“Mal inscrit”

N° 11 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
L'Ange-Gardien
“Mal inscrit”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hotel devrait être inscrit comme un 4 étoiles et non un cinq. Restaurant à la carte décevant surtout lorsqu'il faut se lever à 7 hrs pour réserver chaque jour. Chambre ordinaire avec lits jumelés (très mou) mais bonne bouffe au buffet. Pour les jeunes adultes, attention à la corruption entre l'hotel et la police. En somme pour un RIU je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Québec
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nourriture ordinaire, très ordinaire, propreté correcte, service à la réception correcte mais les gens qui y travaillent ne sourient pas. Nous avons vécu une très mauvaise expérience avec le manager de l'hôtel. Pour les restos à la carte, il faut se lever aux p'tites heures du matin sinon vous pouvez oublier ça! Je peux vous assurer que cet hôtel n'est pas un 5* mais plutôt un 3½, 4 gros maximum.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous qui voyageons depuis 20 ans On s'attendait à quelque chose de bien puisque c'est hôtel était coté 5*. Malheureusement, on a vite réaliser que ce n'était pas le cas. Nous avons eu 1 resto à carte et avons du passer par la représentente 3 jours avant, pour avoir notre réservation. On nous disait toujours que c'était plein. Avant notre réservation, nous avions lu que nous pouvions y aller autant qu'on voulait. Pour ce qui est du buffet, les comptoir étaient totalement vide, la nourriture était exécrable et toujours le même au dîner et au souper. Les chefs cuisiniers sont incompétants. Au restaurant italien, il n'avait rien d'italien (aucune pâte). C'était impossible de pouvoir manger de la langouste. Le vin qu'on nous servait était totalement imbuvable et c'était impossible d'avoir une autre sorte, même si on aurait voulu payer. Notre chambre était propre, par contre nous nous réveillons toujours directement su le matelas, car il n'y avait pas de drap contour. C'était Yeurk! Le personnel était toutefois très gentil et souriant. Une des piscines était vidée d'eau et en réparation. Ils sablaient la piscine et ça faisait plein de poussière de peinture dans l'air et beaucoup de bruit. Notre agence nous a aviser de cette situation, alors que nous étions déjà rendu sur place. À l'autre piscine, nous étions tous cordés l'un sur l'autre. Pour comble, le dimanche, ils ont fait venir des familles de républicains pour remplir l'hôtel qui était à moitié rvide. Imaginer comment on était à l'autre piscine. Je peux vous dire que les républicains prenaient pas mal de place (au bord dela piscine, dans l'eau, au buffet, etc.) Nous n'avions plus de place à nulle part. On se sentait comme des intrus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 21 octobre 2011

la situation : prendre le petit déjeuner face à la mer !!!
la gentillesse et le sourire du personnel.
notre chambre avec vue sur mer était d'une propreté rarement trouvée lors de mes 3 séjours précédents en République .Dominicaine.
la formule all inclusive était vraiment complète. ,
la propreté de la piscine( nettoyage , vérification )

Liège
Avis écrit le 21 octobre 2011

contrairement à ce que j'avais lu avant mon départ, les 2 semaines passées au Rio Bachata ont été une vraie réussite: la situation au bord de la mer , dans un jardin magnifique, des chambres confortables d'une extrême propreté, un personnel toujours disposé à rendre le séjour exceptionnel.
La nourriture est celle de tous les hôtels club mais j'ai trouvé chaque jour de quoi me régaler.
La direction est très attentive à la satisfaction de ses clients ce qui est appréciable pour gérer chaque détail au mieux pour la réussite des vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2011

Parti en 2010 fin mai début juin
Chambre impec
Resto pas digne d'un ****
Boissons très décevantes les cocktails sont fabriqués avec des sirops et de l'eau + alcools dans le pays de fruits frais c'est triste
Français totalement absent un peu malheureux pour un compexe de ce niveau

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2011

bien voilà, je suis parti du 06/06/2011 au 20/06/2011. Superbe endroit concernant hygiène, propreté. Point de vue atmosphère c'est un tres bel hotel, le personnel aimable et souriant.
Le seul truc qui est négatif pour moi, c'est l'animation qui n'est pas très motivante. J'ai connu beaucoup mieux.
Je suis belge est sommes venus avec la compagnie Jetair soit TIU, et les excursions sont assez chères. Les taxis touristiques aussi, faut compter plus ou moins 45 dollars US mais vous avez l'aller retour de l'hôtel à puerto plata. Sinon hotel privé.
Je retournerais bien mais malheureusement avec la crise en blegique et là-bas, il n'y a plus de vol pour puerto plata car pas assez de touristes belges pour puerto plata comparé à punta cana. Beaucoup d'hôtel ont fermé à cause de la crise mondial. Donc en dehors du complexe tres calme ainsi que les excursions...mais bonne vacances en générales.

Astuce pour la chambre : donné juste un pourboire comme dans chaque pays
  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
N° 6 sur 40 à Puerto Plata
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Établissement : ClubHotel Riu Bachata
Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Puerto Plata Clubhotel Riu Bachata