“Certainement pas un 5 étoiles!”

ClubHotel Riu Bachata
N° 10 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous étions deux adultes et trois enfants donc nous étions dans une chambre familiale. La chambre était correcte mais absolument rien pour dire que c'était un 5 étoiles.... La nourriture était bien, mais par contre répétitive donc après 3 jours on en avait marre... Comme j'avais lu dans les commentaires avant de partir, il est vrai que le buffet était mieux que les restaurants à la carte. Les restaurants à la carte était décevants...

Nous avons passé du bon temps à la plage. Il faut juste marcher un peu vers l'hôtel Riu Merengue et on trouve moins de pierres au bord de la plage.

Le soir, c'était le fun de voir les enfants participer au spectacle. C'était bien organisé!

Cela dit, pour ce que nous avions payé (environ 850$) , nous étions somme toute satisfaits mais je trouve dommage qu'il annonce un 5 étoiles car c'est tout à fait faux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 436)

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons été très déçu! On s'attendais à mieux 3 * pas plus. Le vin rouge ou blanc sont imbuvable !!! C'est pas croyable personne n'en buvait et en plus ils ont osé m'offrir d'en acheter au dépaneur de l'entrée à 25$ pour une bouteille de santa christina qu'on paie ici 13$ quand je l'ai acheté j'ai dis à la vendeuse que c'était un peut cher, elle m'a répondu vous n'avez pas le choix, le vin qu'on vous sert n'est pas bon ici....... Ouf! J'étais déjà au courant. J'ai été malade pendant 2 jours .... La nouriture laisse à désirer. Et si vous aller dans les Riu à côté (comme le Merenge ) portez un masque car la génératrice devais être défectueuse à cet endroit, ça sentait tellement l'essence dans le hall et le resto que nous sommes repartis vers notre hôtel. La propreté laisse aussi à deésirer, les coktails locals sont bons mais pas ceux internationaux. Je n'y retourne pas.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Je suis arrivée depuis 5 jours, beau complexe, propre, les gens sont gentils, la mer est pas pire, 2 belles grandes piscines, les vacances s'annoncent bien et vint le week-end! Ouh ouh, les cow boys débarquent.. Cing ou six cents dominicains pour le party. 6 par chambre, venus pour la chars au rhum. La fête s!anime vers une heure l!apres midi. Avant 6 heures, on doit fermer la piscine parce qu'il y au des ébats dans la piscine. Au souper, les gens se ruent sur le buffet comme les chevaux du Farwest... Les filles a peine habillés, les gars pied nus... Et ça c!est un 5 étoiles? On s'efface pour la fin de semaine puisque l'hôtel n'est plus notre! Et on appelle ca un5 étoiles?

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

magnifique parc,très propre..le personnel est très agréable.
Chambre confortable grande et propre et frigo rempli régulierement en all inclusiv, fruits et sandwichs présent dans la chambre lors de l arrivée tardive donc très apréciable !
plage propre quelques cailloux mais pas eu besoin de chaussures !
le restaurant buffet répétitif certes mais bon et varié
nombreuses boutiques sur place,souvenirs,vetements,pharmacie,spa nous pouvons payer en euros si besoin !
activités proposé en journée par les animateurs et spectacle le soir très sympa dans l ensemble
bon et beau séjour pour résumé

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Ce n'est pas un véritable 4 étoiles. Nourriture très ordinaire. Plusieurs vols ont été commis dans les coffres forts de l'hôtel et le personnel de l'hôtel niait tout alors que c'est arrivé à plusieurs touristes. Personne n'a été remboursé...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

Deux fois au Riu Bachata
La plage est moyenne mais le paysage, l'animation en journée et surtout le personnel le font vite oublier.
Cet hôtel, bas des records de propreté. La bouffe y est bonne et variée. Les drinks sont fabuleux. Bref, on en re-demande!
Hâte d'y revoir mes amis de l'équipe du Riu Bachata.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Hotel de 1ere qualité. Chambre vue mer section 11. Facile d'acces , bonne bouffe ,animation ,personnel courtois .On prend bien soin de nous ,s'informe si on a besoin de quelques choses. .J'etais la pour me reposer.. Le Renova spa dans la rue marchande excellent. Peu de bruit apres 9 hre sauf aux spectacles , La rue qui borde la plage facilite la promenade J'y retournerais ( hier) si je pouvais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo