“Belle expérience!”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Belle expérience!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Avec la pluie qui avait eu la veille nous avons eu assez de boue pour nous énerver. Protection (lunette, chapeau et tenue vestimentaire) adapté pour ce genre d'expédition. Évitez le blanc et de laisser des effets dans les engins lorsque vous n'êtes pas là.

Excellente randonnée!

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gérante”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Excellent et dws guide qui connaissent bien leur matiere. La plage a la fin est de toute beauté! La baignade de fin de journee est vraiment le fun au travers de toute ses vagues.Jetais avec ma mere de 55 ans qui admirais le paysage alors que je le lancais dans les vagues!

Ottawa, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Activité à ne pas rater !”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons fait cette excursion en famille avec notre fille de 5 ans, et nous avons vraiment apprécié. C'est très instructif, et contrairement à d'autres activités l'emphase n'est pas sur les achats mais la découverte de la culture locale. Notre guide Many a su nous transmettre son amour pour son pays avec de surcroit beaucoup d'humour. De plus, la journée n'a pas été dispendieuse au regard de tout ce qui était proposé. A vraiment recommander pour toute la famille !

Visité en avril 2013
Senneterre
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Le safari outback vous fait voir l'arrière du décore.”
Avis écrit le 5 février 2013

Moi et ma blonde avons beaucoup aimé. On peu y voir la vie pour les paysans qui habitent les montagnes derrière Puerto Plata. Nancy avait apportée des crayons et des cahiers pour les enfants qui n'ont pratiquement rien. Les mamans de ces enfants étaient très reconnaissantes. Éviter de leur donner des sucreries, ils n'ont pas accès aux dentiste! Vous passerez une belle journée, ça dépayse je vous le garantie, On s’aperçoit qu'on est bien chanceux et dans le luxe de retour au Québec.

Bon voyage!

Visité en mars 2012
Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique et excellent”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Juste wow pour cette excursion. Notre guide Julian excellent expliquais tres bien, il était amusant et vraiment sympathique on avais le gout de lécouter vraiment interressant. Le paysage wow les explication sur l.école les personne qui vivent la bas je le redit juste un gros wow. Le boogie bord WOW je me suis tellement amusé ca été ma journée par excellence de mon voyage pas été décu une fois encore bravo si je doit retourner as puerto plata c'est claire que je vais payer pour la meme excursion car je sais quelle en vaut la peine. Merci encore de m'avoir fais passé une tres belle journée inoubliable.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Outback Adventures ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Outback Adventures ?