“suncamp dr un paradis a découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur SunCampDR

SunCampDR
sainte-adele, que
“suncamp dr un paradis a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un endroit magnifique ou nous retournerons , nous cherchions un endroit sécuritaire pour faire cette expérience en famille de vivre une vie simple sans stress avec un minimum de dépense pendant trois mois et demi . savoir s' arrêter ! retourner a la source , retrouver certaines valeurs oublier , décompresser de cette vie ou nous devons toujours être a la hauteur de ce que l ont nous demandent sans jamais se questionner sur notre propre bien-être notre santé physique et mentale . notre fille a quatorze ans l âge critique des ados même si nous la considérions pas critique dans son cas nous tenions a lui faire vivre cette expérience enrichissante qui la rendra plus forte et une meilleur personne dans son avenir futur et nous croyons que cela a été une réussite .Ont vous remercie Diane et Samuel de nous avoir faites connaitre cet endroit si charmant de la république dominicaine et a bientôt xxx

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Plata
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 5 sur 45 à Puerto Plata
Iberostar Costa Dorada
N° 2 sur 45 à Puerto Plata
4.5 5 étoiles 6 058 avis
Sunscape Puerto Plata Dominican Republic
Sunscape Puerto Plata Dominican ...
N° 1 sur 45 à Puerto Plata
ApartHotel Costambar
ApartHotel Costambar
N° 2 sur 15 à Puerto Plata

Vous connaissez SunCampDR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunCampDR

Établissement : SunCampDR
Adresse: Suncampdr Munoz # 40, Puerto Plata 57000, République dominicaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 12 sur 22 Hébergements spécialisés à Puerto Plata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunCampDR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.