“Téléphérique puerto plata” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Téléphérique puerto plata”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très facilement accessible par le guagua, petit bus local, ns y sommes allés seuls, et tout c est très bien passe. Une belle après-midi en hauteur. Tout la haut un très beau jardin botanique et une jolie promenade à faire.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Bien, mais beaucoup de pluie”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions 7 personnes à aller au téléphérique. Nous sommes allée en excursion acheté au petit market près de notre hôtel .. c'était beaucoup moins dispendieux et nous avions notre chauffeur privée pour toute la journée.

Cependant, de notre hôtel nous voyons cette fameuse montagne impressionnante ou était El Teleferico .. mais toujours sous les nuages .. eh bien lorsque nous sommes allés au sommet, nous étions aussi sous les nuages .. et la pluie .. beaucoup de pluie.

Nous avons donc pas visiter comme on le voulait .. mais juste de monter dans le téléphérique, c'était super impressionnant .. c'est haut .. vraiment haut.

C'est la aussi que certaines scènes de Jurassik Park ont été tournées.

L'affaire la plus ''gossante'' la bas .. ce sont les magasins .. des vendeurs fatiguants qui vendent des choses à un prix trop cher pour rien.

En arrivant dans le hall, tout le monde vous achalent pour que vous allez dans LEUR magasin et pas dans celui de leurs voisins...

Mise à part la pluie et les vendeurs . .c'est à voir.

Mais ne payer pas des forfaits de fous avec votre agence de voyage .. allez y par vos propres moyens OU comme nous avec une excurssion acheté au centre d'achat de la Playa Dorada ..

ça nous à coûté 25$ par personne pour la journée mais on avaient plusieurs choses d’incluses (chauffeur privée, visite de l'usine de rhum Brugal, visite de la cathédrale, visite de puerto plata, quartier pauvre, quartier riche, magasinage au centre ville dans de petites boutiques éloignées des hôtels, visite au téléphérique, arrêt au Fort Saint-Philippe, etc.)

Bonne visite =)

Si vous avez des questions .. n'hésitez pas.

Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

À faire, nous avons fait un tour de ville, une visite l'usine de rhum Brugal, une visite d'une bijouterie ou il fabrique des bijoux avec Larimar, le téléphérique, wow! splendide vue et la statue!!!! pour seulement 49$

Rimouski, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Téléphérique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Belle vue sur la ville de Puerto Plata lorsque nous sommes au sommet. Visite sur le site au sommet merveilleuse. Vendeurs achalants plus là que sur la plage. Personnel sur place très aidants.

Visité en mars 2014
Saint Hyacinthe, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“a voir même si cela est très haut, sur la falaise très beau à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le tour de ville inclus dans le forfait nous donne un peu l'histoire de Puerto Plata, en plus nous visitons l'usine de rhum et on peu acheté mas chers, la fabrique de cigare, la cathédrale, la manufacture de larimar, d'ambre, onyx noir et l'argent 925, l'achat de café (Santo Domingo semble t-il est le meilleur mais pas encore goûter et la vanille noire et blanche.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Teleferico Puerto Plata Cable Car ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Teleferico Puerto Plata Cable Car ? Partagez vos expériences !