“Super pour le prix!”

N° 31 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
Brossard, Canada
“Super pour le prix!”
Avis écrit le 12 mars 2007

Hola Amigos! :p Je revien tout juste de République! Alors pour ceux qui on reservé cet hotel et qui sont inquiet en lisant les remarques sur ce site.. ne vous inquietez pas.. oui l'hotel est pas jeune jeune, oui la mere est un peu loin... mais il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles si on paye pour un 3!

PLAGE: Il y a un service de tracteur pour aller à la plage plus ou moins au 30 min. À la plage, on retrouve un bar et un buffet sur l'heure du midi. Le bar et le service de navette arrête à 5 pm.. En marchant, c'est prend un bon 10-15 min pour revenir.. le sable n'est pas blanc mais vous allez profiter de la plage c'est assuré! ;-) Il y a aussi beaucoup de vendeur qui passe mais un simple no gracias et ils sont partie!

HOTEL: l'hotel n'est pas jeune mais elle est bien entretenue, le personnel est super et si il manquait quelque chose dans la chambre, on l'avait rapidement, on a pas eu de probleme avec la chambre... seul insecte quon est vue 3-4 maringuouin dans la chambre.

RESTO: J'ai été satisfait du buffet et les resto à carte son vraiment super! Vous avez accès au deux restaurant 1 fois, à chaque semaine. Resto italien et resto brézilien. Le brésilien est pour carnivore seulement... ils font cuire plusieure viande ensemble et passe a tour de role les sorte de viande et vous coupe un morceau dans votre assiette! Les saveurs sont incroyables!

PISCINE: J'ai été décu de voir que la piscine était fermé apres 6 pm.. sinon il y a toujours un peu de musique autour de la piscine principal et il y a une petite piscine tranquille sans bruit pour adulte.

Séjour du mars 2007

Québec
Avis écrit le 24 février 2007

J'ai été très décue par la qualité de la nouriture. C'étais completement dégueulasse et pas mangeable! Ensuite, je suis revenue au canada avec les jambes toutes picotées de puces de sables! Ma chambre a été toute la semaine d'une saleté épouventable! Alors je ne recommande pas cette hotel du tout a personne!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout ma déplut
  • Séjour du janvier 2006
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

montreal,st
Avis écrit le 14 février 2007

bonjour,
cetais ma premiere visite a puerto plata!!jai vraiment aimer,mais... l hotel ???

* premierement les chambres sont ok,mais la salle de bain,wiack! mais ca passe, faut se dire que cest vieux. il ny pas de mousticaire au porte ni aux fenetres,il y a meme un petit jour , !! Ne vous attendez pas a une chambre superieure car cest loin detre le cas!! ce sont des chambres reguliere!!

*la bouffe, cest bon,mais ya pas beaucoup de choix et la plupart des repas se ressemblent...une chance quil y a toujours des hot-dog et des frites ! les resto a la carte sont ,tres, tres BON ,une chance!

*l hotel, lanimation fais dure,pas de music sur la plage!!sauf les journee special??les spectacle sont vieux et demoder,sauf celui du magicien!!

*la discotheque de lhotel,ya jamais un chats???fo aller au munba,qui est a environ 20minutes de marche,mais ca se fais bien!! et sans danger!!

* le staff, est tres gentil et courtois!!!

pour l ensemble des choses, je sais pas si jy retournerais,mais pour des vacances a bon prix OUI

• a aimé — etre proche de plusieur villes,cabarette,sosua,puerto plata,etc,,
  • n'a pas aimé — le manque danimation,la bouffe et un peu les chambres!
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
canada
Avis écrit le 14 février 2007

J'ai eut la chance de séjourner a cet hôtel a la fin janvier debut février de cette année. Les chambres sont corrects, propre et bien entretenues, petit problème avec l'eau chaude et la climatisation mais rien de majeur !!

La nourriture laisse à désirer un peu, souvent les mêmes plats. Un peu lent pour remonter les tables et amener les ustentiles.
Le restaurant brésilien et le restaurant italien par contre sont excellents dommage qu'on ne puisse pas y aller plus souvent lors de notre séjour.

Le personnel est souriant, aimable et courtois, ils feront tout pour vous aider pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Côter animation ces le point faible, pas d'activitées à la plage dans le genre volley ball, pétanque ou autres, pas de musique sur la plage sauf au restaurant de plage.

En somme, si vous chercher un endroit calme et paissible pour vous relaxer ces le paradis, si vous êtes dans le genre party bien ce n'est pas l'endroit pour ca.

