos et bar valent la peine de se déplacer.
Bon voyage

Séjour du avril 2007
Longueuil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2007

Ma cousine c'est mariée en janvier 2006... nous etions 23 membres de ma famille a assiter au mariage... le membre de personnel etais tout simplement parfait, entrainnant et tres sociable!! la bouffe etais bonne... la chambre correct et propre! C'est quand meme un 3 *!!! j'y retournerai sans hesité!

• a aimé — le personnel et l'acceuil
  • n'a pas aimé — un peu loin de la plage mais bon transport
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille