Be Live Collection Marien(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
170 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Villas Doradas Adults Only(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
174 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
332 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cofresi Palm Beach & Spa Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
208 $US
Bookit.com
  • Piscine
Grand Paradise Playa Dorada(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Petit déjeuner inclus
VH Gran Ventana Beach Resort(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
229 $US
319 $US
310 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Blue JackTar(Puerto Plata)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Wi-Fi gratuit
5 103 résultats
Avis publié : 17 mars 2012

Nous étions 8 personnes qui avons fait le voyage ensemble. La bouffe était plus que très ordinaire. Si au buffet il n'y avait pas eu des saucisses, du riz et des frites ont aurait rien mangé. Je ne me suis pas payé un voyage pour manger ça. A la carte, juste 1 resto était pas si pire. Les chambres étaient correcte. La mer il y avait un ruisseau qui coulait à la journée longue l'eau était clair mais ça sentait les égouts. Pas très agréable comme odeur . Image ont se baigne dans cette eau de mer. La conseillère à l'hôtel de Air Transat n'était pas au courant de grand chose lorsque ont lui posait des questions ont avait toujours l'air de la déranger, elle devrait réorianté sa carrière. Qualité prix c'est de la [--]. Désolé de pas l'avoir su avant de partir. Jamais ils nous reverrons. BB

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

pour ce qui est de mon avis sur cette hotel en général a été génial et si j'ai un conseil a donné aux lecteurs de critiques :) partez et ne vous fiez pas juste a ces petits textes

moi j'ai adoré ma semaine, ma chambre était très propres a tous les jours, la nourriture excellente par contre c'est pas trop variant. c'est sur qu'on ne peut pas se cacher que le VIP prends beaucoup de place malheureusement et surtout le personnel atitré a nous vendre ces maudites passes mais un simple non leur suffit pour vous laisser tranquille.
Le personnel hotelier tres sympathique, le gars qui placait nos chaises sur la mer meme chose, mais si vous voulez une gang d'animation le fun c'est la place ou aller!!
ils sont toujours souriant, actifs et pret a faire n'importe quelle niaiserie pour nous faire rire.

Pour ce qui est de ma part je pourrais retourner la demain matin alors a vous de faire votre idée :)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

I existe dans ce complexe "The tropical at LHVC" plusieurs catégories de chambre au moins 7:
- the tropical
- crown suites
-junior suites (399 dollars par semaine)
- présidential suites (499 dollars par semaine)
-villas (999 dollars par semaine)

Arrivée dans le complexe:

- Accueil déplorable : attente de 30 min au front desk,il fallait user de bravoure pour se faufiler parmi la foule de clients) une fois que le personnel a daigné s'occuper de nous, c'est à peine s'ils souhaitaient s'occuper de nous. L'attente n'est pas le problème, mais plutôt l'accueil (nous dire si on est au bon endroit, patienter, un instant, on s'occupe de vous ? .... Rien de tous ça!)

Arrivée dans la chambre :
- une forte odeur de moisie et de renfermée
- la poignée de la porte d'entrée tournait dans le vide
- les interrupteurs et boîtier électrique très anciens
- la literie: forte odeur d'urine, draps tâchés et froissés, ils vous donnent un polaire en guise de couette troué et même déchiré, matelas et oreillers de 3ème choix.
- rideau tâché
- Salle de bain : vétuste, robinetterie cassée, persienne donnant sur le couloir dérangeant...., pas de gel douche, sèche cheveux rouillé et sale
_ Chambre non insonorisée (on entendait tous les bruits extérieurs, même la douche du voisin)
_ Réfrigérateur rouillé et bruyant
_ meubles poussiéreux
_ pas d’accès direct au coffre fort
_ pas d’accès internet dans la chambre (il faut payer et se mettre dans le hall d’accueil)

Bien que nous ayons changé de chambre, la qualité de la chambre reste très médiocre.

L' accès à tous les espaces et services est restreint en fonction des catégories de chambre (ex: le jus de cranberry n'est servit qu'au bar du Cofresi Palm, qui n'est pas accessible aux résidents de "hacienda at the Tropical".

Mais le meilleur est à venir, une fois qu'ils vous installent dans le "ghetto" (les américains appellent les chambres de l'hôtel the Tropical ainsi), ils vous font visiter leur complexe hôtelier et toutes les autres catégories d’unité (chambre) auxquelles vous pouvez prétendre si vous adhérez à Lifestyle.

Je ne trouve pas ces pratiques fair-play du tout. Une fois qu’ils vous logent dans une chambre pourrie, ils vous montrent ce pour quoi vous avez payez (des chambres de qualité supérieure) et attention pour un coût par semaine moins cher que ce que vous venez de payer pour une chambre à « The tropical ».

Distractions: très peu d'activités proposées (ex: cours de bachata proposé mais pas souvent honoré), la nourriture est correcte hormis les jus de fruits au goût très chimique. Les activités extérieures sont correctes. Les taxis sont des arnaqueurs ("vous êtes riches, regardez où vous résidez !").

Le seul point positif fut la soirée du nouvel an, magnifique feu d'artifice, bonne organisation, buffet géant, bonne musique du monde ...

Astuce pour la chambre : N'allez surtout pas dans la partie du complexe "The tropical" (hacienda).
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Nous arrivons d'un magnifique voyage au Grand ambar by lifestyle, ce site est merveilleux et giganteste. Une vue incroyable sur la mer, arbre,fleur, piscine tout y est. meme les VIP d'a coté vienne a nos plages. De tres bon restaurant, Je ne comprend pas les gens qui chiale sur cette hotel, faut etre difficile. Bon service, poli, courtois, beau sourire, chambre fait a tous les jours. bouteille d'eau a tous les jours. Un 7 jours merveilleux. Bouffe a volonte, boissons a volonte, propreté, plage, mer, piscines. On a quoi a chialer, on est en vacance. Ceux qui chiale poser vous des questions. et resté. a la maison.
Le seul hic et je vous avise, c'est le republicain habillé en patalon noir et chandail blanc indique by lifestyle ceux la faut les éviter, Ils veulent vous faire visiter le coté VIP tout ca pour vous vendre le forfait, mais le hic c'est que ca coute immediatement min. 5000$ jusqu'a 8000$ pour etre VIP. tres beau voyage et je n'hésite pas a recommender.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

L’endroit est magique, nous avons choisi par l’intermédiaire RCI, Nous avions accès à de succulents restaurant, une belle plage (non privé) et levez-vous tôt pour la plage vip afin de réserver votre baldaquin au soleil. Nous avons eu une toute petite averse durant nos 2 sem. de vacances. Nous avons tellement aimés notre séjour que nous avons décidé d’acheter un forfait VIP. Il est certain que ce n’est pas abordable pour tous, excepté si vous êtes un groupe c’est vraiment avantageux si vous avez l’intention de voyager beaucoup c'est un plus d’être VIP.
Le personnel est chaleureux et l’endroit était très propre lorsque nous y étions. Nous avons visiter Puerto Plata avec le Otback Safari Nort Coast, notre quide était très bon. Ignorer les vendeurs et la musique répétitive faites ce qu’il vous plaît, ne stresser pas et amusez-vous…

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille