“Coeur sensible, s'abstenir!”

Damajaqua Cascades (27 Waterfalls)
Réserver à l'avance
Pincourt, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Coeur sensible, s'abstenir!”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Cette excursion est très physique. Je déconseille cette activitée au jeune de moin de douze ans ainsi que toute personne n'est pas en bonne forme physique. Beaucoup de beau paysage, les staff sont très gentil, un repas est inclus ainsi qu'un tour d'une des nombreuse villes de la République. P.S. apporter vous des souliers de marche que vous n'aurez pas peur de ruiner ou des soulier d'eau à la limite car sinon il vous font payer pour louer des souliers la bas si il juge que vos soulier ne sont pas convenable à la randonner.

Visité en janvier 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Avoir su, je n'y serais peut-etre pas allé, mais je ne regrette rien”
Avis écrit le 17 mars 2010

J'ai trouvé la montée dans la chute un peu périlleuse. Il faut parfois qu'un guide nous pousse par en haut tandis qu'un autre nous accroche par la main ou la ceinture de sauvetage pour nou faire monter. Il arrive aussi qu'ils échappent certaines personnes. Rendu au septième niveau, on redescend... dans la chute. C'est une peu comme dans une glissade d'eau, mais moins long quand même. À la fin, tu peux sauter dans le bassin d'une hauteur d'une douzaine de pieds.
Malheureusement, on ne peut pas prendre un "tour" qui fait juste ça. Tu dois aller visiter une plantation (2 ananas, un bananier, un caféier, un cocoa), voir un gars qui roule un cigare, une femme qui moud du café et natrurellement on veut te vendre des bijoux et d'autres gugusses. C'est la partie longue et plate du tour.

North Bay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“dangereux mais quel rush d'adrenaline!”
Avis écrit le 1 février 2009

un ami a moi vivant a l'annee a sosua est venu nous chercher a notre hotel pour nous emmener a damajaqua waterfall,nous etions aller au dunsriver falls en jamaique alors ont y est aller pour lui faire plaisir,sur la plage ils vendent le forfait 60$us nous avons payer 310dp alors moins de 10$us le truc payer seulement pour vous rendre au palier 21 et non les 27 car les sauts dans les bassin commencent au palier 21 et quel saut le plus haut a au moins 30 pieds 5 saut au total ,petit conseil si vous etes cardiaque abstener vous ou aller pas plus haut que le 1er bassin.bonne aventure lors de l'escalade par la montagne notre quide nous a ramasser un pamplemousse une orange une noix de coco puis du cacao alors pas besoin de trainer avec vous des gourde ou bouteille d'eau qui peuvent devenir encombrante.

Les voyageurs ayant consulté Damajaqua Cascades (27 Waterfalls) ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Parque Nacional del Este, La Altagracia Province

Vous connaissez Damajaqua Cascades (27 Waterfalls) ?