“Je ne voulais pas revenir à la maison”

The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
N° 10 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
riviere-rouge
“Je ne voulais pas revenir à la maison”
Avis écrit le 23 février 2013

J'ai passé des vacances exceptionnelles au Lifestyle Tropical avec ma famille.
J'ai d'abord été impressionné par la beauté du site,le buffet délicieux avec beaucoup de choix, le confort des chambres et le services impécable du personnel. La météo était superbe et la plage était bien. Il ne faut pas s'attendre à une eau crystaline, mais tout de même, j'ai trouvé que la plage était propre. Les spectacles sont très beau et l'animation était incroyable. Les animateurs sont très amusants. Lenny Cravitz, Jonh Cena, Choco Choco et tous les autres. Je recommande cet endroit à tous ! Je ne voulais pas revenir, j'y serais rester une semaine de plus !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Senneterre
Avis écrit le 13 février 2013

Moi et ma blonde sommes allé à ce site de rêve pour fêter le nouvel an. Un party parfaitement organisé.
Lobby : très grand et spacieux, un cocktail de bienvenue nous est servi pendant que l’on fait la file pour recevoir nos clés.
Chambre : Très propre, belle déco local et plancher blanc. Le nettoyage est fait correctement à tous les jours. Un peu de pourboire aide. Il est préférable de choisir le deuxième étage pour éviter les petites bébites.
Piscine : Assé grande et divisée en deux parties. Il y a un bar à proximité où l’on peut déguster des petits rafraîchissements à volonté.
Plage : Plutôt petite mais propre. Elle mesure près de un km. Pas trop de vagues et pas trop d’algues. Il y a des chaises pour tous. Il y a une section VIP avec des lits de plage. Il faut être membre pour pouvoir y accéder.
Buffet : Très varié et un service attentionné.
Il y a des excursions disponibles au lobby. Nous nous sommes rendu à Ocean World où le spectacle de dauphins était super.
Nous recommandons cet Hôtel à tous pour la famille ou en couple.
Serge, Senneterre, Qc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes allés au Lifestyle Tropical 19 janvier dernier et ce fût un voyage de rêve! Vous ne pourrez trouver un meilleur hôtel, très beau site, belle grande chambre toit cathédrale et magnifique balcon vue sur la mer. le site est très propre et très bien entretenu, le personnel est très chaleureux et acceuillant, la plupart comprennent et parlent même le français. Endroit très sécuritaire, nous étions avec nos 3 enfants de 9 à 14 ans et vraiment il n'y a aucun problème. Les spectacles sont magnifiques, le souper sur le plage le dimanche avec feux d,artifices, WOW! L'équipe d'animattion WOW! WOW! WOW! John Cena (super sympatique), P. (concepteur du spectacle à la piscine du jeudi soir WOW!) Lenny Cravitz (trop drôle) Choco Choco (merveilleux danseur Africain), et que dire de mon danseur Tairis. et Hector nous avons beaucoup de plaisir avec tous. Toute la famille était super contente de la semaine. La nourriture très bonne, belle plage avec beaucoup de service pour descendre vos chaises. SUPER DE BELLE ENDROIT, JE VOUS LE CONSEIL EN TOUT POINT. J'en suis à mon 9ème voyage dans le sud et je crois que c'est mon plus beau (Jamaique, Cuba, Puerto Plata, Floride...
NOUS RETOURNERONS C'EST CERTAIN. Merci pour ton excellent service et ton sourire chaleureux Emilio.
Bye

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur vue mer.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

J'ai adorer expérience du lifestyle les commentaire Que c un 3,5 moi je considère que hôtel la est un 4,5 un vrai de vrai sauf la plage qu'il devrais aménager la plage Et nettoyer le fond marin Et un manque de personnel qui parle français vue je suis multilingue cetais pas un problème mais il y a un manque de ce côté la La nourriture #1 le Captain Francisco un chick type très amicale ainsi ses employée au buffet le soir un travail remarquable efficace et rapide je recommande hôtel la je retournerais oh le Party du dimanche à y aller Absolument un trucs exceptionnel du jamais vue

• Séjour du novembre 2012
Sorel, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2012

Oh my god ca la ete le plus beau voyage de ma vie!!!! Les animateurs Puty tan Barbie Droopy Caramello Sexy Jonathan et tout les autres sont tout simplement incroyable pas le temps de s'ennuyer....C'étais ma 2 ieme fois que jy allais et jy retourne encore en mai :)))) quel voyage mémorable la gang me manque deja.... :)))

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2012

Très très cool. La bouffe est bonne, le site est beau, c'est propre. J'ai adoré, vraiment. Les G.O. sont super gentils, l'animation et les shows sont l fun.
J'ai promis a quelques G.O. une petite mention d'honneur, alors voila :
puty tan
droopy
lenny cravitz
jhony bravo
sexy banana

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
St-Hubert
Avis écrit le 3 mai 2012

C'est une site magnifique, très bien entretenu, avec beaucoup de belles fleurs. La nourriture au buffet était très variée et bonne. Nous avons été au restaurant à la carte Indochine = si vous aimez le thai ou ce genre, vous allez adorer comme nous; et chez Le Trapiche (mexicain)= pour ma part je me suis risqué avec la spécialité du chef le STEAK très, très, très tendre comme au steak frites chez nous... mon conjoint a aimé aussi ses cotelettes. La plage est correcte assez longue pour une belle promenade. Les vagues étaient un peu forte cette semaine là et il y a une petite zone de cailloux, avant la marche où les vagues cassent, un peu dérangeante mais le reste était très plaisant. Nous avons eu beaucoup de pluie et d'orages donc aucune excursion, aucun spectacle ni même de discothèque, je ne peux donc en parler ici. Le forfait SPA amoureux
vaut vraiment la peine 190.US/ 2 pers. par contre.
Au buffet, il y a beaucoup de sollicitation pour vous vendre des condos luxueux....hommes avec cartable à la main...je les trouvais un peu insistants, voir agressants. Soyez vigilant et ferme.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : No. 5322 Nous avions une chambre supérieure. Très correcte. Sans luxe. TV fonctionnel. Ventilateur f...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux