“Très acceptable”

ClubHotel Riu Bachata
N° 10 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous sommes allés à cet hôtel du 05 au 12 septembre 2012. C'est notre 3 ième fois dans un Riu à différents endroits mais cet hôtel était très bien mais décidément ce n'est pas un 5 étoiles..nous dirions un 4 étoiles.
Points positifs:
Le personnel étaient courtois, dévoué et très aimable.L'équipe de l'animation était fantastique ainsi que l'équipe des bars et restos.Ils font beaucoup pour nous amuser et nous faire rire. Bravo!
Site magnifique et très bien entretenue, végétation luxuriante. Facilité à se déplacer car le site est grand mais très fonctionnel.Beaucoup de chaises sur la plage et près des 2 piscines.
La chambre est bien, propre et il y a un petit support à serviettes/vêtements rétractable sur le balcon.
La nourriture au buffet était de bonne qualité mais pas beaucoup de choix. Ceci peut peut-être s'expliquer que nous étions en basse saison.Les déjeûners et les desserts étaient excellents.. Nous n'avons pas fait les 2 restos à la carte. (Il faut réserver très tôt le matin si on désire y aller le soir) on ne peut pas réserver à l'avance pour les jours suivants.

Excursion Sunwing:Le tour de ville + visite du l'usine Brugal:meilleur Rhum: vraiment pas cher, vous pouvez en acheter + visite d'une forteresse+ musée de l'ambre et de larimar + téléphérique (2500 pieds dans les hauteur) C' est vraiment très bien. 47$ us par personne, c'est peu cher. N'oubliez pas de vous procurer de la vanille pure, c'est la meilleure!

Points négatifs: Matelas dur..dur..dur...ouf!
Apportez-vous des souliers d'eau car vous allez en arracher! coraux, oursins etc...mais parfait pour la plongée en apnée.
Si vous manquez d'eau potable(bouteille d'eau), il faut aller en chercher au Lobby. Pour les débarbouillettes, il faut les demander et ils vous en laisseront sans problème.
Le vin rouge n'est pas vraiment bon.
Les drinks en général sont assez bons.

En résumé, beau site, bel endroit, bon service mais la plage trop rocailleuse et il manque certaines petites choses qui font que nous le considérons très acceptable mais pas un 5 étoiles.Pour le rapport qualité prix, cet hôtel est recommandable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

J'ai passé de belles vacances, l'hôtel est beau, très propre. Le personnel très gentil, toujours souriant, les géos sont supers. La plage est moyenne, je vous conseille des souliers d'eau. Le seul hick, c'est peut-être à cause de la basse saison, mail il n'y avait qu'un seul restaurant disponible par soir et il fallait faire la réservation tous les jours entre 7h00 a.m. et 8h00 et si on se présente par malheur à 9h00 il ne restait plus de places et parfois même à 8h30 on n'obtenait pas de réservation. Une chance que les repas étaient excellant au buffet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

J'y suis allée il y à 6 ans bientôt et vraiment c'était un très bel hôtel avec une prestation de qualité,un service sans reproche.Le cadre est sauvage et magnifique.C'est tout de même un endroit qui est beaucoup plus venté que le sud ouest ( punta cana )par exemple.Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous revenons tout juste (27-06-12 au 04-07-12) et nous sommes un peu amère de notre voyage.Bien que beaucoup avais écrit ce que je vais passer comme commentaire,nous étions partis s'en aucune attente pour notre voyage .
Dès notre arrivé l'acceuil est tres ordinaire , le site est trés bien , belle piscine,les lieux propre.Arrivé a la chambre décevant je ne qualifis pas ça d'un 5 etoiles, quoi que tres propre. La plage et mer comme beaucoup l'avait dit TRÈS rocheux donc souliers de plage NÉCÉSSAIRE. L'environnement de la plage est SUPER beaucoup de d'ombre sous les palmiers et beaucoup d'espace.Grande plage( ou trottoire) pour prendre de belle marche 2 à 3 km, super pour digèrer. Pour ce qui est de la nourriture au buffet c'est bon mais répétitif .Malgré leurs thématiques ça reviens au meme,poisson, poulet,porc et pates.Les repas a la carte 2 Italien et steak house son très bon,je l'ai classe 4 etoiles.Quoi qu'ont ne meurent pas de faim c'étais bon.
J'ai un mise en garde a vous faire soyez pret a voir BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de famille cubainnes arrive sur les sites la fin de semaine,ils sont TRÈS bruillant et désagréable ... a la piscine ...a la plage et SURTOUT au BUFFET.Et si vous voulez avoir la paix des vendeur de bébèlle n'aller pas là parce qu'ils en a en masse.
Quoi qu'il en soit nous nous sommes reposer et c'est ça qu'il etais important pour nous.
Nous avons fait l'excurssion OUTBACK un peu chèrs pour ce que nous avons fait.Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté de la mer et du belvédaire etais parfaite(de 100 a 400).Coucher du soleil.(voir la...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous sommes allés au Batchata. L'hôtel, est très bien et très propre. Avec les 3 autres Riu attenants, le site est grand et la plage est belle. Cependant, la mer n'est pas agréable, beaucoup de roches un peu partout. Deux piscines, trop chaudes et ordinaires. La bouffe est bien, et le service est excellent. Les restos à la carte ne sont ouverts qu'un par soir. Alors, sur 3 , ils alternent ce qui ne donne pas beaucoup de chance aux gens. Distributeurs de liqueur, eau, café, près de la plage et distributeurs (4) d'alcool dans la chambre. 4.5 pas plus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Nous sommes allés en juin au Riu Batchata. Nous avons appricié l'hotel. La nourriture est généralement très bonne (mais pour cette période de l'année environ 25% d'occupation) le déjeuner(petit déjeuner) et le diner(déjeuner) sont un peu répétitif. Pour ce qui est du souper (diner) beaucoup plus de choix et souvent des thématiques. A améliorer la qualité du vin est vraiment minable. Le personnel est courtois et l'ensemble du site est très propre. A voir dans la mer,de très beau poissons jaunes et noirs en ligne droite avec le restaurant de l'hotel. Selon moi, ce n'est pas un 5 étoiles mais peut être un très bon choix si l'on considére le rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Décevant... 4 étoile bien juste, pas 5 un resto à la carte seulement d'ouvert par soir(il y en a 2... Et emplis ils disent qu'il est plein(réservation) quand on est aller voir plusieurs soir et le resto étais à moitié ...gros cerne noir autour de la piscine... Des verre qui flottent dans la piscne...ils remplisent les bouteilles d'alcool originales avec de l'alcool cheap ...vieilles prise électrique Pas de snack bar ouvert en tout temps...lits (doubles petits) buffet: tout les matins plus de croissants à 9h00-9h30 ...Manque de choix, plage: bof!, 7pieds de plage,faut se déplacé vers le RiU merengue... Il coupent l'air climatisé à certaine périodes de la journée/nuit...

• Séjour en : mai 2012