“Agréable et complet”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Agréable et complet”
Avis écrit le 6 avril 2014

Beaucoup d'arrêt permettant de voir pleins de choses en une seule journée. Plage, équitation, cigares, produits artisanaux, excellent dîner et guide amusant.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Découverte de la culture dominicaine paysanne”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Ma fille de 9 ans, une amie et moi avons beaucoup appréciés la tournée en jeep dans la campagne de la R.D. Ce fût une journée bien remplie, de belles visites illustrant la culture paysanne dominicaine, des gens accueillant, un guide super, un transport sécuritaire et une région tropicale d'une nature riche en couleurs. Je le recommande à tous ceux qui veulent découvrir cette attachante population, son véritable visige!

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent!”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Tres beau voyage au coeur de la culture dominicaine. Cela a été inspirant et nous a permis de découvrir un aspect extraordinaire du pays.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Puerto Plata City Tour by Runners Adventures ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Puerto Plata City Tour by Runners Adventures ?