“hôtel agréable”

Puerto Plata Village Resort
N° 36 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
“hôtel agréable”
Avis écrit le 26 octobre 2009

Séjour effectué fin août pour 9j. l'hôtel se trouve dans un grand complexe hôtelier.

Dans l'ensemble, séjour agréable. Rien à reprocher. Nous étions dans une période où le calme était de rigueur, la piscine était à nous. Franchement le repos. Les chambres, impécables, ménage fait tous les jours.

L'hôtel vous fournit les serviettes (grandes et petites) tous les jours. Vous avez droit à un seche cheveux. Pratique, cela allège la valise. Climatisation, mais apportez des crèmes anti moustiques quand même car certains avaient les jambes piquées par les abîmées.

l'accueil est super, le personnel est souriant et serviable. Le buffet est varié. cependant il est encore plus varié quand les dominicains viennent séjourner. ils arrivent dès le jeudi soir. et repartent dimanche. c'est la bousculade. Si vous n'allez pas vite au restaurant, il ne vous restera plus rien à manger. Ils gaspillent, ils remplissent leur assiette et ne la touchent pas. et vous qui arrivez après, il n'ya plus rien à manger.

ceci est le point noir de l'hôtel, je ne suis pas contre mais c'est tout et n'importe quoi. On a l'impression de ne pas être à notre place. Ils bousculent, mon fils a même reçu un coup de poing "gratuit".La personne a eu le temps de courir et de se meler à la foule.

Une fois, au restaurant, on avait choisi notre table pour diner et on est allé au buffet se servir. on a laissé des effets (sans aucune valeur) sur la table pour faire comprendre qu'elle était déjà prise, le temps de revenir, il y avait un dominicain qui était assis tranquilelment entrain de manger. On lui a gentiment dit que la place était prise, rien à faire. Nous avons dû hausser le ton (en espagnol) pour qu'il se lève. Il est parti fâché.

L'hôtel est très propre, les animateurs sympas, piscine propre. Pour se rendre en ville, il faut prendre les guaguas. Pas la peine de prendre une excursion pour visiter la ville, vous pouvez la faire tout seul.

Sinon, petite astuce, quand vous sortez de l'hôtel cacher votre bracelet que l'hotel vous mettra aux poignets par un foulard, car quand les dominicains voient le bracelet, le prix est multiplié par 10 voire plus. Ceci m'a été dit par un dominicain, mais au derneir moment. Cela me servira pour l'avenir.

par contre, en ce qui concerne, les excursions, si vous venez de la part de promovacances, ne les prenez pas avec eux mais avec les tour opérateur du centre commercial qui se trouve à côté de l'hôtel. par exemple le COLUMBUS VIP YACHT à 133 euros/personne , vous l'aurez à moitié prix.

Le lendemain de l'arrivée vous avez le représentant de promovacances qui vous harcelent en vous disant qu'il n'ya plus assez de place alors que ce n'est pas vrai. il y a des gens qui avaient pris cette excursion alors que le personnel était en grève sur l'ile à visiter. Ils ont été reçus avec des machettes, ils ont du faire demi-tour la peur au ventre.

Le représentant ne voulait pas rembourser, mais il y a eu une colère pas possible et finalement il a céder. Quand à moi, on avait choisi (heureusement) une seule excursion FORET TROPICALE AVENTURE qui normalement avait pour trajet 3h aller/3h retour nous avons fait 11h de trajet, dans un car non climatisé et qui est tombé en panne syur la route.40 degré à l'ombre, imaginez la situation avec un enfant de 7 ans. C'était horrible.

Sinon, on a finalement choisi les excursions avec le tour opérateur de la galerie marchande et le sejour s'est agréablement bien passé - CAMEL SAFARI - Colombus yacht.

On apprend a danser les après midi (salsa, meringué...) et vous avez droit aux pizza et hamberger pour les en-cas.

Certaines filles sont allées en boite qui se trouvaient proche de l'hôtel.

si vous voulez de plus amples précisions, n'hésitez pas car j'ai dû oublier certaines choses. Surtout, négociez toujours avant d'acheter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

melodie1912
Avis écrit le 21 août 2009

Cet hôtel est super et le pays génialissime. Je le conseille à tout le monde et plus particulièrement à tous les fans de la culture hispanique.
Le personnel est chaleureux, accueillant ...Rien à dire. C'est même parfois gênant d'être toujours servis et accueillis comme des rois! L'ambiance est super, nous avons rencontré des gens absolument géniaux. Les animateurs mettent l'ambiance à tout moment de la journée et sont également supers.

