“Fabuleux, le paradis sur terre!” 5 5 étoiles
Avis sur Puerto Plata Village Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Puerto Plata Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Puerto Plata Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Apartado 716, Playa Dorada Complex, Puerto Plata, République dominicaine   |
N° 33 sur 45 hôtels à Puerto Plata
melodie1912
“Fabuleux, le paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Cet hôtel est super et le pays génialissime. Je le conseille à tout le monde et plus particulièrement à tous les fans de la culture hispanique.
Le personnel est chaleureux, accueillant ...Rien à dire. C'est même parfois gênant d'être toujours servis et accueillis comme des rois! L'ambiance est super, nous avons rencontré des gens absolument géniaux. Les animateurs mettent l'ambiance à tout moment de la journée et sont également supers.

Sinon que ce soit, les restos, la piscine, la plage, les activités je n'ai pas su trouver un inconvénient étant resté 2 semaines la bas. Il faut vraiment être râleur et difficile pour trouver quelque chose à redire!

Moi qui au début hésitait en lisant les commentaires de voyageurs sur internet, je n'hésiterais pas une seule seconde à revenir désormais. Ne vous fiez pas aux avis négatifs, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus sauf surement quand vous devrez rentrer en France après un séjour fabuleux!

Bon voyage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Les photos montraient un hotel moderne et chambre acceuillante la réalité est tout autre !La musique a fond au bord de la pisine n'est pas propice au repos .Et le week end l'hotel est complet car proposé en week end tout inclus aux locaux : plus de place au restaurant et du bruit la nuit !Pour visiter l'on a pas d'autres choix que faire les excursions organisées par l'hotel a des prix éxorbitants !Heureusement la mer et sa plage ratrappent tout!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Club très bien, avec un excellent rapport qualité/prix. Certains bâtiments sont vieux mais tout est propre. Cuisine très bonne et variée, personnel très sympathique. Si vous avez les moyens faites les excursions Vip Columbus et La cascade...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

sejour du 29 janvier au 13 fevrier, tout est tres bien du service ,personnel , chambre ,restauration et bar jusque sur la plage, transat compris,le seul conseil ne pas prendre les escursions a l'hotel ou dans la rue ,car c'est du vol , louer une voiture ou prendre un taxi a plusieurs , le chauffeur sert de guide.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

J'ai eu le malheur d'oublier ma caméra sur un banc a l'intérieur du résort , le dernier jour du séjour, vous voyer la suite? et oui zzzoup!! et elle était partie....
(mais c'est un peu de ma faute­....l'occasion fait le laron.)
conseil: ne sortez pas seul a l'extérieur du resort vous pourriez avoir tres peur..et vous en couter cher...
POur le reste pas si mal,, mis a part les fatiguants sur la plage avec leur souvenirs inutiles..
Bonne bouffe, chambre confortable, animateurs agréables, bonne ambiance,
et cela meme sous la pluie pendant 6 jours sur 7 ...a essayer les dauphins, meilleure excursions et la plus couteuse..elle en vaut la peine..pour des souvenirs inoubliables...mais attenttion c'est pas donné,,
acheter vos excursions d'avance (de votre agent de voyage) cé beaucoup plus économique..
La vie est tres cher, tout est plus cher qu'au québec..
prévoyez d'apporter tout , nottament serviettes hygiéniques pour femmes...pas si facile a trouver, et ils sont tres tres cher..

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
shawi
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

C'était la deuxième fois que j'y allait....avec des amis. J'Ai encore adorée, j'y retourne l'année prochaine c'est sur. La nourrtiture est très bonne , le buffet assez diversifié, les trois restaurants à la carte sont super, l'italien est imbattable...le casse-croute est vraiment bon les hots-dogs et la pizza sont hummm délicieux.....L'hotel est propre, les chambres cleans et bien entretenues....le service est super....internet fonctionne et il est haute vitesse....l'équipe d'entretien toujours souriant et actifs.....la piscine propre et bien entretenue....les waiteurs des 2 bars sont gentils surtout Dario ,ils sont souriants et bien drôles.....la plage est à 5 minutes de marche mais ca fait toujours du bien de marcher un peu....le restaurant de la plage est trèes bon....L'équipe d'animation....vraiment bonne cette année et les gars en donnent pour notre argent...les activités sont variées et les jeux très amusants.....ils sont super et travaillent trèes fort pour nous faire aimer notre séjour....surtout Willys, Kojack et Popeye ils se donnent tout entier....Merci surtout à Willys pour les 2 belles semaines ;)....Alors à tous bon voyage et n'hésitez pas à aller découvrir ce merveilleux hotel aux couleurs chaleureuses et aux allures romantiques....hasta luego el amigos.....

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

tres beau voyage,du 1fevrier au 15 fevrier il a plu 7 jours mais j'ai fait de belles rencontres que j'aurais probablement pas fait si il aurait fait beau,je suis allée avec ma fille de 16ans et elle a adorer la vie nocturne c'etait sa 2ieme fois et elle veut retourner l'an prochain.hotel vieille mais tres propre le personnel est gentil,les animateurs font un travail remarquable,tres respectueux le site me fait penser a un terrain de camping tout le monde se parle que ce soit en anglais,allemand,etc..la piscine est tres propre et le barman de la piscine est super les restaurants a la carte sont tres bon il faut essayer le mexicain special du chef(faitas au poulet)hum!!!et bien sur le tequila sunrise!!!!

• Séjour du mars 2009
Prices are for 1 room, 2 adults