“Mise en bouteilles” 3 5 étoiles

Brugal Rum Center
Réserver à l'avance
50 $US*
et plus
Visite de la ville de Puerto Plata avec trajet en télécabine
Classé n° 6 sur 37 Circuits à Puerto Plata
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Mise en bouteilles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Visite de l'usine Brugal, seulement la partie "mise en bouteille".
Naturellement, ils ne vont pas vous faire voir la fabrication.... mais il est impressionnant de voir le modernisme de cette usine contraster avec les quartiers de Puerto Plata, surtout les quartiers pauvres ! Et tout ce que nous ne voyons pas !!!!
Nous avons dégusté du rhum à l'accueil de la boutique et avons acheté une variété de leurs rhums. Rien à voir entre le rhum de la dégustation et celui que vous achetez.... dommage.
J'ai mieux apprécié le Rhum Barcelo, il était bon avant et après achat !!!!!
Pour ce qui est du prix, nous n'avons marchandé à l'aéroport mais dans les boutiques visitées, il était pratiquement au même prix.
Bonne dégustation.

Visité en avril 2014

France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Toujours intéressant de connaître l'histoire de la distillerie Brugal...La visite de l'usine, j'ai trouvé cela assez impressionnant. Si vous avez un moment allez y faire un tour, d'autant que c'est gratuit. Vous pourrez ensuite déguster les différents rhums et vous faire une idée. Si vous souhaitez acheter,(pas d'obligation) sachez que les mêmes bouteilles sont moins chères partout ailleurs.

Visité en mars 2014
Joliette, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Fabrique du Rhum Brugal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Toujours intéressant d'apprendre un peu l'historique des endroits que l'on visite. L'usine est très propre, automatisée et bien structurée. Le rhum est fait à partir de la canne à sucre. Ensuite, on peut déguster les différentes sortes de rhum et ainsi faire un choix plus judicieux. Au Canada, on peut rapporter 1,4 litres de boissons par personne.

Visité en janvier 2014
Sainte-Adele, Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“La visite en vaut pas la peine”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes arrivé à la compagnie Brugal et un guide arrive pour faire la visite. Il parle très bien français.

Vous allez voir comment les machines automatiques fonctionnent, soit la mise en bouteille, Il n'explique rien d'autre. Tu vois du haut de la passerelle les bouteilles qui circulent sur un chariot, le remplissage, la mise en carton par deux hommes et un autre homme à la fin de la ligne de montage qui pitonne sur son cellulaire !

Ensuite, à la fin de la visite de 8 minutes, tu va goûter au rhum qu'ils produisent.

Bref, la visite en vaut pas la peine mais il n'en coûte rien pour faire la visite.

Ah oui, n'achète pas tes bouteilles directement à la compagnie, tu trouveras meilleur prix au duty free de l'aéroport.

Visité en juin 2013
st-zotique
“visite tres apprécier”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

moi et mon conjoint ont a bien aimer la visite et ont a acheter une bouteille de rhum siglo de oro tres belle bouteille jaimerait avoir des commentaire sur le gout

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Brugal Rum Center ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Brugal Rum Center ? Partagez vos expériences !