“RIU BACHATA un bon 4 1/2 étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

ClubHotel Riu Bachata
N° 11 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
Québec (ville), Canada
“RIU BACHATA un bon 4 1/2 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Le BACHATA affiche 5 étoiles, mais c'est un bon 4 1/2 étoiles. Voyage du 15 au 22 janv 2012.
C'est la deuxième fois que nous allons a cet hotel qui selon nous est très bien. Grande suite JR, très propre. Personnel très gentil et ils n'attendent pas pour un pourboire. J'ai téléphoné a la RÉCEPTION une journée vers 4 heures parce que ma chambre n'avait pas été faite et 3 minutes plus tard une femme de chambre sonnait pour faire la chambre. Une heure plus tard la RECEPTION s'informait si la chambre avait été faite a notre satisfaction. A la plage, il y a BEAUCOUP de chaises de disponible, pas besoin de se lever a 0600 hrs le matin pour réserver des chaises. Aux 2 piscines il y a moins de chaises, mais on finit toujours par en trouver. A la plage qui mesure entre 2 et 3 km, il y a beaucoup de palmier, mais il y a toujours des endroits pour prendre du soleil, quitte a déplacer sa chaise un peu pour suivre le soleil. Plage propre avec quelques roches, rien de grave. Le site est super propre a l'interieur comme a l'exterieur. Acceuil rapide et agréable. Check out en 2 minutes. Les buffets sont corrects pour les caraibes. Les spectacles sont ennuyeux et musique tapageuse. On a manqué d'eau chaude quelques heures.

• Finnois d'abord
noyan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

je considere cette hotel comme etant 3 etoiles pas plus presque aucune animation pas de snack bar ,personne assez age ,loin de la ville et puis la plage vraiment pas belle tellement d'arbres que le soleil passe pas .par contre l'endroit est propre personel tres gentil.ah oui le manger toujours pareil pas souvent de poisson fruit de mer jamais .pour la boisson pas beaucoup de choix et puis pour se faire servir dans un verre en vitre faut attendre a 7 heures le soir j'ai fait plusierus hotel mais celle la est la pire

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'y suis allée du 11 au 18 janvier avec mon conjoint et des amis.

Nous avons eu un excellent séjour, la bouffe était excellente, le service était excellent et le personnel est souriant.

Les spectacles étaient bons sauf lorsque ce sont les soirs où ce sont les gars contre les filles etc., mais nous avons remarqué qu'il y a 1 troupe de danse qui fait le tour des 3 RIU. Si le spectacle n'est pas à ton goût tu traverses aux 2 autres et le tour est joué. Le spectacle africain est remarquable!

Vous croiserez M. Drinky-Drinky avec sa perruque et ses grosses lunettes qui vient te porter tes boissons sur la plage ou à la piscine!.

Le manager est tout simplement sympathique. C,est la première fois que je vois un manager se promener à la grandeur du site et de demander si on passe un bon séjour!

Oui les lits sont durs et 2 collés, mais bon...

La plage, oui elle est rocailleuse, mais en allant en se déplacant vers les autres RIU elle est belle.

On a eu un problème de frigo et hop! 10 minutes plus tard on avait un Technico!

Je le recommanderais!

Montréal, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

TVA nouvelles
Un jeune Québécois de 20 ans et ses parents ont eu la peur de leur vie en République dominicaine. Les parents de Jessy Poulin ont dû débourser 1 200 $ pour lui éviter d'aller en prison, car il était accusé d'un vol de cigares qu'il jure ne pas avoir commis.
Forcés de payer pour éviter la prison
Évitez la République Dominicaine! On ne compte plus le nombre de canadiens qui s'y sont fait voler ou arnaquer, et récemment un québécois propriétaire d'un condo y a été assassiné. De plus, le gouvernement canadien ne fait rien pour aider les victimes ou leur famille. Quand ils auront fait le ménage dans leur industrie touristique, on y retournera bien chanceux d avoir le 1200 continuer a aller en republique de bandit c toujours comme ca la bas République Dominicaine = Corruption policière Petit conseil: ne faites confiance à personne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
X
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je lis les commentaires et me demandent si les gens sont difficiles ou bien si c'est moi qui se contentes de moins ... Un complexe pas trop grand mais bien aménagé. Des gens souriants et accessibles. Du service lorsque requis et surtout (surtout) un buffet riche et varié. Pas de la grande cuisine (on est dans le sud alors ...) mais bon, chaud, abondant et varié. On peut facilement marcher, via l'allée de bois, vers les 2 autres RIU si on veut faire changement. On fait le tour en moins d'une heure.

Points négatifs :
1- Les lits sont VRAIMENT horribles. Matelas défoncés et mous. Deux 3/4 collés ensemble. Mais quand on est fatigué, on finit par dormir !
2- Le vin est horriblement horrible. Excellent pour faire une cure d'alcool ! L'achat de vin avant le départ au hors taxe est suggéré. Sinon, on boit d'la bière

Un 5* qui est plus près du 4* que du 5* mais une coche au dessus de Cuba pour la nourriture

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Saint Hippolyte, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous sommes allés au riu bachata du 25 décembre au 1er janvier 2012. Cet hotel est au maximum un 4 étoiles. La nourriture est correcte mais peu variée et si vous voulez un bon dessert servez vous tout de suite car il n'y en a pas longtemps. Les chambres sont propres mais le lit n'est pas confortable. La piscine est petite, la plage est rocailleuse. Le vin est franchement inbuvable suggestion apportez du vin de la boutique hors taxe car c'est vraiment dégueulasse.
Le paysage est magnifique surtout du pavillon en haut de la montagne. Il y a un marché aux puces faites attention ils gonflent les prix de 50% au minimum. Le casino n'a pas d'ambiance et est plutot petit. Les cellulaires fonctionnent sans problème et il y a une section wifi internet. Le fait d'avoir accès aux 2 autres hotels n'est pas un must car c'est peu accessible.
Points forts de cet hotel: Le panorama, les desserts et la gentillesse du personnel
Points faibles : le vin, le lit, nourriture peu varié, la plage et la piscine.
En spécial ca vaut la peine a plein prix évitez cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chambly
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous sommes parties 2 couples pour Noel et le jour de l'an au Riu Bachata. Je doutais un peu des critiques négatives que j'avais lu avant de partir sur ce site, mais j'avoue que ce que j'ai lu est vrai. Même à mon pire ennemi je ne recommanderais pas aucun des 3 Riu. Nous étions au Bachata celui qui était supposé être le mieux.
Si vous aimez dormir sur un lit dur, avoir mal dans le dos, se retrouver avec 2 lits collés pour faire un double et bien allez-y!
Si vous aimez vraiment mal manger allez-y!
Si vous aimez une plage pleines de coraux ou vous pensez vous couper les pieds chaque fois que vous allez vous baignez et bien allez-y!
J'oubliais!!! pour être bien entretenu et propre...c'est propre...en faite c'est pour cela que vous allez payer
Nous voyageons 2 à 3 fois par année dans le sud et ailleurs et j'amais j'ai été autant décue...
Tout un début d'année!

ClubHotel Riu Merengue
N° 13 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 214 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 61 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 2 028 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Établissement : ClubHotel Riu Bachata
Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Puerto Plata Clubhotel Riu Bachata