5 178 résultats
Avis publié : 24 février 2008

Par où je commence. Le combat quotidien des V.I.P pas contents.
Ce programme V.I.P. n'est autre qu'une banale multipropriété, allons !

Si vous avez cette somme d'argent laissez-le à la banque et utilisez les intérêts pour passer les vacances quelque part ailleurs. Ils sont même à Ocean World qui malgré eux est très agréable.

Les cuisiniers utilisent les mêmes ustensiles pour manipuler le poulet cuit et cru. La douche déborde à chaque fois. La plage n'est pas privée et ceux qui vendent les visites et les souvenirs se dissimulent toujours par là. Le complexe hôtelier a connu des jours meilleurs et il n'est pas très propre.

Nous passons les vacances en République Dominicaine tous les ans et jusqu'à présent nous l'aimions bien.
Enfin bon, ce sera peut-être Punta Cana l'année prochaine.

Avis publié : 7 février 2008

Je reviens tout juste de cet hôtel et je suis vraiment déçue...malheureusement, je suis allée visitée le site de l'hôtel même (allez-y, ça vaut la peine...) et je me suis assurée auprès du grossiste en voyage que nous allions avoir droit à tout ce qui y était mentionné...que oui, nous aurions droit à ce gros lit baldaquin en bois berçant sur le bord de la mer...il avait tout faut... en plus d'être séparé par un mur, nous devions nous amuser tout en ayant des hélicoptères de gens jet-set atterir a qq pieds de la piscine...sans parler du gros carnaval de Rio (à tout les samedi) auquel nous n'avions pas droit...seulement de l autre côté du mur...donc, un hôtel où sont séparé riches et pauvres (ça c'est nous, ceux qui s'offrent le 4 étoiles plus...)...Heureusement le mur s'arrêtait à la plage, nous avons donc pu profiter du v.i.p. d'une certaine façon car c'était le seul endroit où il n'y avait pas de roche ds la mer...de plus, il n y avait pas assez de chaises pour tout le monde donc nous devions en réserver une très tôt avec notre serviette, les chaises doivent être tirer du premier pallier, descendu par l'escalier, et tirer sur une bonne distance si on ne veut pas être entasser les uns sur les autres...(Par contre, un "porter" dominicain peut vous donner un coup de main à partir de 8 heures). La plage est très étroite (environ 20-25 pieds à marée basse) et, détail auquel je porterai désormais attention, le soleil fait dos à la mer, il est donc impossible de s'exposer au soleil et faire face à la mer...De plus, les grandes marches les pieds ds l'eau sont assez courte car il s'agit d'une petite baie...JE MANQUE DE PLACE...

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 29 janvier 2008

Globalement c'est un hôtel agréable avec une très bonne nourriture et des chambres propres. Oubliez les sports nautiques comme le kayak, la planche à voile etc. Ils ont vraiment peu d'équipements et les salariés semblent ennuyés à chaque fois que vous demandez quelque chose. Ils seront agréables avec vous seulement si vous achetez un équipement de plongée sous-marine.

Aussi, nous avons eu une très mauvaise expérience le soir de la Saint Sylvestre quand l'hôtel nous a envoyé à un autre complexe hôtelier pour le dîner alors qu'une foule de VIP envahissait notre hôtel pour un incroyable buffet autour de la piscine et une fête sur la plage avec musique, concert, feu d'artifice, champagne, etc. Nous nous sentions comme des gosses devant une confiserie... Il n'y avait aucune fête organisée pour les clients "normaux".

Si vous cherchez un endroit tranquille pour rester sur la plage et manger de bonnes choses sûres, allez-y, vous apprécierez votre semaine ...., mais n'oubliez pas vos livres parce qu'il y a très peu de distractions.

Avis publié : 28 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons passé un merveilleux moment.
L'enregistrement était super, la chambre était comme nous l'avions demandée, la nourriture était très bien, pas le festin habituel d'un 4 ou 5 étoiles.
L'endroit était très propre, même plus propre que certains hôtels 4 ou 5 étoiles.
En ce qui concerne les VIP, ils sont un peu pénibles mais si vous ne cédez pas de terrain et que vous les ignorez, ils ne vous dérangeront pas.
Le personnel était très sympathique et agréable.
La chambre était très propre et la femme de chambre était super.
Veuillez à ne pas oublier que vous êtes dans un pays du tiers monde et que vos vacances sont ce que vous en faites.

Avis publié : 28 janvier 2008

Note à la direction d'un super complexe hôtelier : Lifestyle Tropical Beach à Puerto Plata, République Dominicaine

Quelques améliorations seraient à faire :
- Ne laisser pas s'asseoir les vendeurs "de copropriétés" à l'extérieur des toilettes de la piscine;
- Assurez-vous que les femmes de chambre fournissent l'eau en bouteille et les gants de toilette tous les jours;
- Ayez toujours un buffet de pâtes faites à la demande;
- Fournir plus de chaises longues autours de chaque piscine et sur la plage et assurez-vous que tous les dossiers de chaises peuvent être levés (environ 20 % des chaises longues pouvaient seulement se mettre en position "allongée").

Après ces demandes pour les futurs clients, je vous remercie pour ces super vacances!