Ocean World Adventure Park, Marina and Casino
Réserver à l'avance
68,98 $US*
et plus
Forfait d'une journée Ocean World Puerto Plata Pass
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
brest
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

piege a touriste...prix excessif....apathie des animateurs...(199 dollars.... en floride des attractions nettement supérieures coutent autour de 80 dollars.)

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Saint-Jean-Baptiste, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“super spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avons nager avec les raies et les requins nourrices expériences incroyable, les spectacles d,oiseaux ou dauphins etc.. vraiment de toutes beauté

Visité en février 2013
Quebec, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Dolphin and sea lion Encounter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un seul mot , WOW ! Moi et mon conjoint avons retomber en enfance ! La journée a passé si vite et c'est très abordable vu ce qu'il y a a voir ! Journée mémorable pour nous deux !

Visité en octobre 2013
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je conseille tout le monde d`aller à Océan World nager avec les dauphins. Le site est merveilleux à voir absolument. Pour ce qui est d`y aller avec des enfants ils vont adorer. Il y a des glisades d`eau ect....

Visité en décembre 2012
Lac St-Jean
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir en famille ou en couple.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes aller en couple et ce fut vraiment très beau. Un bel après-midi. Que de beaux souvenirs.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocean World Adventure Park, Marina and Casino ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Ocean World Adventure Park, Marina and Casino ? Partagez vos expériences !