“Riu Bachata” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bachata

Prices are for 1 room, 2 adults
ClubHotel Riu Bachata a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bachata
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 10 sur 45 hôtels à Puerto Plata
Repentigny, Canada
“Riu Bachata”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons aimés notre séjour au Riu Bachata. Le personnel tres gentils ,chambre et site trs propre la nourriture est bonne et les jardins sont magnifiques.
Nous retournerons au Riu Bachata sans hésitations

Astuce pour la chambre : on était dans le bloc 7 pres de tout
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous étions à cet hôtel du 16 au 23 janvier 2014 en couple. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps sur le resort car nous avions des amis à cabarete. L'hôtel est correct, ce n'est pas le grand luxe par contre le site est très propre. La nourriture est évidement redondante comme dans la plupart des tout inclus. Il n'y a rien d'extra-ordinaire mais ce n'est pas complètement affreux, le steak house est un peu décevant, nous avons préféré l'italien. La plage n'est pas très praticable pour ceux qui veulent profiter du soleil puisqu'il ne s'y retrouve pas beaucoup et les palmiers sont très présents. Si vous avez la possibilité de séjourner à cet hôtel pour un prix raisonnable, je vous le conseille fortement, par contre, ne partez pas avec des attentes très élevés. Vous n'aurez jamais de WOW ni de grosses déceptions. Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel vous partez. Nous avons préférer payer moins cher pour notre voyage et profiter de l'endroit pleinement. N'ayez pas peur de sortir du resort et d'aller explorer les villes avoisinantes, je vous conseille aussi de passer une journée à Sosua Beach, vous profiterez d'une journée à la plage en vous imprégnant de la culture dominicaine, nous avons aussi fait une excursion en cheval près de l'hôtel et nous avons adorer. Nous avons louer une voiture pour trois jours ce qui nous a permis d'être autonome. Nous retournons en avril pour deux semaines. J'espère répondre aux questions que vous pouviez vous poser.

gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons aimés notre séjour au Riu Bachata. Le personnel tres gentils ,la nourriture est bonne et les jardins sont magnifiques. Nous avions la chambre 120 avec balcon et vue sur la plage et la mer c étais splendide, Si vous voulez visiter un peu ,je vous recommande Chepe dans le hall d entrée de l hotel ,il vous guidera en taxi et c est sécuritaire et a un cout moindre ques Sunwing. Nous sommes al lées souper au resto Le petit Francois pour une deuxieme fois pour manger de grosses langoustes ou fondue ou raclette excellent repas si interressé voir le conseillé de Sunwing pour réservation et vous ne serez pas décu.Nous retournerons au Riu Bachata sans hésitations un tres beau séjour et surtout n écouter pas les avis négatifs allé . juger par vous meme .

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Ça fait 3 fois que nous allons à cet hôtel et nous voyageons beaucoup ce n'est pas la plage de Cuba ni de Punta Cana mais pour le reste tout est très bien la propreté le personnel et l'animation . C'est certain que nous allons y retourner . Et pour les gens qui se plaignent allez dans un 5 étoiles à Punta Cana et sortez votre $$$$$

portneuf sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions à cet hôtel du 12/01/2014 au19/01/2014
L'hôtel est un 4.5 à notre avis La plage est superbe avec ses palmiers et tous les autres arbres
mais il y a un peu trop d ombre Tout est propre et les jardins sont magnifiques. La nourriture est bonne mais il manque un peu de variété le personnel est très acceuillant, les spectacles et l'animation sont de faible Les chambres sont grandes et propres. En fait, si vous payez moins de 850$ pour aller à cet hôtel, c'est un bon choix.

Astuce pour la chambre : les chambre a l etage supérieurs son moin bruyante
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous étions à cet hôtel du 2 au 16 janvier 2014. L'hôtel est un 4.5 à notre avis. La plage est superbe avec ses palmiers et tous les autres arbres qui offrent de l'ombre à écu qui l'aime et le soleil aux autres. Tout est propre et les jardins sont magnifiques. La nourriture est bonne mais il manque un peu de variété. Le vin rouge est exécrable, le vin blanc pas pire mais le rhum délicieux ! Nous y retournerions sans problème !

Astuce pour la chambre : Demander près de la plage ,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ne pas se fier aux mauvais commentaires lus ici. Un complexe très bien entretenu avec un personnel agréable, serviable et très sympa. Côté bouffe, le choix est très bien, varié et de bonne qualité. La plage est petite, c'est vrai, avec des pierres mais.... L'avantage c'est qu'on y voit des poissons exotiques....

Prices are for 1 room, 2 adults
Be Live Collection Marien
N° 13 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 101 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 11 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 3 977 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Plata
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Riu Bachata Hotel