Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
18 – 23 avis sur 815
Avis publié : il y a 3 semaines

Cette semaine a ete extraordinaire, Pollo le Geo a le rythme dans le sang et est beau comme un coeur, de plus j'ai ete servie comme une reine au bar de la piscine par Wilkin ... Si vous passez par là, portez leur attention ca vaut la peine

Type de voyage : A voyagé avec des amis
SenatorResorts, General Manager de Senator Puerto Plata Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire.

Nous aimons toujours recevoir de bonnes critiques de nos clients, mais nous sommes encore plus heureux que nos clients apprécient l'effort et les améliorations que nous essayons d'apporter année après année. Nos remerciements les plus sincères et nous espérons vous surprendre également l'année prochaine.

Toutes vos félicitations à l'équipe de travail bien sûr nous les transmettons!

Avis publié : il y a 3 semaines

Du 2 janvier au 9 janvier.
Nous avons choisi ce tout inclus mais avec la chambre vue sur mer dans le bloc rénové. Wow, vraiment contentes de notre choix. Du soleil mur à mur pendant 8 jours.De la chambre # 329 la vue est extraordinaire, assistant à l'arrivée des navires de croisières sur un balcon bien orienté, avec une vue sur le coucher du soleil et des pics et collines. La chambre est rénovée, presque neuve, spacieuse et bien éclairée. une cafetière Nespresso est disponible, pour nous c'est un plus d'avoir un bon café le matin sans avoir à courir au buffet. La salle de bain est spacieuse et la douche est grande. Le service de chambre est vraiment super, tout était hyper propre à notre arrivée et tous les jours de notre séjour. Le site est beau, bien aménagé et surtout HYPER PROPRE.Les piscines sont à proximité de la plage qui est superbe. Le personnel est super gentil. Le buffet est une belle découverte, varié, excellent, servi en petites portions, et de ce fait peu de perte, et pas de bouffe qui chauffe en dessous de la fraîche ! Le personnel se souvient de nous et voilà. Le resto Steak est exquis et le personnel est adorable. Mais le buffet est tellement bon que l'on y soupait plutôt que devoir faire la file le matin pour réserver un resto, Selon des avis donnés sur Tripadviser au sujet des locaux qui viennent le w/e, j'avoue que nos appréhensions qui se sont en fait avérées faussent. Aucun problème de ce coté. Vraiment un excellent choix, nous pensons y retourner.

Cher invité,

Merci pour votre bon commentaire, nous sommes heureux de savoir que nos clients ont été totalement satisfaits de leur séjour chez nous.

Bien sûr, nous transmettrons au personnel leurs aimables paroles, car ce genre de commentaires obtient un bon environnement de travail et une bonne motivation où les grands bénéficiaires sont nos invités.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre chaîne!

Avis publié : il y a 3 semaines

Vraiment très belle place très propre animation écoeurante il faut absolument voir skinny et pollo et pikachus la plage est très belle l'ambiance et la musique sur le bord de la piscine est complètement folle

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel endroit. L'équipe d'animation est excellente!! Allez voir Skinny, Pollo et Pikachu!! Vois me serez pas déçu!!

Les chambres et le site est très propre!! Rien a redire!! La plage est magnifique!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher invité,

Tout d'abord merci pour vos aimables paroles. Un client satisfait est la meilleure récompense que nous puissions recevoir après l'effort quotidien de notre personnel. Merci de partager votre opinion avec nous et nous espérons vous revoir.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous somme presament sur le site très bon servis de la femme de ménage maria elle est super on a la chambre 825.
Très bon service sur le sites mouriture très bien lit très confortable passons de belle vacances avec vous
Point négatif l air conditions pas très fort

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire.

C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été aussi agréable que vous nous le dites. Votre commentaire nous rend fiers du travail accompli au quotidien, dans le seul but de répondre aux besoins de nos hôtes.