“Super”

N° 11 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
St Sébastien sur Loire
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

J'y suis allée il y à 6 ans bientôt et vraiment c'était un très bel hôtel avec une prestation de qualité,un service sans reproche.Le cadre est sauvage et magnifique.C'est tout de même un endroit qui est beaucoup plus venté que le sud ouest ( punta cana )par exemple.Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous revenons tout juste (27-06-12 au 04-07-12) et nous sommes un peu amère de notre voyage.Bien que beaucoup avais écrit ce que je vais passer comme commentaire,nous étions partis s'en aucune attente pour notre voyage .
Dès notre arrivé l'acceuil est tres ordinaire , le site est trés bien , belle piscine,les lieux propre.Arrivé a la chambre décevant je ne qualifis pas ça d'un 5 etoiles, quoi que tres propre. La plage et mer comme beaucoup l'avait dit TRÈS rocheux donc souliers de plage NÉCÉSSAIRE. L'environnement de la plage est SUPER beaucoup de d'ombre sous les palmiers et beaucoup d'espace.Grande plage( ou trottoire) pour prendre de belle marche 2 à 3 km, super pour digèrer. Pour ce qui est de la nourriture au buffet c'est bon mais répétitif .Malgré leurs thématiques ça reviens au meme,poisson, poulet,porc et pates.Les repas a la carte 2 Italien et steak house son très bon,je l'ai classe 4 etoiles.Quoi qu'ont ne meurent pas de faim c'étais bon.
J'ai un mise en garde a vous faire soyez pret a voir BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de famille cubainnes arrive sur les sites la fin de semaine,ils sont TRÈS bruillant et désagréable ... a la piscine ...a la plage et SURTOUT au BUFFET.Et si vous voulez avoir la paix des vendeur de bébèlle n'aller pas là parce qu'ils en a en masse.
Quoi qu'il en soit nous nous sommes reposer et c'est ça qu'il etais important pour nous.
Nous avons fait l'excurssion OUTBACK un peu chèrs pour ce que nous avons fait.Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté de la mer et du belvédaire etais parfaite(de 100 a 400).Coucher du soleil.(voir la...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes allés au Batchata. L'hôtel, est très bien et très propre. Avec les 3 autres Riu attenants, le site est grand et la plage est belle. Cependant, la mer n'est pas agréable, beaucoup de roches un peu partout. Deux piscines, trop chaudes et ordinaires. La bouffe est bien, et le service est excellent. Les restos à la carte ne sont ouverts qu'un par soir. Alors, sur 3 , ils alternent ce qui ne donne pas beaucoup de chance aux gens. Distributeurs de liqueur, eau, café, près de la plage et distributeurs (4) d'alcool dans la chambre. 4.5 pas plus

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes allés en juin au Riu Batchata. Nous avons appricié l'hotel. La nourriture est généralement très bonne (mais pour cette période de l'année environ 25% d'occupation) le déjeuner(petit déjeuner) et le diner(déjeuner) sont un peu répétitif. Pour ce qui est du souper (diner) beaucoup plus de choix et souvent des thématiques. A améliorer la qualité du vin est vraiment minable. Le personnel est courtois et l'ensemble du site est très propre. A voir dans la mer,de très beau poissons jaunes et noirs en ligne droite avec le restaurant de l'hotel. Selon moi, ce n'est pas un 5 étoiles mais peut être un très bon choix si l'on considére le rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Décevant... 4 étoile bien juste, pas 5 un resto à la carte seulement d'ouvert par soir(il y en a 2... Et emplis ils disent qu'il est plein(réservation) quand on est aller voir plusieurs soir et le resto étais à moitié ...gros cerne noir autour de la piscine... Des verre qui flottent dans la piscne...ils remplisent les bouteilles d'alcool originales avec de l'alcool cheap ...vieilles prise électrique Pas de snack bar ouvert en tout temps...lits (doubles petits) buffet: tout les matins plus de croissants à 9h00-9h30 ...Manque de choix, plage: bof!, 7pieds de plage,faut se déplacé vers le RiU merengue... Il coupent l'air climatisé à certaine périodes de la journée/nuit...

• Séjour du mai 2012
windsor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

je suis allé au riu bachata à purto plata (république dominicaine) du 9 mai au 16 mai 2012 et je suis fort deçue de cet établissement ,côté nouriture ,si vous vous attendez à manger des fruits de mer ,il n'y en avait pas du tout même pas une petite crevette,j'avais l'impession de manger toujours la même affaire. pour ce qui est de la plage(sable) rien à redire ,mais pour embarquer dans l'eau c'est des grosses roches même avec des petites chaussure (attention) aucun sports notique non motorisés.et une fois de retour à la maison mes vêtements sentaient le moissisure comme du jamais vu et ce n'est pas que je n'ai j'amais voyagé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Aucun annicroche. Je donne la note de 100% pour les 15 jours passés au RIU Bachata,du 1er avril au 15.Le personnel souriant,amical ,amusant et enjoué.La salle à manger toujours très propre avec des chefs à la cuisson à tout les repas . Du jamais vu dans le passé autant de chefs cuisiniers à chapeaux ( blanc haute-forme).Il ne manquait jamais de rien , des smoothies à aller à des poissons grillés ( MURO ) ou SEA Bass pour le soir et j'en passe.Pour terminer côté salle à manger ,le buffet est gigantesque et délicieux.Les casas ou chambres ,très propres et femmes de chambres extraordinaires. Exemple: j'apporte toujours des débarbouillettes en voyage parce qu'il n'y en a jamais mais, notre femme de chambre le lendemain nous en avait apporté et ceci à tout les jours.J'ai fait affaire avec la compagnie SUNWING directement pour l'achat de mon voyage pour la modique somme de 1285.00$ pour 15 jours tout inclus.Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai hâte à l'hiver prochain.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
ClubHotel Riu Merengue
ClubHotel Riu Merengue
N° 13 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 292 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 4 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 323 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Établissement : ClubHotel Riu Bachata
Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Puerto Plata Clubhotel Riu Bachata