“tres excitant”

27 Waterfalls of Damajagua Tour from Puerto Plata
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 9 mars 2014

cest tres bien et secure belle journée en groupe sensation incroyable.on doit ete en forme pour escalader vant de gliser

Écrire un avisAvis (2 748)
Filtrer

119123 avis sur 2 748

Avis publié : 1 mars 2014

après 2 passages sur des ponts de singes et 15 min de marches nous arrivons au pied des cascades. 2 guides très sympathiques nous aident à escalader et passer les différentes cascades.
Pour notre part nous avons fait les 7 premieres. La montée est parfois épique! la descente très sympathique et amusante!

Avis publié : 22 février 2014

Les guides sont extraordinaires. A faire et à refaire!!!!! C'est sublime et on s'amuse vraiment.
Le lieu est magique, la température de l'eau est bonne, nous avons été agréablement surpris. Nous avons marché pendant 45 minutes avant d'arriver à la première cascade: ça se mérite. Tout le long du chemin, nos guides nous ont amusés. Ils sont très pros!
Bravo, ça vaut le détour. Nous n'avons descendu que 12 cascades sur les 27 du site. Prévoir la journée entière pour faire les 27 (nous avons regretté de ne pas le savoir avant)
A bientôt, qui sait?

Avis publié : 22 janvier 2014

Très amusant et surtout le paysage est magnifique! Je recommande que ce soit en famille ou entres amis!

Avis publié : 19 janvier 2014

Un grand bravo aux guide !!!
Ils ont de la force dans leur petit bras xD.
Je vous la recommande , mais attention très physique.

Décors magique ...

Les voyageurs ayant consulté 27 Charcos ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Parque Nacional del Este, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez 27 Charcos ?