“Quand on paye pour un 3 étoiles il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles.....”

Occidental Caribbean Village Playa Dorada
N° 32 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 3 septembre 2007

Je voudrais défendre l'honneur du CV playa dorada car je trouve que certaines personnes exagèrent dans leurs critiques. Mon conjoint et moi avons passé Noel au CV et je peux vous dire que nous avons eu un plaisir fou. Premièrement nous avions payé pour un 3 étoiles et non pour un 5, donc nous savions à quoi nous attendre et nous avons été agréablement surpris.

Hotel: Oui c'est vrai qu'il est défraichit un peu mais très propre et en vacances nous ne faisons que dormir là, le reste du temps on le passe ailleurs.....

Nourriture: le buffet pour un 3 était très bien et les 2 restaurants à la carte était à notre avis très bien. Par contre dans notre semaine, étant donné qu'on avait pas payé cher pour l'hotel nous avons pu nous permettre deux excellents souper à la langouste soit un soir à Puerto Plata et un autre à Sosua.....vraiment délicieux la mienne à Puerto Plata pesait 2 livres et demi....WOW un vrai délice.......

Personnel: Personnel super acceuillant et vraiment chaleureux....PS: ne pas oublier que quand on sort dans notre pays pour prendre une bière on donne toujours un pourboire, pourquoi certaines personnes s'imaginent que parce que c'est un tout inclus on ne laisse presque pas de pourboire.....Vous aurez le sercvice et l'acceuil qui vient avec.....

En terminant le CV n'est pas un hotel de luxe mais tellement acceillant et chaleureux et en plus super abordable que nous y retournerions sans aucun problème.....

Séjour en : décembre 2006

Avis publié : 8 mai 2007

Fin mars, 4 jours de pluie, obligé de resté dans la chambre car il n'y a pas de salle commune et seulement 2 vieux divans qui sentent le moisi près des bars.pleins de bibittes dans la chambre, des petites fourmis. Mes voisines de chambre ont dû en changer car plein de moisi sur les mur et odeur atroce. le restaurant : bouffe acceptable, des oiseaux entrent par les trous des moustiquaires et vont se servir au buffet...la piscine : musique tonitruante, se remplit de dominicains avec leurs enfants la fin de semaine. Plein de guêpes au bar de la piscine car le plancher est plein de biere et de liqueur renversée par terre de l'autre côté. La plage a 15 minutes de marche ou attrndre la navette, très sale, pleine d'algues je n'y suis pas aller sauf pour voir. Personnel à peine courtois on a toujours l'impression de déranger par contre concierge tres gentille. arrivée fatiguée a 11h30 pas de chambre avant 15h00. Bref plus jamais au grand jamais à puerto plata.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2007

Vue les mauvais commentaire nous avoir eue un peu peur de réserver à cet hôtel mais nous avons été bien agréablement surprise. Très bien pour un 3 étoiles, ne l'oublions pas!. Les gens ont été sympathique, nous avons très bien mangé ( Buffet assez varié, on retrouve de tout et très bon souper bésilien !Les bananes plantin sucré hummm!!) et avons séjourné dans une très belle chambre toujours propre.
La plage est à un gros 5 minutes de marche lente..... le sable est un peu foncé mais la plage est correct. Il faut beaucoup dealer avec les vendeurs sur la plage, baisser le prix au moins du 2/3 .On prend gout a marchander.
Les activité à l'hôtel sont plutot "minimaliste" mais les spectacles de soirée sont divertissant et les danseurs sont très impressionnant. La petite discothèque de l'hôtel étais bien amusante sinon il y a d'autre bar pour sortir a proximité de l'hôtel.
Une semaine très bien remplis, du bon service et une belle petite place.
Attention: l'hôtel propose une excursions à la ville de Cabarete cout de 20 $ US mais vous pouvez aussi prendre le mini bus , le gwawa qui vous couteras seulement 50 pesos. Vous serez tasser mais l'expérience en vaut la peine. La plage de cabarete est vraiment plus belle et les nombreux restos et bar valent la peine de se déplacer.
Bon voyage

Séjour en : avril 2007
Avis publié : 2 avril 2007

Ma cousine c'est mariée en janvier 2006... nous etions 23 membres de ma famille a assiter au mariage... le membre de personnel etais tout simplement parfait, entrainnant et tres sociable!! la bouffe etais bonne... la chambre correct et propre! C'est quand meme un 3 *!!! j'y retournerai sans hesité!

