Occidental Caribbean Village Playa Dorada
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
180 $US
159 $US
Hotels.com
319 $US
277 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
303 $US
244 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
203 $US
130 $US
  • Piscine
158 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
154 $US
149 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
131 $US
  • Piscine
ClubHotel Riu Merengue(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
112 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2008

La cité des moustiques!!! Les chambres sont absolument épouvantables. Les taxis sont très chers. La plage ne vaut rien. Je suis resté 2 semaines. Dans l'autocar, sur le chemin du retour,tout le monde était d'accord. Tous ont détesté leur séjour.

Avis publié : 5 avril 2008

Très satisfait de mon vayage.Tout une aubaine.Nous avons eu une suite aulieu d'une chambre standard,le personnel très courtois,propreté des lieux très bien,la nouriture passable mais nous sommes dans un autre pays.Geneviève de nolitour,très gentille et disponible pour informer et régler petits problèmes (en francais)
J'ai payé pour 3.5*** je m'attendais pas a du 5*****
Une semaine de beau temps et de chaleur en république pour le mème prix qu'une semaine au quebec au froid dans la neige.

Avis publié : 31 mars 2008

Bonjour, je reviens tout juste de cette hôtel : fortement à déconseiller au célibataire ou au jeune voulant faire le PARTY... nous sommes parties 3 boys et l'ambiance est pas super... animation culcul discothèque par terrible, par contre de bonne discothèque (4 ou 5) sont à 15 minutes de marche.

La plage est belle mais le fait de marcher 15 minutes pour aller à la plage deviens assez tannant, malgrès la navette au 30 minutes.

La bouffe est moyenne, les SNACK de la plage et du midi sont dégeu, sec et pas du tout appétisant pour ce qui est des buffets c'est correct mais très répétitif, les restos à la cartes sont très bon par contre (Brézillien et Italien).

Résumé : parfait pour 700$ et relaxer et profiter du soleil et ne pas oublier que c'est un 3 étoiles, si vous voulez payer pas cher c'est parfait mais attendez vous à aller manger ailleur durant la semaine et marcher quelques minutes pour avoir de l'ambiance (à la plaza disco et resto sont nombreux)

Je vous conseille d'aller vous baigner et manger à Sosua en guagua (genre d'autobus local à 1$) la bouffe et vraiment génial entre 10$ et 15$ et la plage est magnifique avec de belle vague et elle est gratuite.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2008

Nous y avons passés une semaine aucun problème chambre propre pas le luxe mais correct..Buffet tres bon mais se répète un peu.2 bon restaurants a la carte ..site tres propre pas si loin de la plage et transport por y aller adéquat 5Min..a pied gros max 15min..Belle plage ...Attendez vos a vous faire tanner par les vendeur il sont vraiment arcellant et vendent tres chers...Un beau voyage pour pas chers ....

Avis publié : 20 mars 2008

Nous avons voyager le 8 mars 2008 et nous etions 8 adultes agée entre 27 et 35 ans, je peut vous dire que nous avons tous ete agreablement surpris malgré les quelques critiques negatives que nous avions lus. il ne faut pas oublier que c est un 3 etoile et non un 5. Point de vue du manger c etais bon mais manque de variete souvent la meme chose au diner et au souper. le personnelle tres acceuillant et gentil. se force pour parler le francais. l animation est excellente et tres variée toujours quelque chose a faire et les animateurs sont tres drole et gentil. la piscine est un peu petite mais toujours de la place car beaucoup de monde vont a la plage qui n est pas tres loin avec service de navette. la boisson au bar de la piscine est excellente et le serveur qui se nomme Ony est vraiment tres sympathique. le site de l hotel est tres bien entretenu et tres propre toujours quelqu un qui frotte quelque part. les deux restaurant a la carte sont delicieux tres bien manger. en bref nous avons passer un tres beau voyage il faut dire qu il a fait tres beau en moyenne 34 degres.