• a aimé — la gentillesse du personnels et des barmans
  • n'a pas aimé — l'animation déficiente sur la plage
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 4 février 2007

Je me suis rendu à cet hôtel à cause d’une erreur du système informatique de EXPEDIA.CA et je regrette ne pas avoir insisté de corriger la situation. Le prix était assez bas au moment de l’achat et quelques jours plus tard a encore baissé, de 22%!!! Mais c’était la juste valeur! J’ai déjà été trois fois au Cuba et, en comparant, à Caribbean Village tout est à un niveau plus bas : chambre, nourriture, boissons, services, équipe d’animateurs. Quelques exemples : la seule façon de faire le ménage c’est de verser de l’eau en grande quantité, ce qui explique l’odeur de moisissure, le fait que les seuils et les bas des portes sont en putrescence et…les deux inondations que j’ai eu pendant mon séjour d’une semaine; trois jours et quatre demandes pour avoir une sèche-cheveux qui fonctionne; « ne buvez pas l’eau du robinet » mais pas de frigo; la viande de boeuf, au buffet, trop dure pour les dents d’un humaine (au resto italien et au buffet à la plage, par contre, bien préparée); pas de jus naturels ; à 9 :00h du matin on te réveille (mettez donc le carton rouge au poignet de la porte!) pour prendre les serviettes qui sont ensuite changées vers 16 :00h; au buffet à la plage on lave le plancher mais jamais les tables;… et ce sont seulement les choses majeures.

• a aimé — végétation, milieu naturel
  • n'a pas aimé — chambre, service
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 30 mars 2006

Nous venons de revenir de la republique. Nous avons logés au Occidental Carribean Village Club On The Green. Franchement pour le prix, c'était vraiment très bien.

A commencer par les chambres. Elles sont très "Basic".2 lits double, table de nuit, chaises, tv, ventilateur et bureau. Il y avait aussi air climatisée. Mais pour être franche, elle était très bruyante. L'insonorisation l'était aussi.

Au niveau de la nourriture, c'était très bien. Matin,midi et soir, on mangais toujours a notre faim et c'était très bon. Bar a pâtes, grillades, bar a fruits, dessert, bref il y en a pour tout les goûts.

Le service était bien. Les gens sont très souriants et aimables. Nous avons bien rit avec certains employés. Par contre, le tracteur qui nous amenait a la plage était un peu lent. Il ne passait pas au 15 minutes comme prévu. La plage nous sépare de 10-15 minutes a pied de l'hôtel.

La plage....Le sable était plutôt beau de notre côté de plage. Il était fin et pas de résidus. On pouvait marcher nu pied. Nous avons pas faits de sports nautique. L'eau n'est pas clair car il y a trop de vagues. Donc beaucoup de remous de sable. Mais sa reste la plage et c'était le fun. Nous y avions un resto qui sevait boissons, hot dog,hamburgeurs, pizzas et frites.

A 15-20 min. a pied on pouvait trouver le plaza. Endroit ou l'on trouve souvenirs a petit prix (toujours barginer en bon francais). Petit conseil, il y a une boutique au 2 ieme ou l'on trouve des tres bons prix. En face de ce complexe, il y a le terrain de golf ou l'on a profiter pour frapper des balles.

Pour les activités, le tour de ville et Sosua a été très interessant et la sorti a Ocean World aussi. J'ai pu faire la rencontre avec les dauphins.

Pour les activitées sur le site de l'hôtel, c'était bien. Personnellement, les shows du soir étaient ordinaire. Je m'attendais a mieux.

Somme tout, nous avons passé une très belle semaine. Il a fait beau tout le long!!!

Donc, ci vous voyer cette hôtel n'hésiter surtout pas car cela a value la peine car nous pensons y retourné l'année prochaine!!!!!

• Séjour du mars 2006
Longueuil
Avis écrit le 22 mars 2006

Je me suis rendu en Republique pour la 4 fois. J'y suis aller au mois de Janvier au Carribean Vilaage pour le mariage de ma cousine. Nous etions 26 personnes et tous on adorer l'hotel. La bouffe etait excellente, l'hotel tres propre et l'animation vraiment bien. Tout les gens qui y travaille de bel humeur et serviable. Le seul probleme etait les chambre qui ne sont pas neuves mais il faut pas oublier que nous sommes le sud et dans un 3 etoiles et demi. Si vous parter une gang de jeune je le recommande a tout le monde vous n'allez pas vous ennuyer. Bonne fiesta!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2006