“bon choix pour se reposer”

ClubHotel Riu Bachata
N° 11 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Rosemere, Canada
“bon choix pour se reposer”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons été à cet hôtel du 11 au 18 septembre 2013. L'hôtel est un 4* selon nous, pas un 5*. Il manque les surplus qui feraient en sorte que ce serait un "vrai" 5 *! Il n'y a pas de bar et de grill à la plage, pas de palapas (seulement des arbres qui nous servent de palapas), les spectacles et l'animation sont de faible qualité.
Par contre, l'emplacement de cet hôtel est magnifique, superbe végétation, loin de la ville et du bruit. C'est un endroit pour se reposer car il y a peu d'animation. Endroit pour les couples qui recherchent le calme.
L'hôtel est presque entièrement occupé par des Allemands qui sont très discrets. La nourriture est répétitive mais bonne. Les chambres sont grandes et propres.
En fait, si vous payez moins de 800$ pour aller à cet hôtel, c'est un bon choix.

Astuce pour la chambre : ne ps prendre une chambre avec vue mer car aucune n'a une vue sur la mer mais plutôt sur le cana...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
saint-constant, québec
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous étions deux adultes et trois enfants donc nous étions dans une chambre familiale. La chambre était correcte mais absolument rien pour dire que c'était un 5 étoiles.... La nourriture était bien, mais par contre répétitive donc après 3 jours on en avait marre... Comme j'avais lu dans les commentaires avant de partir, il est vrai que le buffet était mieux que les restaurants à la carte. Les restaurants à la carte était décevants...

Nous avons passé du bon temps à la plage. Il faut juste marcher un peu vers l'hôtel Riu Merengue et on trouve moins de pierres au bord de la plage.

Le soir, c'était le fun de voir les enfants participer au spectacle. C'était bien organisé!

Cela dit, pour ce que nous avions payé (environ 850$) , nous étions somme toute satisfaits mais je trouve dommage qu'il annonce un 5 étoiles car c'est tout à fait faux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Degelis, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons été très déçu! On s'attendais à mieux 3 * pas plus. Le vin rouge ou blanc sont imbuvable !!! C'est pas croyable personne n'en buvait et en plus ils ont osé m'offrir d'en acheter au dépaneur de l'entrée à 25$ pour une bouteille de santa christina qu'on paie ici 13$ quand je l'ai acheté j'ai dis à la vendeuse que c'était un peut cher, elle m'a répondu vous n'avez pas le choix, le vin qu'on vous sert n'est pas bon ici....... Ouf! J'étais déjà au courant. J'ai été malade pendant 2 jours .... La nouriture laisse à désirer. Et si vous aller dans les Riu à côté (comme le Merenge ) portez un masque car la génératrice devais être défectueuse à cet endroit, ça sentait tellement l'essence dans le hall et le resto que nous sommes repartis vers notre hôtel. La propreté laisse aussi à deésirer, les coktails locals sont bons mais pas ceux internationaux. Je n'y retourne pas.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Peterborough, Ontario, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis arrivée depuis 5 jours, beau complexe, propre, les gens sont gentils, la mer est pas pire, 2 belles grandes piscines, les vacances s'annoncent bien et vint le week-end! Ouh ouh, les cow boys débarquent.. Cing ou six cents dominicains pour le party. 6 par chambre, venus pour la chars au rhum. La fête s!anime vers une heure l!apres midi. Avant 6 heures, on doit fermer la piscine parce qu'il y au des ébats dans la piscine. Au souper, les gens se ruent sur le buffet comme les chevaux du Farwest... Les filles a peine habillés, les gars pied nus... Et ça c!est un 5 étoiles? On s'efface pour la fin de semaine puisque l'hôtel n'est plus notre! Et on appelle ca un5 étoiles?

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 22 août 2013

magnifique parc,très propre..le personnel est très agréable.
Chambre confortable grande et propre et frigo rempli régulierement en all inclusiv, fruits et sandwichs présent dans la chambre lors de l arrivée tardive donc très apréciable !
plage propre quelques cailloux mais pas eu besoin de chaussures !
le restaurant buffet répétitif certes mais bon et varié
nombreuses boutiques sur place,souvenirs,vetements,pharmacie,spa nous pouvons payer en euros si besoin !
activités proposé en journée par les animateurs et spectacle le soir très sympa dans l ensemble
bon et beau séjour pour résumé

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce n'est pas un véritable 4 étoiles. Nourriture très ordinaire. Plusieurs vols ont été commis dans les coffres forts de l'hôtel et le personnel de l'hôtel niait tout alors que c'est arrivé à plusieurs touristes. Personne n'a été remboursé...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2013

Deux fois au Riu Bachata
La plage est moyenne mais le paysage, l'animation en journée et surtout le personnel le font vite oublier.
Cet hôtel, bas des records de propreté. La bouffe y est bonne et variée. Les drinks sont fabuleux. Bref, on en re-demande!
Hâte d'y revoir mes amis de l'équipe du Riu Bachata.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 2 sur 40 à Puerto Plata
N° 6 sur 40 à Puerto Plata
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
Sunscape Bavaro Beach Punta Cana
N° 12 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Établissement : ClubHotel Riu Bachata
Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Puerto Plata Clubhotel Riu Bachata