“Une belle première expérience.”

Occidental Caribbean Village Playa Dorada
N° 32 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 4 mai 2007

Vue les mauvais commentaire nous avoir eue un peu peur de réserver à cet hôtel mais nous avons été bien agréablement surprise. Très bien pour un 3 étoiles, ne l'oublions pas!. Les gens ont été sympathique, nous avons très bien mangé ( Buffet assez varié, on retrouve de tout et très bon souper bésilien !Les bananes plantin sucré hummm!!) et avons séjourné dans une très belle chambre toujours propre.
La plage est à un gros 5 minutes de marche lente..... le sable est un peu foncé mais la plage est correct. Il faut beaucoup dealer avec les vendeurs sur la plage, baisser le prix au moins du 2/3 .On prend gout a marchander.
Les activité à l'hôtel sont plutot "minimaliste" mais les spectacles de soirée sont divertissant et les danseurs sont très impressionnant. La petite discothèque de l'hôtel étais bien amusante sinon il y a d'autre bar pour sortir a proximité de l'hôtel.
Une semaine très bien remplis, du bon service et une belle petite place.
Attention: l'hôtel propose une excursions à la ville de Cabarete cout de 20 $ US mais vous pouvez aussi prendre le mini bus , le gwawa qui vous couteras seulement 50 pesos. Vous serez tasser mais l'expérience en vaut la peine. La plage de cabarete est vraiment plus belle et les nombreux restos et bar valent la peine de se déplacer.
Bon voyage

Séjour en : avril 2007

Avis publié : 2 avril 2007

Ma cousine c'est mariée en janvier 2006... nous etions 23 membres de ma famille a assiter au mariage... le membre de personnel etais tout simplement parfait, entrainnant et tres sociable!! la bouffe etais bonne... la chambre correct et propre! C'est quand meme un 3 *!!! j'y retournerai sans hesité!

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2007

Arrivée à 10h.45 eu chambre à 3h15, le vol arrive trop tôt comme répose au délai. Rénovation 2006, attention de la réception seulement. Dans revue de voyage il est mentionné : "Notre favori".

Chambre désuète, malpropre, surtout n'échapper rien sous le lit. Toilette coule, lumière brûlée, téléphone ne fonctionne pas. Sac de poubelle pas changé ou tout simplement enlevé. Enfermée par 2 fois: dans ma chambre et dans chambre hospitalité ketch fonctionne mal. Obligé de sortir par la fenêtre pour avertir la réception. Par chance chambre située au premier niveau. Serviettes arrivent finalement vers 5 hres. Si tu apportes un verre (plastique) du bar il reste dans la chambre aussi longtemps que tu occupes celle-ci.

Salle à manger arrivée lundi, nappes sales et même nappes lors du départ juste plus sales. Tablier du cuistot crotté loin de nous donner le goût de manger. Manque d'ustensile certains en plastique. Vin blanc chaud vinaigré et vin rouge aussi vinaigré servi quand ils ont le temps. Fruits, fromage, pâtes bon. Restaurant brésilien bon.

Activtés : spectacle magicien o.k. autres à oublier. Autres activités rien.

Manque de personnel. Certains membres du personnel font leur gros possible tandis que d'autres se foutent complètement de nous.

Quand tu as déjà voyagé dans d'autres hôtels 3 étoiles tu te poses la question quels sont les critères qu'ils ont utilisé pour cet hôtel. C'est à revoir, 1.5 conviendrait beaucoup mieux et je suis très positive.

Il est désolant d'entendre les gens : Je suis en vacances, c'est pas grave. Il faut se plaindre à l'hôtel mais il faut aussi aller plus loin. Il y a eu un vendeur et il y a un grossiste aussi.

C'est payer beaucoup trop cher pour rien.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2007

Hola Amigos! :p Je revien tout juste de République! Alors pour ceux qui on reservé cet hotel et qui sont inquiet en lisant les remarques sur ce site.. ne vous inquietez pas.. oui l'hotel est pas jeune jeune, oui la mere est un peu loin... mais il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles si on paye pour un 3!