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2007

Arrivée à 10h.45 eu chambre à 3h15, le vol arrive trop tôt comme répose au délai. Rénovation 2006, attention de la réception seulement. Dans revue de voyage il est mentionné : "Notre favori".

Chambre désuète, malpropre, surtout n'échapper rien sous le lit. Toilette coule, lumière brûlée, téléphone ne fonctionne pas. Sac de poubelle pas changé ou tout simplement enlevé. Enfermée par 2 fois: dans ma chambre et dans chambre hospitalité ketch fonctionne mal. Obligé de sortir par la fenêtre pour avertir la réception. Par chance chambre située au premier niveau. Serviettes arrivent finalement vers 5 hres. Si tu apportes un verre (plastique) du bar il reste dans la chambre aussi longtemps que tu occupes celle-ci.

Salle à manger arrivée lundi, nappes sales et même nappes lors du départ juste plus sales. Tablier du cuistot crotté loin de nous donner le goût de manger. Manque d'ustensile certains en plastique. Vin blanc chaud vinaigré et vin rouge aussi vinaigré servi quand ils ont le temps. Fruits, fromage, pâtes bon. Restaurant brésilien bon.

Activtés : spectacle magicien o.k. autres à oublier. Autres activités rien.

Manque de personnel. Certains membres du personnel font leur gros possible tandis que d'autres se foutent complètement de nous.

Quand tu as déjà voyagé dans d'autres hôtels 3 étoiles tu te poses la question quels sont les critères qu'ils ont utilisé pour cet hôtel. C'est à revoir, 1.5 conviendrait beaucoup mieux et je suis très positive.

Il est désolant d'entendre les gens : Je suis en vacances, c'est pas grave. Il faut se plaindre à l'hôtel mais il faut aussi aller plus loin. Il y a eu un vendeur et il y a un grossiste aussi.

C'est payer beaucoup trop cher pour rien.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2007

Hola Amigos! :p Je revien tout juste de République! Alors pour ceux qui on reservé cet hotel et qui sont inquiet en lisant les remarques sur ce site.. ne vous inquietez pas.. oui l'hotel est pas jeune jeune, oui la mere est un peu loin... mais il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles si on paye pour un 3!

PLAGE: Il y a un service de tracteur pour aller à la plage plus ou moins au 30 min. À la plage, on retrouve un bar et un buffet sur l'heure du midi. Le bar et le service de navette arrête à 5 pm.. En marchant, c'est prend un bon 10-15 min pour revenir.. le sable n'est pas blanc mais vous allez profiter de la plage c'est assuré! ;-) Il y a aussi beaucoup de vendeur qui passe mais un simple no gracias et ils sont partie!

HOTEL: l'hotel n'est pas jeune mais elle est bien entretenue, le personnel est super et si il manquait quelque chose dans la chambre, on l'avait rapidement, on a pas eu de probleme avec la chambre... seul insecte quon est vue 3-4 maringuouin dans la chambre.

RESTO: J'ai été satisfait du buffet et les resto à carte son vraiment super! Vous avez accès au deux restaurant 1 fois, à chaque semaine. Resto italien et resto brézilien. Le brésilien est pour carnivore seulement... ils font cuire plusieure viande ensemble et passe a tour de role les sorte de viande et vous coupe un morceau dans votre assiette! Les saveurs sont incroyables!

PISCINE: J'ai été décu de voir que la piscine était fermé apres 6 pm.. sinon il y a toujours un peu de musique autour de la piscine principal et il y a une petite piscine tranquille sans bruit pour adulte.

Séjour en : mars 2007
Avis publié : 24 février 2007

J'ai été très décue par la qualité de la nouriture. C'étais completement dégueulasse et pas mangeable! Ensuite, je suis revenue au canada avec les jambes toutes picotées de puces de sables! Ma chambre a été toute la semaine d'une saleté épouventable! Alors je ne recommande pas cette hotel du tout a personne!

• Séjour en : janvier 2006