The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
N° 11 sur 40 Hôtels à Puerto Plata
Avis publié : 22 mars 2013

J'ai adorer mes vacances au Lifestyle , le service au chambre très bien ,buffet très varié ,en dehors du site fabuleux ,de la plage ont voit Océan Wold et c'est toute beauté .Mais il y a beaucoup de sollicitation pour être membres du club VAP mais ont n'a juste a refusé ils n'achalle plus .Donc je le conseille a tout le monde

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 871)

Avis publié : 9 mars 2013

Service minimal pour les autres qui ne sont pas V.I.P.”
Même si c'est inclus dans notre forfait 4 restaurants à la carte.Cocktail de bienvenue, chambre supérieure etc...Rien n'est garanti . Premièrement, lors de notre arrivée nous sommes déjà pré-inscrit pour deux restaurants dont un qui est prévue avant votre heure d'arrivée donc vous le perdez automatiquement il vous en reste seulement un à la carte que vous avez pas le choix de prendre même si vous n'aimez pas ce type de nourriture .Si vous voulez changer pour réserver pour un autre aux restaurants à la carte; inscription sur une "liste d'attente" le matin à 8 Hrs. On apprend vers 17 hrs où l'on va manger le même soir et ce même si on était dans les 3 premiers à réserver le matin et ce même en insistant beaucoup.L'agente de tmr semble dépassé par son travail .La rencontre se fait rapidement sans nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel. Lorsque nous lui exprimons notre mécontentement,elle nous rassure avec des promesses(sweet talker)...Mais que dès qu'elle part rien ne tient auprès du personnel.Le lendemain, elle nous évite en nous disant qu'elle ne peut pas nous parler parce qu'elle est pressée . Les chambres du tropical sont désuettes elles auraient sérieusement besoin d'une restauration. (air climatisé qui ne fonctionnement pas., trouble électrique dans les chambres, drain de douche qui n'évacue pas,petit frigidaire qui coule...) Et nous avions réservé pas une chambre supérieure mais 4 chambres avec vue sur mer.Dans toute les chambres et à tous les jours il y avait quelque chose qui n'allait pas.Par contre , les chambre étaient propres,le site est beau mais on se rend vite compte que nous sommes de la deuxième classe dans ce site.Il nous bloque l'accès aux plus beaux resto, plus belles plages,piscines, discothèque...Pour ma part, nous sommes des personnes qui voyagent plus de deux fois par année et je considère que TMR n'a aucun respect pour ses clients et ce qui concerne l'hôtel je n'irai plus jamais ou l'on vend ce genre de formule du" timesharing " .Si vous avez à choisir prenez l'hotel Cofresi qui est plus moderne et qui est sur le même site. ( même proprio)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

J'ai passé des vacances exceptionnelles au Lifestyle Tropical avec ma famille.
J'ai d'abord été impressionné par la beauté du site,le buffet délicieux avec beaucoup de choix, le confort des chambres et le services impécable du personnel. La météo était superbe et la plage était bien. Il ne faut pas s'attendre à une eau crystaline, mais tout de même, j'ai trouvé que la plage était propre. Les spectacles sont très beau et l'animation était incroyable. Les animateurs sont très amusants. Lenny Cravitz, Jonh Cena, Choco Choco et tous les autres. Je recommande cet endroit à tous ! Je ne voulais pas revenir, j'y serais rester une semaine de plus !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Moi et ma blonde sommes allé à ce site de rêve pour fêter le nouvel an. Un party parfaitement organisé.
Lobby : très grand et spacieux, un cocktail de bienvenue nous est servi pendant que l’on fait la file pour recevoir nos clés.
Chambre : Très propre, belle déco local et plancher blanc. Le nettoyage est fait correctement à tous les jours. Un peu de pourboire aide. Il est préférable de choisir le deuxième étage pour éviter les petites bébites.
Piscine : Assé grande et divisée en deux parties. Il y a un bar à proximité où l’on peut déguster des petits rafraîchissements à volonté.
Plage : Plutôt petite mais propre. Elle mesure près de un km. Pas trop de vagues et pas trop d’algues. Il y a des chaises pour tous. Il y a une section VIP avec des lits de plage. Il faut être membre pour pouvoir y accéder.
Buffet : Très varié et un service attentionné.
Il y a des excursions disponibles au lobby. Nous nous sommes rendu à Ocean World où le spectacle de dauphins était super.
Nous recommandons cet Hôtel à tous pour la famille ou en couple.
Serge, Senneterre, Qc.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Nous sommes allés au Lifestyle Tropical 19 janvier dernier et ce fût un voyage de rêve! Vous ne pourrez trouver un meilleur hôtel, très beau site, belle grande chambre toit cathédrale et magnifique balcon vue sur la mer. le site est très propre et très bien entretenu, le personnel est très chaleureux et acceuillant, la plupart comprennent et parlent même le français. Endroit très sécuritaire, nous étions avec nos 3 enfants de 9 à 14 ans et vraiment il n'y a aucun problème. Les spectacles sont magnifiques, le souper sur le plage le dimanche avec feux d,artifices, WOW! L'équipe d'animattion WOW! WOW! WOW! John Cena (super sympatique), P. (concepteur du spectacle à la piscine du jeudi soir WOW!) Lenny Cravitz (trop drôle) Choco Choco (merveilleux danseur Africain), et que dire de mon danseur Tairis. et Hector nous avons beaucoup de plaisir avec tous. Toute la famille était super contente de la semaine. La nourriture très bonne, belle plage avec beaucoup de service pour descendre vos chaises. SUPER DE BELLE ENDROIT, JE VOUS LE CONSEIL EN TOUT POINT. J'en suis à mon 9ème voyage dans le sud et je crois que c'est mon plus beau (Jamaique, Cuba, Puerto Plata, Floride...
NOUS RETOURNERONS C'EST CERTAIN. Merci pour ton excellent service et ton sourire chaleureux Emilio.
Bye

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur vue mer.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

J'ai adorer expérience du lifestyle les commentaire Que c un 3,5 moi je considère que hôtel la est un 4,5 un vrai de vrai sauf la plage qu'il devrais aménager la plage Et nettoyer le fond marin Et un manque de personnel qui parle français vue je suis multilingue cetais pas un problème mais il y a un manque de ce côté la La nourriture #1 le Captain Francisco un chick type très amicale ainsi ses employée au buffet le soir un travail remarquable efficace et rapide je recommande hôtel la je retournerais oh le Party du dimanche à y aller Absolument un trucs exceptionnel du jamais vue

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 novembre 2012

Oh my god ca la ete le plus beau voyage de ma vie!!!! Les animateurs Puty tan Barbie Droopy Caramello Sexy Jonathan et tout les autres sont tout simplement incroyable pas le temps de s'ennuyer....C'étais ma 2 ieme fois que jy allais et jy retourne encore en mai :)))) quel voyage mémorable la gang me manque deja.... :)))

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Be Live Collection Marien
N° 9 sur 40 à Puerto Plata
À 0,4 km
The Residence Suites at Lifestyle Holidays Vacation Resort
The Residence Suites at Lifestyl...
N° 18 sur 40 à Puerto Plata
À 10,7 km
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 3 sur 40 à Puerto Plata
À 4,4 km
ClubHotel Riu Merengue
ClubHotel Riu Merengue
N° 14 sur 40 à Puerto Plata

Vous connaissez The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse: Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie de prix : 103€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Tropical Beach Resort And Spa
Lifestyle Tropical Beach Hotel Puerto Plata