Sinon que ce soit, les restos, la piscine, la plage, les activités je n'ai pas su trouver un inconvénient étant resté 2 semaines la bas. Il faut vraiment être râleur et difficile pour trouver quelque chose à redire!

Moi qui au début hésitait en lisant les commentaires de voyageurs sur internet, je n'hésiterais pas une seule seconde à revenir désormais. Ne vous fiez pas aux avis négatifs, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus sauf surement quand vous devrez rentrer en France après un séjour fabuleux!

Bon voyage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 mai 2009

Les photos montraient un hotel moderne et chambre acceuillante la réalité est tout autre !La musique a fond au bord de la pisine n'est pas propice au repos .Et le week end l'hotel est complet car proposé en week end tout inclus aux locaux : plus de place au restaurant et du bruit la nuit !Pour visiter l'on a pas d'autres choix que faire les excursions organisées par l'hotel a des prix éxorbitants !Heureusement la mer et sa plage ratrappent tout!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Plata

Toulouse, France
Avis écrit le 26 avril 2009

Club très bien, avec un excellent rapport qualité/prix. Certains bâtiments sont vieux mais tout est propre. Cuisine très bonne et variée, personnel très sympathique. Si vous avez les moyens faites les excursions Vip Columbus et La cascade...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 4 avril 2009

sejour du 29 janvier au 13 fevrier, tout est tres bien du service ,personnel , chambre ,restauration et bar jusque sur la plage, transat compris,le seul conseil ne pas prendre les escursions a l'hotel ou dans la rue ,car c'est du vol , louer une voiture ou prendre un taxi a plusieurs , le chauffeur sert de guide.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
gatineau
Avis écrit le 11 mars 2009

J'ai eu le malheur d'oublier ma caméra sur un banc a l'intérieur du résort , le dernier jour du séjour, vous voyer la suite? et oui zzzoup!! et elle était partie....
(mais c'est un peu de ma faute­....l'occasion fait le laron.)
conseil: ne sortez pas seul a l'extérieur du resort vous pourriez avoir tres peur..et vous en couter cher...
POur le reste pas si mal,, mis a part les fatiguants sur la plage avec leur souvenirs inutiles..
Bonne bouffe, chambre confortable, animateurs agréables, bonne ambiance,
et cela meme sous la pluie pendant 6 jours sur 7 ...a essayer les dauphins, meilleure excursions et la plus couteuse..elle en vaut la peine..pour des souvenirs inoubliables...mais attenttion c'est pas donné,,
acheter vos excursions d'avance (de votre agent de voyage) cé beaucoup plus économique..
La vie est tres cher, tout est plus cher qu'au québec..
prévoyez d'apporter tout , nottament serviettes hygiéniques pour femmes...pas si facile a trouver, et ils sont tres tres cher..

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
shawi
Avis écrit le 7 mars 2009

C'était la deuxième fois que j'y allait....avec des amis. J'Ai encore adorée, j'y retourne l'année prochaine c'est sur. La nourrtiture est très bonne , le buffet assez diversifié, les trois restaurants à la carte sont super, l'italien est imbattable...le casse-croute est vraiment bon les hots-dogs et la pizza sont hummm délicieux.....L'hotel est propre, les chambres cleans et bien entretenues....le service est super....internet fonctionne et il est haute vitesse....l'équipe d'entretien toujours souriant et actifs.....la piscine propre et bien entretenue....les waiteurs des 2 bars sont gentils surtout Dario ,ils sont souriants et bien drôles.....la plage est à 5 minutes de marche mais ca fait toujours du bien de marcher un peu....le restaurant de la plage est trèes bon....L'équipe d'animation....vraiment bonne cette année et les gars en donnent pour notre argent...les activités sont variées et les jeux très amusants.....ils sont super et travaillent trèes fort pour nous faire aimer notre séjour....surtout Willys, Kojack et Popeye ils se donnent tout entier....Merci surtout à Willys pour les 2 belles semaines ;)....Alors à tous bon voyage et n'hésitez pas à aller découvrir ce merveilleux hotel aux couleurs chaleureuses et aux allures romantiques....hasta luego el amigos.....

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis