“Requins et raies”

Plus d'infos
89,00 $US*
et plus
Ocean World Puerto Plata - Pack spectacle Bravissimo et dîner
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mars 2014

Vraiment intéressant de nager avec des petits requins et toucher à des raies. Le buffet est bon. Entrer dans la volière est une belle expérience.

Écrire un avisAvis (3 228)

Avis publié : 1 mars 2014

Très bon moment en famille, nous avons fait la rencontre avec les dauphin et c'était très sympa. Les oiseaux sont magnifiques et le spectacle avec les lions de mer est génial. Petit bémol, on ne peut pas prendre ses propres photos avec les dauphins et les tarifs sont assez élevés, d'autant que la journée est déjà chère. Mais nous y retournerions quand même sans hésiter !

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons pris la rencontre avec les dauphins et nous étions comme des enfants c'est un moment magique vous dansez avec le dauphin, vous lui faites un calin, des bisous, des carresses , vous lui donnez à manger enfin un moment sublime.
Il y a un photographe professionnel pour prendre ses moments en photos ... Il ne faut pas oublier que c'est un parc américain donc tout ce que vous voulez il faut payer, les photos, les boissons et j'en passe.
La découverte du reste du parc et super il faut le faire si vous allez la bas.
La nage en masque et tuba est top et les poissons sont super, la plage est agréable enfin un parc sympa à faire.

Avis publié : 9 février 2014

nous avons tout aimé une journée là, la nourriture la était bien, la plage, il y a beaucoup d'animaux marin la il faut aller voir si vous y allez

Avis publié : 9 janvier 2014

Etant en vacances dans la région nous avons choisi de passer une journée dans le parc Océan World. Nous avions choisis la formule la plus onéreuse (199$) qui permettait de nager 30min avec les requins, 30 min avec les raies et cerise sur le gateau 1h avec les dauphins. Un seul mot WOW nous nous en souviendrons toute notre vie il ne faut pas hésiter ...

Les voyageurs ayant consulté Ocean World Adventure Park ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Ocean World Adventure Park ?