“Hôtel est vraiment vraiment bien”

The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
N° 11 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

J'ai adorer expérience du lifestyle les commentaire Que c un 3,5 moi je considère que hôtel la est un 4,5 un vrai de vrai sauf la plage qu'il devrais aménager la plage Et nettoyer le fond marin Et un manque de personnel qui parle français vue je suis multilingue cetais pas un problème mais il y a un manque de ce côté la La nourriture #1 le Captain Francisco un chick type très amicale ainsi ses employée au buffet le soir un travail remarquable efficace et rapide je recommande hôtel la je retournerais oh le Party du dimanche à y aller Absolument un trucs exceptionnel du jamais vue

• Séjour en : novembre 2012
Écrire un avisAvis (4 872)

Avis publié : 16 novembre 2012

Oh my god ca la ete le plus beau voyage de ma vie!!!! Les animateurs Puty tan Barbie Droopy Caramello Sexy Jonathan et tout les autres sont tout simplement incroyable pas le temps de s'ennuyer....C'étais ma 2 ieme fois que jy allais et jy retourne encore en mai :)))) quel voyage mémorable la gang me manque deja.... :)))

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

Très très cool. La bouffe est bonne, le site est beau, c'est propre. J'ai adoré, vraiment. Les G.O. sont super gentils, l'animation et les shows sont l fun.
J'ai promis a quelques G.O. une petite mention d'honneur, alors voila :
puty tan
droopy
lenny cravitz
jhony bravo
sexy banana

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

C'est une site magnifique, très bien entretenu, avec beaucoup de belles fleurs. La nourriture au buffet était très variée et bonne. Nous avons été au restaurant à la carte Indochine = si vous aimez le thai ou ce genre, vous allez adorer comme nous; et chez Le Trapiche (mexicain)= pour ma part je me suis risqué avec la spécialité du chef le STEAK très, très, très tendre comme au steak frites chez nous... mon conjoint a aimé aussi ses cotelettes. La plage est correcte assez longue pour une belle promenade. Les vagues étaient un peu forte cette semaine là et il y a une petite zone de cailloux, avant la marche où les vagues cassent, un peu dérangeante mais le reste était très plaisant. Nous avons eu beaucoup de pluie et d'orages donc aucune excursion, aucun spectacle ni même de discothèque, je ne peux donc en parler ici. Le forfait SPA amoureux
vaut vraiment la peine 190.US/ 2 pers. par contre.
Au buffet, il y a beaucoup de sollicitation pour vous vendre des condos luxueux....hommes avec cartable à la main...je les trouvais un peu insistants, voir agressants. Soyez vigilant et ferme.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : No. 5322 Nous avions une chambre supérieure. Très correcte. Sans luxe. TV fonctionnel. Ventilateur f...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Positif: Mariage avec un groupe de 50 pers. Organisatrice du mariage Yesenia était excellente, tout était parfait toutefois si vous ne parlez pas espagnol ou anglais ne vous engagez nullement dans l'organisation d'un mariage dans le sud...
Vous devez habitez une suite absolument payer le supplément ça vaut vraiment la peine les chambres sont spacieuse et c'est la plus belle salle de bain que j'ai eu dans le sud, douche pour 2 pers, très grande, bain à remous, jamais un manque d'eau chaude les 2 fonctionnaient en même temps...Plage très belle, mer avec pas de cailloux, personnel très courtois et ils veulent tout faire pour vous rendre les vacances excellente, nous avons mangé à la carte et nous étions tout les soirs 9 pers.....Le party du dimanche c'est incroyable, champagne, baileys boissons internationales et fruits de mers langoustes à volonté.... plusieurs restaurants et piscine sur le site....Spectacle super le soir et discothèque super belle..Frigo avec bieres en bouteilles, eau et boissons douces tous les jours....Casino a proximité transport gratuit, parc ocean world pour les enfants super.

Négatif: Beaucoup de marches pour les personnes plus âgées...mais nous appelions de notre chambre et nous avions un transport pour tout nos déplacements et ce gratuitement. Timesharing agressif mais nous les ignorions alors on ne sait jamais fait achaler durant nos 2 semaines, si tu leur parle 1 minute tu es cuit pour le reste du voyage....ne pas prendre les chambres régulière demander le bloc 40-41-42 sinon vous êtes loin de la plage.....

Je retournerai demain matin à cet hotel pour le prix de 1360$ 2 semaines c'était une vrai aubaine!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Nous étions 8 personnes qui avons fait le voyage ensemble. La bouffe était plus que très ordinaire. Si au buffet il n'y avait pas eu des saucisses, du riz et des frites ont aurait rien mangé. Je ne me suis pas payé un voyage pour manger ça. A la carte, juste 1 resto était pas si pire. Les chambres étaient correcte. La mer il y avait un ruisseau qui coulait à la journée longue l'eau était clair mais ça sentait les égouts. Pas très agréable comme odeur . Image ont se baigne dans cette eau de mer. La conseillère à l'hôtel de Air Transat n'était pas au courant de grand chose lorsque ont lui posait des questions ont avait toujours l'air de la déranger, elle devrait réorianté sa carrière. Qualité prix c'est de la [--]. Désolé de pas l'avoir su avant de partir. Jamais ils nous reverrons. BB

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

pour ce qui est de mon avis sur cette hotel en général a été génial et si j'ai un conseil a donné aux lecteurs de critiques :) partez et ne vous fiez pas juste a ces petits textes

moi j'ai adoré ma semaine, ma chambre était très propres a tous les jours, la nourriture excellente par contre c'est pas trop variant. c'est sur qu'on ne peut pas se cacher que le VIP prends beaucoup de place malheureusement et surtout le personnel atitré a nous vendre ces maudites passes mais un simple non leur suffit pour vous laisser tranquille.
Le personnel hotelier tres sympathique, le gars qui placait nos chaises sur la mer meme chose, mais si vous voulez une gang d'animation le fun c'est la place ou aller!!
ils sont toujours souriant, actifs et pret a faire n'importe quelle niaiserie pour nous faire rire.

Pour ce qui est de ma part je pourrais retourner la demain matin alors a vous de faire votre idée :)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 40 à Puerto Plata
À 0,4 km
The Residence Suites at Lifestyle Holidays Vacation Resort
The Residence Suites at Lifestyl...
N° 18 sur 40 à Puerto Plata
À 10,7 km
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
À 4,4 km
ClubHotel Riu Merengue
ClubHotel Riu Merengue
N° 14 sur 40 à Puerto Plata

Vous connaissez The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse: Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie de prix : 102€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Tropical Beach Resort And Spa
Lifestyle Tropical Beach Hotel Puerto Plata