“Avis favorable”

N° 11 sur 41 Hôtels à Puerto Plata
Rennes, France
“Avis favorable”
Avis écrit le 6 août 2014

Après avoir passe 2 semaines dans cet Hotel mis a part un problème d eau 2 soirs de suite le reste était tout a fait convenable avec des gens très gentils et toujours disponibles a recommander a ceux qui veulent du dépaysement , même si des éternels râleurs vont dire des choses a redire sur les prestations comme d habitude , juste un regret que l hotel ne fasse rien sur ceux qui mettent LEURS serviettes des 6 heures du matin pour retourner se coucher lamentable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

site agréable
piscine quand même bien
chambre propre mais ordinaire
boisson a la chambre
frigo remplit aux deux jours
jamais manqué d eau chaude
air climatisé pas fort mais ventilateur par chance
spectacle bien
casino tout petit
petite rue avec boutiques juste a coté du lobby
nourriture bonne
animateurs sont super gentils et droles
personnel souriant
femme de chambre serviable
site moyen

le seul hic c est la plage
plein de ti cailloux et de coquillages qui font mal aux pieds..alors souliers d eau nécessaire
l entrée a la mer , n est pas terrible ..on enfonce..

un très beau voyage ...tout plein de soleil ..
tout aurait été encore mieux avec une belle plage bien sur
balcon
je le recommande malgré tout ..
si vous voulez visité la ville appellé au lobby ..ou plutôt demander
qu on apppelle Valentino ils le connaissent bien et c est par cher

Wi-Fi gratuit 1h30 par jour dans le lobby ( en continue ) ne couper pas la connexion sinon ca va au lendemain
sinon c est payant si vous voulez plus

accueil très rapide en arrivant ..m enfin pour nous et j ai vu d autres arrivées et ce fut pareil
accès au Merengue et au Mambo deux hôtels qui font partie de la chaîne
très beau décor comme paysage avec les montagnes
chaise a la piscine confortable mais a la plage bcp sont brisées
sable couleur cassonnade..
donc moins attrayant qu a punta cana
j ai aimé mon voyage mais je n y retournerais pas
je préfère de loin Punta Cana
si vous payez pas trop cher ca vaut le coup ..plus que 1000$ une semaine c est trop cher
on a payé 1559$ pour deux semaines ..alors coté qualité prix on n a pas a se plaindre vraiment

Astuce pour la chambre : a part le bloc a coté du théatre .....les autres sont bien placés et tranquilles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
Avis écrit le 14 juin 2014

Un petit coucou de retour pour vous dire que j'ai passé d'excellente vacances, le soleil était au rendez-vous à tous les jours. Hôtel super propre, très grande chambre, grand balcon, la bouffe au buffet c'est bon, il y a plusieurs choix...animation super bonne, ma note principale va à la propreté de ce complexe. Ah! oui ne pas oublier de vous mentionner que le personnel est super.

Lynda et Gilbert

Astuce pour la chambre : Beaucoup d'espace entre chaque bungalow qui comprends 8 chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 4 juin 2014

Riu Bachata ! Magnifique complexe hôtelier à seulement 25 km de l'aéroport de Puerto Plata, un 5 étoiles tout compris.Chambres superbes avec boisson , bières ,et frigo rempli tous les 2 jours. Magnifique reproduction d'un petit village typique pour vous promener d'un complexe à l'autre, du Bachata en passant par le Merengue et enfin le Mambo. Belle plage au Merengue à deux pas du Bachata en descendant seulement un escalier extérieur en bord de mer. Buffet extraordinaire dans un décor de bon goût et accueil à l'ouverture du buffet par une haie d'honneur des employés qui vous applaudissent. Petit casino sur place et bons spectacles.Vous voudrez simplement y retourner . Bon Voyage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très beau voyage! J'avais peur de m'ennuyer 15 nuits, mais tout le contraire, j'ai passé de très belles journées. 1) le personnel est EXTRÊMEMENT gentil, poli, souriant et chaleureux et que dire de Freddy Cruz, Dj Black Banana, spaghetti, etc..ainsi que le gérant. 2) la nourriture EXCELLENTE, buffet bien garni avec beaucoup de choix et varié, restaurants à la carte(3) Italien et steak house très bon. 3) plage correcte, par contre avec cailloux mais avec plusieurs choix de jeux avec animation comme volley, pétanque , fers. 4) chambre très propre avec coffret de sécurité 5) toutes demandes à la réception est faite rapidement. 5) très beau site avec beaucoup de verdure. 6) c'est certain que j'ai déjà vu plus luxueux mais rapport qualité-prix, imbattable!!! Je m'ennuie déjà de mes vacances du 29 avril au 14 mai 2014 (Brigitte,François, Jennifer et Antoine)

Longueuil, Canada
Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel en général est très bien, il est situé entre Puerto Plata et Maimon excellent emplacement, il très propre partout, la plage est très belle à l'eau chaude, un sable très chaud, on ne se bat pas pour les chaises à la plage ou la piscine il y a en assez pour tout le monde.

un grand choix de nourriture chaque jour au trois repas, bonne animation surtout en soirée
une chose qui a changé est que maintenant ils n'acceptent pas personne aller passer de journée comme avant, alors. on la passe très bien les vacances.

Une très bonne semaine de vacances à cet hôtel, nous avons apprécié, la chambre très propre spacieuse proche de tout, la nourriture excellente le personnel très gentil, souriant, aimable,
la seule chose qui laisse à désirer sont les restaurants à la carte, surtout le restaurant Italien.
je recommande cet hôtel pour vos vacances.

Astuce pour la chambre : demander au deuxième plancher pour une meilleure vue, les chambres les plus éloignées sont plus cal...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

Grande chambre, impeccablement propre, mobilier récent et confortable. Une lampe de lecture aurait été apprécié à côté de la table et des fauteuils. Salle de bain correcte, mais plomberie à refaire.
Nourriture correcte, bonne variété, mais un peu monotone. Le vin est exécrable et reste d'ailleurs le plus souvent sur les tables et il est jeté.
La plage est propre, mais des chaussures de plage sont nécessaires dans l'eau. L'hôtel était plein lorsque nous étions là et les chaises étaient suffisantes pour tous. Par contre, le drapeau rouge n'a pas quitté son mât de la semaine.
Le meilleur de l'hôtel: le personnel, très aimable et serviable.
Éviter les excursions organisées par les voyagistes, dont Sunwing: on paie cher (50$ US par personne) pour visiter Puerto Plata, mais la grande partie de l'excursion est consacrée à la visite des boutiques. Achetez votre rhum, votre café et vos cigares à l'aéroport, vous économiserez du temps et de l,argent.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 519, très à l'écart des activités, donc tranquille, et près de la pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Plata ou ses environs
ClubHotel Riu Merengue
ClubHotel Riu Merengue
N° 14 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 317 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 41 à Puerto Plata
VH Gran Ventana Beach Resort
VH Gran Ventana Beach Resort
N° 5 sur 41 à Puerto Plata
4.0 sur 5 bulles 5 372 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bachata ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bachata

Établissement : ClubHotel Riu Bachata
Adresse: Bahia de Maimon, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Puerto Plata
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Plata
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bachata 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bachata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bachata Puerto Plata
Puerto Plata Clubhotel Riu Bachata