“N'y allez pas!!!”

N° 31 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
belfast. n ireland
“N'y allez pas!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La cité des moustiques!!! Les chambres sont absolument épouvantables. Les taxis sont très chers. La plage ne vaut rien. Je suis resté 2 semaines. Dans l'autocar, sur le chemin du retour,tout le monde était d'accord. Tous ont détesté leur séjour.

quebec
Avis écrit le 5 avril 2008

Très satisfait de mon vayage.Tout une aubaine.Nous avons eu une suite aulieu d'une chambre standard,le personnel très courtois,propreté des lieux très bien,la nouriture passable mais nous sommes dans un autre pays.Geneviève de nolitour,très gentille et disponible pour informer et régler petits problèmes (en francais)
J'ai payé pour 3.5*** je m'attendais pas a du 5*****
Une semaine de beau temps et de chaleur en république pour le mème prix qu'une semaine au quebec au froid dans la neige.

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mars 2008

Bonjour, je reviens tout juste de cette hôtel : fortement à déconseiller au célibataire ou au jeune voulant faire le PARTY... nous sommes parties 3 boys et l'ambiance est pas super... animation culcul discothèque par terrible, par contre de bonne discothèque (4 ou 5) sont à 15 minutes de marche.

La plage est belle mais le fait de marcher 15 minutes pour aller à la plage deviens assez tannant, malgrès la navette au 30 minutes.

La bouffe est moyenne, les SNACK de la plage et du midi sont dégeu, sec et pas du tout appétisant pour ce qui est des buffets c'est correct mais très répétitif, les restos à la cartes sont très bon par contre (Brézillien et Italien).

Résumé : parfait pour 700$ et relaxer et profiter du soleil et ne pas oublier que c'est un 3 étoiles, si vous voulez payer pas cher c'est parfait mais attendez vous à aller manger ailleur durant la semaine et marcher quelques minutes pour avoir de l'ambiance (à la plaza disco et resto sont nombreux)

Je vous conseille d'aller vous baigner et manger à Sosua en guagua (genre d'autobus local à 1$) la bouffe et vraiment génial entre 10$ et 15$ et la plage est magnifique avec de belle vague et elle est gratuite.

• a aimé — Beauté du paysage, propreté des chambres, belle piscine et personnel accueillant
  • n'a pas aimé — Coquerelle dans la chambre (éviter les chambres du 1er étage), animation à chier, loin de la plage
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
québec
Avis écrit le 29 mars 2008

Nous y avons passés une semaine aucun problème chambre propre pas le luxe mais correct..Buffet tres bon mais se répète un peu.2 bon restaurants a la carte ..site tres propre pas si loin de la plage et transport por y aller adéquat 5Min..a pied gros max 15min..Belle plage ...Attendez vos a vous faire tanner par les vendeur il sont vraiment arcellant et vendent tres chers...Un beau voyage pour pas chers ....

• a aimé — service
canada
Avis écrit le 20 mars 2008

Nous avons voyager le 8 mars 2008 et nous etions 8 adultes agée entre 27 et 35 ans, je peut vous dire que nous avons tous ete agreablement surpris malgré les quelques critiques negatives que nous avions lus. il ne faut pas oublier que c est un 3 etoile et non un 5. Point de vue du manger c etais bon mais manque de variete souvent la meme chose au diner et au souper. le personnelle tres acceuillant et gentil. se force pour parler le francais. l animation est excellente et tres variée toujours quelque chose a faire et les animateurs sont tres drole et gentil. la piscine est un peu petite mais toujours de la place car beaucoup de monde vont a la plage qui n est pas tres loin avec service de navette. la boisson au bar de la piscine est excellente et le serveur qui se nomme Ony est vraiment tres sympathique. le site de l hotel est tres bien entretenu et tres propre toujours quelqu un qui frotte quelque part. les deux restaurant a la carte sont delicieux tres bien manger. en bref nous avons passer un tres beau voyage il faut dire qu il a fait tres beau en moyenne 34 degres.

• a aimé — le site en general
  • n'a pas aimé — le buffet manque de variete mais bon
Lac-Megantic, Canada
Avis écrit le 20 mars 2008

Je reviens tout juste d´un séjour d´une semaine à l´Occidental Caribbean village, Puerto plata .
Je suis agréablement surprise pour un trois étoiles,rapport qualité prix très justifié.
Le personnel vraiment très serviable, resto à la carte succulent, buffet bon mais un choix un peu limité.
Bar et mini-buffet à la plage ont été bien apprécié
Chambre propre mais un peu vieille par contre, faut pas oublié que c´est un 3 étoiles
J´ai demandé de changer de chambre et j´ai eu une très belle chambre avec balcon. Les meilleurs chambre sont celles que leur numéro se terminer par un 2, exemple 3522 (22 deuxième étage)
où 3412 (12 premier étage)
Piscine un peu petite mais moi j´y allais pour la mer, bon service au prêt de kayak et voilier sur la plage.
Spectacle de fin de soirée déjà vu mieux mais cela termine bien une soirée.
En fin de compte comme je l´écrivais un peu plus haut, bon rapport qualité, prix et je n´hésiterai pas à y retourner.

• a aimé — Les restaurant à la carte
  • n'a pas aimé — La discothèque
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 4 mars 2008

J'arrive de Puerto Plata 2008-02-22. À l'hôtel, j'ai acheté une excursion pour faire le tour de Puerto Plata et de Sosua. Pour s'y rendre c'est très pauvre. Et attention, les gens y conduisent très mal...
La plage est correct mais sans plus et les vendeurs sont très achalants.

Mais je crois qu'il en vaut la peine de voir ça au moins une fois.