PLAGE: Il y a un service de tracteur pour aller à la plage plus ou moins au 30 min. À la plage, on retrouve un bar et un buffet sur l'heure du midi. Le bar et le service de navette arrête à 5 pm.. En marchant, c'est prend un bon 10-15 min pour revenir.. le sable n'est pas blanc mais vous allez profiter de la plage c'est assuré! ;-) Il y a aussi beaucoup de vendeur qui passe mais un simple no gracias et ils sont partie!

HOTEL: l'hotel n'est pas jeune mais elle est bien entretenue, le personnel est super et si il manquait quelque chose dans la chambre, on l'avait rapidement, on a pas eu de probleme avec la chambre... seul insecte quon est vue 3-4 maringuouin dans la chambre.

RESTO: J'ai été satisfait du buffet et les resto à carte son vraiment super! Vous avez accès au deux restaurant 1 fois, à chaque semaine. Resto italien et resto brézilien. Le brésilien est pour carnivore seulement... ils font cuire plusieure viande ensemble et passe a tour de role les sorte de viande et vous coupe un morceau dans votre assiette! Les saveurs sont incroyables!

PISCINE: J'ai été décu de voir que la piscine était fermé apres 6 pm.. sinon il y a toujours un peu de musique autour de la piscine principal et il y a une petite piscine tranquille sans bruit pour adulte.

Séjour en : mars 2007
Avis publié : 24 février 2007

J'ai été très décue par la qualité de la nouriture. C'étais completement dégueulasse et pas mangeable! Ensuite, je suis revenue au canada avec les jambes toutes picotées de puces de sables! Ma chambre a été toute la semaine d'une saleté épouventable! Alors je ne recommande pas cette hotel du tout a personne!

• Séjour en : janvier 2006
Avis publié : 14 février 2007

bonjour,
cetais ma premiere visite a puerto plata!!jai vraiment aimer,mais... l hotel ???

* premierement les chambres sont ok,mais la salle de bain,wiack! mais ca passe, faut se dire que cest vieux. il ny pas de mousticaire au porte ni aux fenetres,il y a meme un petit jour , !! Ne vous attendez pas a une chambre superieure car cest loin detre le cas!! ce sont des chambres reguliere!!

*la bouffe, cest bon,mais ya pas beaucoup de choix et la plupart des repas se ressemblent...une chance quil y a toujours des hot-dog et des frites ! les resto a la carte sont ,tres, tres BON ,une chance!

*l hotel, lanimation fais dure,pas de music sur la plage!!sauf les journee special??les spectacle sont vieux et demoder,sauf celui du magicien!!

*la discotheque de lhotel,ya jamais un chats???fo aller au munba,qui est a environ 20minutes de marche,mais ca se fais bien!! et sans danger!!

* le staff, est tres gentil et courtois!!!

pour l ensemble des choses, je sais pas si jy retournerais,mais pour des vacances a bon prix OUI

• Séjour en : février 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2007

J'ai eut la chance de séjourner a cet hôtel a la fin janvier debut février de cette année. Les chambres sont corrects, propre et bien entretenues, petit problème avec l'eau chaude et la climatisation mais rien de majeur !!

La nourriture laisse à désirer un peu, souvent les mêmes plats. Un peu lent pour remonter les tables et amener les ustentiles.
Le restaurant brésilien et le restaurant italien par contre sont excellents dommage qu'on ne puisse pas y aller plus souvent lors de notre séjour.

Le personnel est souriant, aimable et courtois, ils feront tout pour vous aider pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Côter animation ces le point faible, pas d'activitées à la plage dans le genre volley ball, pétanque ou autres, pas de musique sur la plage sauf au restaurant de plage.

En somme, si vous chercher un endroit calme et paissible pour vous relaxer ces le paradis, si vous êtes dans le genre party bien ce n'est pas l'endroit pour ca.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé avec des amis