Tripadvisor
Puerto Plata
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous somme presament sur le site très bon servis de la femme de ménage maria elle est super on a la chambre 825.
Très bon service sur le sites mouriture très bien lit très confortable passons de belle vacances avec vous
Point négatif l air conditions pas très fort

Type de voyage : A voyagé avec des amis
SenatorResorts, General Manager de Senator Puerto Plata Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire.

C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été aussi agréable que vous nous le dites. Votre commentaire nous rend fiers du travail accompli au quotidien, dans le seul but de répondre aux besoins de nos hôtes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe endroit! Rien à dire de négatif! La nourriture, les drinks, le staff, l’animation (Skinny est très sympathique), la propreté de l’endroit.. Nous étions un groupe de 250 personnes et le service était excellent!Je vous recommande cet endroit sans hésiter!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Invité,

Merci pour votre commentaire.

C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été aussi agréable qu'il nous le dit. Votre commentaire nous rend fiers du travail accompli, dans le seul but de répondre aux besoins de nos clients. Nous transmettrons vos critiques au personnel de l'hôtel afin qu'il en fasse également partie. À bientôt!

Avis publié : il y a 4 semaines

L’hôtel est accueillante et chaleureuse avec beaucoup de chois gastronomique et il y a des spectacles et des activités hors du commun qui vous fera de beaux souvenir avec le personnel plus que chaleureux et toujours prêt à faire la fête avec les boutiques souvenir qui son abordable skinny est un bon personnelle qui va vous faire
Pikachu too
Pollo
Rhiana good entertement team

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.

Nous apprécions la confiance placée dans notre hôtel et le temps que vous avez passé à rédiger vos commentaires. Nous continuerons à travailler dans la même ligne pour la satisfaction de nos clients. Merci et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons séjourné à cet hôtel du 1er au 10 janvier 2020. Le site de cet hôtel est vraiment beau et très bien entretenu ... tout était vraiment très propre! À notre arrivée, l'hôtel était à pleine capacité ... ce qui a entrainé quelques désagréments les premiers jours (ex: difficile d'obtenir une serviette de plage - manque de chaises autour des piscines et à la plage). Toutefois, après deux ou trois jours, la situation a été rétablie. Par contre, il a été très difficile de faire des réservations pour les restaurants à la carte ... On nous disait qu'il n'y avait jamais de place pour le soir même ou le lendemain. Il fallait revenir en après-midi pour réserver pour 2 journées plus tard ... et ça .. c'est quand le site avait accès à Internet pour le système de réservation (plusieurs jours avec coupures intermittentes).

La plage est belle et large, avec beaucoup de palmiers... ce qui fait qu'on peut facilement être à l'ombre ou au soleil. Le site est intéressant pour les amateurs de marche car en plus de la plage et du site, on peut aussi sortir pour aller marcher dans la baie près du terminal des bateaux de croisière et visiter les boutiques et admirer les oiseaux au petit marais. L'eau est chaude et il est possible de faire un peu d'apnée. Des souliers de mer sont recommandés car il y a un peu de coquillages pour se rendre jusqu'à la mer.

Nous avions réservé une "suite Junior - vue mer club Amber" avec Air Transat. Cette section n'est pas encore rénovée au goût du jour (il faut prendre les suites de luxe pour avoir une chambre plus moderne). Le pire désagrément de notre chambre était la salle de bain et sa douche. Bain minuscule - barre d'appui mal située - rideau de douche qui nous colle dessus... Moins agréable.
Il faut aussi savoir que les chambres "vue mer" donnent pour la plupart sur la mini-baie où il y a le terminal qui accueille les bateaux de croisière. Ce n'est pas désagréable en soi comme vue ... ce n'est pas vraiment plus bruyant non plus... Mais c'est une grosse surprise si on s'attend à avoir une vue sur l'océan "at large" !

Pour la nourriture.... Le buffet était correct. Très peu de tables à l'extérieur et une bonne partie de cette section était réservée pour les "V.I.P". Au buffet, le service au table est souvent très lent... et il faut demander souvent. Après quelques jours et, surtout, quelques pourboires, la situation s'est améliorée pour nous. Il faut être aux aguets pour être capable de manger à l'extérieur. À l'intérieur, la salle est immense et plutôt bruyante ... ça donne l'impression d'une grande cafétéria scolaire. Moins agréable.
Aux restaurants, le service est vraiment plus rapide ... en fait ... trop !! En une heure top chrono ... tout est servi ! Ciao Bye ! Mais la nourriture est bonne et le boeuf est très bon (pour les amateurs).

Notre départ de l'hôtel était prévu en toute fin de PM. Nous avons demandé pour un "late check-out" qui a été impossible à obtenir... Toutefois, on nous a offert gratuitement l'accès à une chambre pour prendre une douche et se changer après notre journée à la plage. Cela a été très apprécié !

Points positifs :
la propreté du site et des chambres / l'étendue du site pour les marches / le service de café le matin au "Sport Bar" / le comptoir de crème glacée et de pizza / la plage avec ses nombreux palmiers et sa mer chaude sans trop de grosses vagues ... / le personnel sympathique et agréable / l'accès au WI-Fi gratuit couvrant tout le site (mais parfois de façon intermittente) / Le coffre-fort gratuit ...

Points négatifs :
Service lent au buffet et trop rapide au resto / Qualité du buffet laissant un peu à désirer pour un hôtel vendu comme un 4½ et annoncé sur place comme un 5 *** / Aucun approvisionnement en eau potable à la chambre tout au long du séjour / Aucun ré-approvisionnement du frigo de la chambre / Salle de bain désuète / Musique forte et animations très dérangeantes à certains moment de la journée / Qualité de la mise en scène des spectacles très ordinaires (mais les danseurs sont très bons) / Toilettes situées loin de la plage ... tout comme le bar ...

Cela dit ... on y retournerait sans problème !

Date du séjour : janvier 2020
SenatorResorts, General Manager de Senator Puerto Plata Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher invité,

Merci de partager votre opinion.

C'est un plaisir pour nous de recevoir vos commentaires, sans aucun doute des mots comme le vôtre nous aident à continuer à travailler dur pour que l'expérience de nos clients dans nos hôtels soit agréable et agréable.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans tout autre de notre chaîne.

Directeur Général

Avis écrit le 16 janvier 2020

Très belle place, je recommande. Le site et les chambres sont très propres, les piscines sont bien. La plage est belle, les gens sont gentils. La nourriture est bonne et bon services. Staff super, Skinny est très enjoué et gentil!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

L´équipe de l´hôtel Playaxxx et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Sincères salutations.