“Je n'ai rien à reprocher à ce superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

et 1 autre site !
The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
stratford on avon
“Je n'ai rien à reprocher à ce superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois qu’on venait en République Dominicaine, et on avait lu les avis des autres voyageurs donc on était un peu inquiet. On était très content de ce qu’on a trouvé. On a été accueilli avec un cocktail et les formalités à l’accueil étaient très rapides. La chambre était très propre et de bonne taille pour nous deux. Le personnel était super, très sympa et serviable. La nourriture du buffet était variée, et il y avait des soirées thématiques (mexicaine, dominicaine, surf etc) On a trouvé les animations plutôt sages mais très sympas. Le personnel se démenait pour rendre tout le monde heureux. Je conseillerais vivement cet hôtel.

• Finnois d'abord
Leicester
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient tout juste de 2 semaines de vacances passées dans cet hôtel, les enfants et moi on a adoré, le personnel était super, j’ai aussi trouvé la nourriture excellente et très variée, je ne comprends pas la raison des avis négatifs, le buffet du restaurant principal était génial, les terrains étaient super bien entretenus, tout comme les piscines, ils étaient en train de rénover l’endroit lorsqu’on était là-bas mais cela n’a pas du tout interféré avec nos vacances. Je suis sûr que si vous allez dans ce complexe, vous ne serez pas déçus, et on a aussi rencontré de charmants vacanciers ... Salut Bob et Pat si vous lisez ceci.. et Pedro au bar de la piscine était tout aussi génial, merci.
La famille Davies.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Hacienda Tropical Resort pour une semaine, et nous avons choisi cet hôtel surtout pour le bon prix,mais j'étais terrifiée après avoir lu quelques commentaires. On a finalement décidé que certaines personnes étaient simplement trop exigeantes. La nourriture était excellente, surtout au buffet ; une belle variété tous les jours.Le temps était agréable et le personnel, comme toujours, en République dominicaine, était toujours souriant et heureux d'accueillir les Canadiens. Un dollar par jour de pourboire est toujours apprécié!!! Le seul reproche à propos de cet hôtel serait les divertissements de piètre qualité en soirée, et pas d'activités en après-midi. Vous avez à sortir et explorer, ce qui n'est pas inclus dans votre séjour. Sauf si vous voulez aller vous détendre ou trouver votre propre plaisir, je ne recommande pas
cet hôtel.

VH Gran Ventana Beach Resort
N° 4 sur 45 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 4 904 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 4 808 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 45 à Puerto Plata
Be Live Collection Marien
Be Live Collection Marien
N° 11 sur 45 à Puerto Plata
3.5 5 étoiles 2 730 avis

Vous connaissez The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort

Établissement : The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort
Adresse: Columbus Torre 1 | Playa Cofresi, Puerto Plata 57000, République dominicaine (Anciennement Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Puerto Plata
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Plata
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Plata
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Plata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tropical at Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Tropical Beach Resort And Spa
Lifestyle Tropical Beach Hotel Puerto Plata