Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Magnifique hotel ! Acceuil chaleureux ( serviette chaude et cocktail de bienvenue ) exellent service, propreté irréprochable ( la chambre est faite 2 fois par jour ) personnel éduquer et souriant, plusieurs parle très bien le français. Les 2 restaurants de l'hotel offres des mets délicieux. Nous avions le petit déjeuner inclus : très bon. Nous sommes sortit souper en dehors de l'hotel 2 soirs pour faire changement et le concierge c'est occuper de nous suggérer et reserver de très bon restaurant. De plus il nous a meme reserver le transport pour nous y conduire. La chambre est grande et tout est de qualité ( literie, meubles, produit de douche ). Nous avons passer un voyage parfait ! Nous reviendrons sans hésiter. Merci mille fois a toute l'équipe du Casa Colonial, 5 étoiles ! Tout vos petits détails sont très apprécier

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2014

Loin de l'usine à touriste, cet hôtel dans l'esprit colonial comme son nom l'indique est sur la plage tout en offrant calme et discrétion. Les chambres sont luxueuses mais classiques. La propreté irréprochable. C'est un véritable hôtel de luxe. Si votre budget l'autorise, il fera de bonnes fondations pour des vacances réussies.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur mer avec si possible Baignoire sur balcon.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014

Magnifique hôtél luxueux ou nous avons passé seulement une nuit compte-tenu du prix de cet etablissement. Le service est irréprochable, les chambres très agréables, piscine sur le toît avec vue sur une magnifique baie, 4 jacuzzi, un jardin somptueux... Bref si vous pouvez y passer une nuit, n'hésitez pas !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2014

en séjour pour 3 semaines dans un hotel voisin du casa colonial j'ai pû visiter cet hotel où nous souhaitions passer une nuit : un accueil exceptionnel, des chambres avec océan à couper le souffle (tant la vue que la chambre) et des équipements de très haut de gamme : chambre très spacieuse , salle de bain ouverte sur la chambre avec baignoire balnéo ovale et douche, produits de spa haut de gamme à disposition, lit kingsize à baldaquin, décor idyllique ; piscine sur le toit avec chaises longues attenante à la salle de petit déjeuner, le tout surplombant la plage ; plage aménagée avec des équipements de luxe, tant chaises longues que parasol... la direction est commune avec l'hotel "gran Ventana" voisin qui n'est pas du même niveau de qualité tant de locaux que d'accueil... seul petit bémol, le prix un peu élevé pour la république dominicaine mais le luxe le justifie ... (compter 250 à 400 $ la nuitée selon catégorie de chambre et période)

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont exceptionnelles par la vue époustouflante mais celles vue jardin sont aussi très luxueuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2012

Pour ceux qui recherchent des vacances façon calme et havre de paix, c'est la bonne adresse. La déco est belle, comme son nom l'indique dans un style colonial, mais avec une touche moderne et design.

Les chambres: magnifiques.. lit à badalquin, dans les suites, il y a une baignoire sur la terrasse avec vue sur la mer et le jardin tropical.
J'adore la piscine sur le toit et les mini-jacuzzi qui donnent vue sur la mer. L'endroit est calme, les gens viennent pour la quiétude des lieux
Il y a un centre de spa complet, avec une possibilité de se faire masser face à la mer dans un endroit aménagé pour - vraiment très beau
Le personnel: disponible et accueillant
La plage: comme l'hôtel a moins de capacité que les hôtels all in autour, c sûr que la plage privée de l'hôtel est plus calme, on ne se bat pas pour avoir les belles chaises longues toute blanche et la vue n'est pas cachée par la horde de vacanciers

Le bémol: la cuisine et le prix. Je n'ai pas trouvé la cuisine exceptionnelle, et les prix étaient élévés pour ce que c'est. Vu la qualité des lieux, je m'attendais à de la haute gastronomie. Mais non, basique et cher.

Je recommande cet endroit pour la qualité des lieux, si on a envie de se déconnecter - par contre pour la gastronomie, ce n'est pas la meilleure adresse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille