“Super expérience !!” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Super expérience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai adoré cette expérience, c'était super le fun. Petit groupe avec des guides compétants. L'activité est très représentative des photos présentés sur Trip Advisor.

Je n'avais pas apporter mon appareil photo mais un vidéo est fait tout au long de l'activité (du moment ou on vous prend à l'hôtel jusqu'au retour) pour 30$ vous avez le DVD de votre journée (nous étions 5 de notre groupe à faire l'excursion, donc nous l'avons acheté ensemble, ça revient pas cher)

Bref, je recommande sans hésiter l'excursion. Une marche dans le bois en montage pendant environ 45 minutes avant d'arriver et il faut monter sur des roches, falaises de 35 pieds à sauter, c'est SUPER !!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bavaro Runners - Damajagua Waterfalls Day Tours ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Bavaro Runners - Damajagua Waterfalls Day Tours ? Partagez vos expériences !